Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci à Gaminot et Euskadie64 pour les directs dimanche.
Par contre Gaminot, je parlais des pigeons voyageurs mais on a eu du mal à avoir les SMS d'Aramits !!!
J'ai reçu le score final puis vers 17h30 j'ai reçu le 10 - 0 puis le score à la mi-temps !!!! Même la technologie s'est perdue entre Aramits et St Sulpice
Et apparemment c'était pas mieux de ton côté, pourtant j'envoyais les scores en même temps sur la côte à Hendaye à Euskadie64 et là ô miracle, il les recevait de suite !!!
Bon les gars, j'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine pour se jeter une petite bière !!!!
Comme je te l'ai dit par SMS euskadie64, bonne chance à Hendaye qui, je pense, a la meilleure équipe pour aller loin et qui est très en forme en cette fin de saison (6 victoires d'affilée). Désolé pour la B, car je pensais qu'elle était qualifiée !!!!!
Dernière modification par latrufe31 (23/04/2012 21:35:35)
peut etre que l'on ce retrouveras en 8ieme si tout vas bien, pour nos clubs
et oui en B nous restons a quai pour la deuxième année d'affilée ont laisse la place a nos "amis" du bts comme l'an dernier
![]()
Dernière modification par euskadie64 (23/04/2012 21:38:57)
euskadie64 a écrit :peut etre que l'on ce retrouveras en 8ieme si tout vas bien, pour nos clbs
Et là, on aura une revanche à prendre !!!!!! S'imposer chez nous ce n'est pas normal !!!! ![]()
ok pas de blem mais ont gagneras avec 5points a l'aller et vous que 4 donc sa marche sa serais bien ![]()
Dernière modification par euskadie64 (23/04/2012 21:39:20)
latrufe31 a écrit :Merci à Gaminot et Euskadie64 pour les directs dimanche.
Par contre Gaminot, je parlais des pigeons voyageurs mais on a eu du mal à avoir les SMS d'Aramits !!!
J'ai reçu le score final puis vers 17h30 j'ai reçu le 10 - 0 puis le score à la mi-temps !!!! Même la technologie s'est perdue entre Aramits et St Sulpice
Et apparemment c'était pas mieux de ton côté, pourtant j'envoyais les scores en même temps sur la côte à Hendaye à Euskadie64 et là ô miracle, il les recevait de suite !!!
Bon les gars, j'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine pour se jeter une petite bière !!!! Comme je te l'ai dit par SMS euskadie64, bonne chance à Hendaye qui, je pense, a la meilleure équipe pour aller loin et qui est très en forme en cette fin de saison (6 victoires d'affilée). Désolé pour la B, car je pensais qu'elle était qualifiée !!!!!
Oui je confirme y avait de la m...e dans le tuyaux!!! Mais bon j'ai quand même eu les messages avant toi je savais pas que tu les recevais pas. J'ai pu faire passer les infos aux joueurs et entraineurs en direct et même si ca se passait bien de notre coté c'était bien sympa. Le maintien est gagné de haute lute maintenant on va regarder les résultats tranquillement et si les équipes de la poule réussissent ca nous mettre encore plus en valeur. Bonne phases finales à tous, affutez les klaxons et les tutes, et à l'année prochaine pour certains!!
KALOO a écrit :hellché64 a écrit :
eh bin les bizanossien de la B y a pas de commentaires, votre match contre les Noirs du BTS c'est bien passé !!!!!! ]:D Ah oui ça va faire desordre de dire que l"équipe de joueurs de rugby à l'ancienne c'est pris une défaite dans les gencives, et a ramassé des marrons pleins les dents .... c'est plus facile de mettre des marmittes par derriere que de se retrouver face à face contre 15 vrais rugbymen... Pour nos autres adversaires de l'année qui JOUENT au rugby
![]()
![]()
je vais faire un résumé. Coup d'envoie provoction du 6 bizanos et son courageux 14 qui fait 10 mètres pour mettre une gauffre.2 ème action provocation ,3ème provocation puis une jolie marmitte du 1 sur un Noir hé là les amis c'est parti à l'ancienne comme ils aiment (soit disant !!)parce que je crois que ce coup ci ils ont moins aimé !!!!
