Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui BO pour Aramits qui l'a cherché dès le début du match en allant en touche dès le premier 1/4 d'heure. 5 essais pour une belle victoire et maintien mérité (sous réserve de contestations biensûr) contre une équipe de Tournefeuille qui s'est fait plaisir en relançant tous les ballons de tous les coins du terrains. Une Kirikou à son niveau (s'était pas plus mal que sa ligne de trois-quart soit diminuée...) et une équipe locale très bien organisée sur les ballons portés et en défense. Bref l'an prochain en F2, avec Morlaàs, Mauléon, Bizanos, le Boucau (?), Anglet (?) ou Orthez, bordel que c'est bon!!!!!
et hendaye tu nous met ou??? je souhaite bonne chance aux équipes jouant le championnat de france en A et B malheureusement pour nous en B c'est fini 8.(
Dernière modification par euskadie64 (22/04/2012 19:42:04)
Donc mon calcul était le bon....
J'aurai préféré me tromper pour tonn équipe ... ![]()
euskadie64 a écrit :et hendaye tu nous met ou???
En fédérale 1 !!! ]:D Si on peut éviter Bizanos... 2 années nous ont suffit ....
et oui t'avais bien raison supermerlu...
Dernière modification par euskadie64 (22/04/2012 19:58:52)
J'ai mes limites aussi... Je n'avais pas vu l'histoire des bonus sanctions pour nos cadets... Et je m'en veux sur ce coup là même si je n'étais pas le seul.... 3ème qualification de suite pour notre "B"... Pour moi c'est la plus belle réussite de mon club... et j'espère source de lendemain joyeux avec notre politique de formation.
one again... a écrit :la cig la cigale a écrit :one again... a écrit :le mercredi c'est canapé!!!!
Et le vendredi c'est pizza biére! Je comprends pourquoi tu es aussi enveloppé sur les photos de match qui apparaissent sur la république des pyrénées. Est ce que l'on te verra en pleine action sur la pelouse du Barétous sachant que Tournefeuille est déja en vacances?
Non les pizzas et la bière c'est le mardi!!!!
Et cette semaine c'est purée à la paille non?
![]()
gaminot a écrit :one again... a écrit :la cig la cigale a écrit :Et le vendredi c'est pizza biére! Je comprends pourquoi tu es aussi enveloppé sur les photos de match qui apparaissent sur la république des pyrénées. Est ce que l'on te verra en pleine action sur la pelouse du Barétous sachant que Tournefeuille est déja en vacances?
Non les pizzas et la bière c'est le mardi!!!!
Et cette semaine c'est purée à la paille non?
![]()
![]()
Non aujourd'hui c'est plutôt rendez-vous chez un ophtalmo. Pour qu'il puisse manger à la paille encore faudrait-il que ton péteux de 14 ait quelque chose dans le pantalon et vienne face à face. Ce n'est pas en mettant un coup de pompe à un joueur au sol à 10 mètres de l'action au niveau de l'arcade sourcilière au risque de lui crever un oeil qu'il fait preuve de courage. Par ailleurs, se faire accompagner par son pilier pour venir demander pardon, fait montre également du grand courage de ce personnage plutôt de cette me...de.
gaminot a écrit :one again... a écrit :la cig la cigale a écrit :Et le vendredi c'est pizza biére! Je comprends pourquoi tu es aussi enveloppé sur les photos de match qui apparaissent sur la république des pyrénées. Est ce que l'on te verra en pleine action sur la pelouse du Barétous sachant que Tournefeuille est déja en vacances?
Non les pizzas et la bière c'est le mardi!!!!
Et cette semaine c'est purée à la paille non?
![]()
![]()
Pour répondre a ton attaque plutôt bidon, je te répondrais que j'ai vu tout le courage de Cyril Beudou N°14 dans son regard de petit enfant quand il a tenté de s'excuser en fin de match. Quand au reste, je te répondrais , c'est ca Aramits? Vous passez pour des bouchers , mais je crois que vous êtes tous aussi péteux les uns que les autres. J'ai pu mesuré hier l'étendu de votre courage qui est aussi grande que votre passerelle... (Fourchettes , pincage de couilles, coup de pied a joueur au sol, marmite par derrière....). J'avais du respect pour votre club car j'entends souvent "Aramits c'est des durs" mais aujourd'hui cest juste de la déception de voir évoluer cette pauvre équipe... Je crois que vous avez juste du courage en bande ou alors après 10 bières. On a deja trop parlé de vous sur ce forum pour ces mêmes problèmes de lâcheté. Maintenant stop vous ne méritez rien de plus que du mépris.
Justement, en lisant la république des Pyrénées, j'ai constaté qu'à la 48eme minute du match entre Aramits et Tournefeuille, il y a eu distribution de biscottes pour deux abonnés! Peut on avoir des infos supplémentaires sur le pourquoi de cette distribution? Je tire un coup de chapeau à One Again, qui, aprés avoir pas mal attisé sur le forum, ne s'est pas echappé pour aller défier les rugueux Barétounais.
eh bin les bizanossien de la B y a pas de commentaires, votre match contre les Noirs du BTS c'est bien passé !!!!!! ]:D
Ah oui ça va faire desordre de dire que l"équipe de joueurs de rugby à l'ancienne c'est pris une défaite dans les gencives, et a ramassé des marrons pleins les dents ....
c'est plus facile de mettre des marmittes par derriere que de se retrouver face à face contre 15 vrais rugbymen...
