Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

gaminot a écrit :

Bon dimanche il va pas falloir faire que voter à Aramits... Y a un maintien à aller chercher!!! Y a quelqu'un de St Sulpice susceptible de mettre l'évolution du match contre Mouguerre?

On a pas de multi média à St Sulp, on va au syndicat d'initiative pour communiquer et le dimanche c'est fermé smile

Bechigot

pendule a écrit :
gaminot a écrit :

Bon dimanche il va pas falloir faire que voter à Aramits... Y a un maintien à aller chercher!!! Y a quelqu'un de St Sulpice susceptible de mettre l'évolution du match contre Mouguerre?

On a pas de multi média à St Sulp, on va au syndicat d'initiative pour communiquer et le dimanche c'est fermé smile

Sinon on peut envoyer les pigeons mais pas sûr qu'ils trouvent big_smile

gaminot a écrit :

Si j'ai la possibilité d'etre au match, je le ferai volontier

latrufe31 a écrit :

gaminot, si tu veux envoie moi ton portable par MP et je te donne l'évolution par SMS !!!

C'est fait merci!!! big_smile

léve la blouze...

Gariso a écrit :
gaminot a écrit :

Si j'ai la possibilité d'etre au match, je le ferai volontier

Latrufe me tiendra au courant mais ca peut servir à d'autre (de Mouguerre notament) donc pourquoi pas!! Merci.

léve la blouze...

latrufe31 a écrit :
pendule a écrit :
gaminot a écrit :

S'il savent arriver jusqu'à Oloron après on a une escadrille de femmelles dressées pour les guider jusqu'à Aramits. T'as juste à envoyer des mâles elles feront le reste. Sinon on fait avec les corbeaux mais c'est pour les gros colis surtout...

léve la blouze...

latrufe31 a écrit :
pendule a écrit :
gaminot a écrit :

Ils risquent de prendre un coup de fusil avant d'arriver, ça ressemble trop aux palombes! Ou vous les peignez en vert... quoique non ce sont les couleurs de Mouguerre, ils risqueraient de prendre cher aussi! tongue

Allez les Noirs !!!

Pur qu'ils montent un dossier après non merci!!! big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

gaminot a écrit :
latrufe31 a écrit :

gaminot, si tu veux envoie moi ton portable par MP et je te donne l'évolution par SMS !!!

C'est fait merci!!! big_smile

T'as eu mon MP latrufe? Je compte sur toi!!!!! wink

léve la blouze...

C'est bon, ton portable est dans mon répertoire !!!! big_smile Je te ferai : score à 20 minutes, score mi-temps, score 60m et score final.... smile

en B angouleme 13-00 rochefort en A angouleme 27-22 rochefort

latrufe31 a écrit :

C'est bon, ton portable est dans mon répertoire !!!! big_smile Je te ferai : score à 20 minutes, score mi-temps, score 60m et score final.... smile

Nickel merci encore wink

léve la blouze...

Bonne chance à mes petits verts cet après midi !! Le peuple de d'Ibusty est avec vous [size=24]ALLEZ l'US MOUGUERRE !!![/size]

euskadie64 a écrit :

en B angouleme 13-00 rochefort en A angouleme 27-22 rochefort

Et voilà, une bien triste saison qui s'achève pour nous, et il était temps sad !!!!!!!! Maintenant, il n'y a plus qu'à reconstruire et préparer la F3 comme il se doit

Fédérale 2