![]()
Baguarre générale sur leur ligne des 40,pim pam poum bonne nuit les petits le fameux 14 le nez au niveau des oreilles à pleurer dans la guitoune, le 6 a pas fait la 1ereMT le 9 qui courait dans l'enbut et qui chercait maman ...une branlée qui s'ont pris ah oui face à face c'est plus dur qu'a cinq contre un hein les amis .... Bonne aprés midi hein les gars ??? Compo des NOIRS : 2 reichels 1ere année 4 reichels 2ème année 3 segnors 1ere année ils ont montrer le Rugby à l'ancienne le vrai JEU,MARMITTES par devant, pas un coup de latte du propre du viril mais correct !!! du vrai rugby !!!! donc à part chez eux et avec des coups de P..ES...eh bin Bizanos pas grand chose à dire ...
![]()
:mad:
Heu............ oui juste une chose, je pense que tu ne sais pas ce que veut dire le mot objectivité. Je vais te faire un petit résumé de ce que j'ai pensé moi : Une parodie de rugby des 2 cotés. Pas d'engagement, une faiblesse rugbystique qui n'est pas digne de 2 équipes qualifiées. Et je pense que nous avons tout intérêt les uns et les autres à bien bosser cette semaine si on veut pas avoir les fesses rouges dimanche prochain. Tu parles d'une immense bagarre et d'un match à l'ancienne.... je crois effectivement que tu n'en as jamais vu alors. Une pseudo bagarre ou toutes les personnes autour du stade ont dû s'accrocher aux balustrades à cause du vent provoqué par les moulinés des uns et des autres. Le problème de ces forums, c'est que vous vous inventez d'autres vies. Pour finir mon petit, le seul coup de poing digne de ce nom à effectivement était donné par un des tiens. Belle performance, mais.......... par derrière mon ami. Félicitation, le fameux 14 se fait opérer du nez cette semaine. Et tu vois on ne cris pas au scandale. Comme quoi, tu vois vraiment ce que tu veux. (relis toi c'est juste pathétique) En revanche sache que nous reviendrons chez toi, j'espère à Piquessary, et que les consignes d'avant match seront sans doute tout autres. Et je te rassure notre paire de couilles voyage bien. Je peux te l'assurer. Je nous souhaite, à nos 2 clubs, de passer le prochain tour afin de pouvoir se rencontrer une dernière fois cette année...... histoire de remettre les compteurs à zéro...
Tu peux dire ce que tu veux comme quoi la seule mandoline est par dérrière mais je crois que tu te trompe largement. c'est plutot vous qui avait attaqué par dérrière avec votre 8 et votre 2. Les deux seule mandoline que vous avez mis.
Concernant vos paires de couilles il y'a beaucoup de vos avant qui se sont ECHAPPE face A DES JUNIORS!!!!!!!!!!!. Mais je crois que le pire c'est votre 9 qui s'est enfui dans l'en but pour pas se faire taper, mais s'est domage mais il s'est fait attraper.
De cette bagarre (déculoté), c'est la vangeance de la saison dernière et du match aller. La saison dernière on devait tout d'abord se sauver. Maintenant que nous étions en bonne posture vous avez fait moins les malins.
Je sais ce que tu va dire : " on n'a pas vu la même chose" sauf ce qui est con c'est que j'ai la vidéo et je l'ai scruté en détail avant de te répondre Maintenant j'espère que l'on se retrouvera les deux clubs pour la belle ![]()
KALOO a écrit :hellché64 a écrit :
eh bin les bizanossien de la B y a pas de commentaires, votre match contre les Noirs du BTS c'est bien passé !!!!!! ]:D Ah oui ça va faire desordre de dire que l"équipe de joueurs de rugby à l'ancienne c'est pris une défaite dans les gencives, et a ramassé des marrons pleins les dents .... c'est plus facile de mettre des marmittes par derriere que de se retrouver face à face contre 15 vrais rugbymen... Pour nos autres adversaires de l'année qui JOUENT au rugby
![]()
![]()
je vais faire un résumé. Coup d'envoie provoction du 6 bizanos et son courageux 14 qui fait 10 mètres pour mettre une gauffre.2 ème action provocation ,3ème provocation puis une jolie marmitte du 1 sur un Noir hé là les amis c'est parti à l'ancienne comme ils aiment (soit disant !!)parce que je crois que ce coup ci ils ont moins aimé !!!!