Pour nos autres adversaires de l'année qui JOUENT au rugby
je vais faire un résumé.
Coup d'envoie provoction du 6 bizanos et son courageux 14 qui fait 10 mètres pour mettre une gauffre.2 ème action provocation ,3ème provocation puis une jolie marmitte du 1 sur un Noir hé là les amis c'est parti à l'ancienne comme ils aiment (soit disant !!)parce que je crois que ce coup ci ils ont moins aimé !!!!
Baguarre générale sur leur ligne des 40,pim pam poum bonne nuit les petits le fameux 14 le nez au niveau des oreilles à pleurer dans la guitoune, le 6 a pas fait la 1ereMT le 9 qui courait dans l'enbut et qui chercait maman ...une branlée qui s'ont pris ah oui face à face c'est plus dur qu'a cinq contre un hein les amis ....
Bonne aprés midi hein les gars ???
Compo des NOIRS :
2 reichels 1ere année
4 reichels 2ème année
3 segnors 1ere année
ils ont montrer le Rugby à l'ancienne le vrai JEU,MARMITTES par devant, pas un coup de latte du propre du viril mais correct !!! du vrai rugby !!!!
donc à part chez eux et avec des coups de P..ES...eh bin Bizanos pas grand chose à dire ...
:mad:
SOYAUX ANGOULEME 27 - 22 ROCHEFORT Du spectacle sur le terrain et en dehors, le public de Chanzy a été gâté samedi pour la dernière rencontre de la saison. Si ce match entre Angoumoisins, assurés du maintien, et Rochefortais, déjà en Fédérale 3, n'avait pas un grand intérêt sportif, le SA XV voulait bien finir et laver l'affront du match aller. « C'était une victoire importante pour notre public qui a été fidèle toute la saison, estime Remus Lungu. Rochefort n'a pas refusé le jeu et ça a donné un bon match. Maintenant, on va discuter de l'avenir avec les dirigeants. Le projet est intéressant et j'ai envie de poursuivre ici. » Face à une équipe de Rochefort très joueuse, les coéquipiers de Morne Vletter ont fait la différence en toute fin de rencontre pour s'imposer (27-22). Au terme d'un match plaisant et longtemps incertain, c'est finalement le SA XV qui a trouvé la faille. Rochefort qui tenait le bon bout à un quart d'heure de la fin n'a pas résisté à la furia locale et s'est retrouvé en infériorité numérique en toute fin de match. C'est alors que Soyaux-Angoulême a appuyé sur l'accélérateur et Ehua a inscrit l'essai de la victoire suite à une belle action collective. Si l'apprentissage en début d'exercice s'est révélé périlleux, le reste de la saison a prouvé que le SA XV pouvait avoir de l'ambition en Fédérale 2. Après une année riche en expérience, il reverra ses ambitions à la hausse et visera ouvertement les phases finales. Journal SUD OUEST
ARAMITS 30 - 0 TOURNEFEUILLE Face à des banlieusards toulousains venus sans pression mais décidés à faire du jeu autour de leur ouvreur Doussain, les Barétounais ont une nouvelle fois d'emblée pu prendre les choses par le bon bout : alignement efficace, nettes progressions des avants dans l'axe, occupation du camp adverse. Cette présence de tous les instants va être concrétisée par deux essais, l'un de Didier Lahore après une touche rapidement jouée, l'autre de Jérôme Poyer, propulsé par tout le pack en terre promise. À ces bonnes dispositions s'est ajoutée l'habituelle efficacité en défense qui a étouffé dans l'œuf les velléités offensives des visiteurs. Après la pause, les hommes de Jean-Robert Berriex vont encore accentuer leur pression et permettre aux lignes arrières de se mettre en valeur. Trois nouveaux essais concluent des actions d'envergure tandis que se résignent peu à peu les Haut-Garonnais. Aramits : 5 E Lahore (19), Poyer (28), Ohyenard (66), Bengochea (77), Berriex (80), 1 P (3) et 1 T Foix Journal DEPECHE DU MIDI
Moi aussi je trouve dommage ce geste, et sans ca t'aurais pas pris un rouge et t'aurais pris des tartines tout le match alors que là tu t'en tires avec demi heure de jeu.
T'as bavé pendant des mois et là t'as pris un retour de baton, c'est un mauvais moment à passer ca arrive... T'es le seul de ton équipe a avoir ramassé d'ailleurs.
Bô après tu sais des fois c'est pas plus mal de pas s'y faire plus à la réception, tu dois en savoir quelque chose puisque tu t'es déjà fait étendre au club house de Mauléon par un gars de St Jean devant tes copains.
Moi ton mépris me va très bien, quand à mon courrage je l'ai jamais trop testé je suis pas assez équipé ![]()