![]()
Baguarre générale sur leur ligne des 40,pim pam poum bonne nuit les petits le fameux 14 le nez au niveau des oreilles à pleurer dans la guitoune, le 6 a pas fait la 1ereMT le 9 qui courait dans l'enbut et qui chercait maman ...une branlée qui s'ont pris ah oui face à face c'est plus dur qu'a cinq contre un hein les amis .... Bonne aprés midi hein les gars ??? Compo des NOIRS : 2 reichels 1ere année 4 reichels 2ème année 3 segnors 1ere année ils ont montrer le Rugby à l'ancienne le vrai JEU,MARMITTES par devant, pas un coup de latte du propre du viril mais correct !!! du vrai rugby !!!! donc à part chez eux et avec des coups de P..ES...eh bin Bizanos pas grand chose à dire ...
![]()
Heu............ oui juste une chose, je pense que tu ne sais pas ce que veut dire le mot objectivité. Je vais te faire un petit résumé de ce que j'ai pensé moi : Une parodie de rugby des 2 cotés. Pas d'engagement, une faiblesse rugbystique qui n'est pas digne de 2 équipes qualifiées. Et je pense que nous avons tout intérêt les uns et les autres à bien bosser cette semaine si on veut pas avoir les fesses rouges dimanche prochain. Tu parles d'une immense bagarre et d'un match à l'ancienne.... je crois effectivement que tu n'en as jamais vu alors. Une pseudo bagarre ou toutes les personnes autour du stade ont dû s'accrocher aux balustrades à cause du vent provoqué par les moulinés des uns et des autres. Le problème de ces forums, c'est que vous vous inventez d'autres vies. Pour finir mon petit, le seul coup de poing digne de ce nom à effectivement était donné par un des tiens. Belle performance, mais.......... par derrière mon ami. Félicitation, le fameux 14 se fait opérer du nez cette semaine. Et tu vois on ne cris pas au scandale. Comme quoi, tu vois vraiment ce que tu veux. (relis toi c'est juste pathétique) En revanche sache que nous reviendrons chez toi, j'espère à Piquessary, et que les consignes d'avant match seront sans doute tout autres. Et je te rassure notre paire de couilles voyage bien. Je peux te l'assurer. Je nous souhaite, à nos 2 clubs, de passer le prochain tour afin de pouvoir se rencontrer une dernière fois cette année...... histoire de remettre les compteurs à zéro...
En tout cas le message d'hellché64 m'a bien fait rire. Non pour le fond, mais pour la forme. Il y a du "pagnol" voir "du baretous" dans le phrasé !!
Je n'étais pas au match, donc je ne vais pas le commenter (je faisais le "direct-Live" comme souvent via internet pour nos supporters qui ne peuvent assister au match grâce à 2 supporters présent (EUX) et qui se sont relayés pour m'informer).
Au travers de ce qui s'est passé ce dimanche à Pique, on voit quand même les limites d'une certaine conception du rugby.
On a aucune leçon a recevoir d'une équipe qui tout au long de la saison a basé (et revendiqué) ses résultats sur la violence, l'agression voir le dégonflage des adversaires grâces au mieux à l'indulgence d'arbitres paniqués, au pire à la complicité d'arbitre résidants à proximité de Bizanos.
Appelle cela comme tu veux Kaloo "resserrage" "resserrement" mais ce n'est pas viable sur le long terme.
On l'a vu avec votre 1ère cette année où outre le départ de joueurs cadres en cour de saison, vos adversaires étaient prévenus et préparés comme le corps arbitral. Vos 2 dernières défaites à domiciles alors que vous étiez toujours en course pour la qualification avec un calendrier favorable en sont un peu la preuve...
Pour la "B" c'est plus facile avec des arbitres de votre Comité, mais il y a aussi des matchs retours.
Votre chance a été que vous ayez reçu les 2 leaders et Hendaye (qui s'est bien fait mettre chez vous par le corp arbitral... Comme nous..) lors des matchs retours.. A prioris, ils ont été surpris (voir Tournefeuille) mais hélas pas déçu....
Pour dimanche nos jeunes ne se sont pas échappés... et si je peux te rassurer ils ne s'échapperont pas en phase finalesi nos chemins doivent se rencontrer de nouveau.
Vous étiez venus pour gagner chez nous et ne nous avez fait aucun cadeau (même si quelque soit le résultat vous étiez qualifiés). Hendaye peut être rassuré.
Au vu de l'engagement mis par les 2 équipes et de l'échange d'amabilité fait pendant cette minute d'égarement la rencontre n'a été aucunement arrangée.
Si vous aviez pu nous éliminer vous l'auriez fait.
Nos gars sont aller chercher cette qualification avec leurs trippes et leur envie.. comme depuis 5 matchs.
Ils ne la doivent qu'à eux même, marquant l'essai de la victoire sur une inspiration lors de la dernière action du match.
MAis avant cela, il y a des rencontres à disputer avec des juges de touches (même s'ils sont des clubs qui organisent la rencontre) et un arbitre officiel d'un comité extérieur et d'un niveau lui permettant d'officier en phase finale... Donc normalement un BON !!!
Et pour avoir fait parti du corp arbitral pendant près de 25 ans... Je peux t'assurer que c'est un petit monde où tout se dit et se sait !!!
Kaloo, STP, posez-vous les bonnes questions à Bizanos. Ton club mérite mieux que l'image qu'il donne surtout que c'est un club formateur et que vos juniors marchent très bien.
Faites le ménage au niveau dirigeants sinon vous allez à votre perte.....
Dernière modification par Supermerlu (24/04/2012 09:09:45)
Supermerlu a écrit :KALOO a écrit :hellché64 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas le message d'hellché64 m'a bien fait rire. Non pour le fond, mais pour la forme. Il y a du "pagnol" voir "du baretous" dans le phrasé !!
Je n'étais pas au match, donc je ne vais pas le commenter (je faisais le "direct-Live" comme souvent via internet pour nos supporters qui ne peuvent assister au match grâce à 2 supporters présent (EUX) et qui se sont relayés pour m'informer). Au travers de ce qui s'est passé ce dimanche à Pique, on voit quand même les limites d'une certaine conception du rugby. On a aucune leçon a recevoir d'une équipe qui tout au long de la saison a basé (et revendiqué) ses résultats sur la violence, l'agression voir le dégonflage des adversaires grâces au mieux à l'indulgence d'arbitres paniqués, au pire à la complicité d'arbitre résidants à proximité de Bizanos. Appelle cela comme tu veux Kaloo "resserrage" "resserrement" mais ce n'est pas viable sur le long terme. On l'a vu avec votre 1ère cette année où outre le départ de joueurs cadres en cour de saison, vos adversaires étaient prévenus et préparés comme le corps arbitral. Vos 2 dernières défaites à domiciles alors que vous étiez toujours en course pour la qualification avec un calendrier favorable en sont un peu la preuve... Pour la "B" c'est plus facile avec des arbitres de votre Comité, mais il y a aussi des matchs retours. Votre chance a été que vous ayez reçu les 2 leaders et Hendaye (qui s'est bien fait mettre chez vous par le corp arbitral... Comme nous..) lors des matchs retours.. A prioris, ils ont été surpris (voir Tournefeuille) mais hélas pas déçu.... Pour dimanche nos jeunes ne se sont pas échappés... et si je peux te rassurer ils ne s'échapperont pas en phase finalesi nos chemins doivent se rencontrer de nouveau. Vous étiez venus pour gagner chez nous et ne nous avez fait aucun cadeau (même si quelque soit le résultat vous étiez qualifiés). Hendaye peut être rassuré. Au vu de l'engagement mis par les 2 équipes et de l'échange d'amabilité fait pendant cette minute d'égarement la rencontre n'a été aucunement arrangée. Si vous aviez pu nous éliminer vous l'auriez fait. Nos gars sont aller chercher cette qualification avec leurs trippes et leur envie.. comme depuis 5 matchs. Ils ne la doivent qu'à eux même, marquant l'essai de la victoire sur une inspiration lors de la dernière action du match. MAis avant cela, il y a des rencontres à disputer avec des juges de touches (même s'ils sont des clubs qui organisent la rencontre) et un arbitre officiel d'un comité extérieur et d'un niveau lui permettant d'officier en phase finale... Donc normalement un BON !!! Et pour avoir fait parti du corp arbitral pendant près de 25 ans... Je peux t'assurer que c'est un petit monde où tout se dit et se sait !!! Kaloo, STP, posez-vous les bonnes questions à Bizanos. Ton club mérite mieux que l'image qu'il donne surtout que c'est un club formateur et que vos juniors marchent très bien. Faites le ménage au niveau dirigeants sinon vous allez à votre perte.....
Arretez de pleurer un bonne fois pour toute svp. Comme tu l'as dit, vous avez de bons jeunes qui se sont accrochés pour se qualifier, réjouissez vous de ça au lieu trouver des choses à redire sur les autres clubs de la poule, leur dirigeant, leur manière de fonctionner , ou même sur les arbitres. Ces débats sont stériles et ne servent à rien, à part polémiquer et envenimer les relations entre clubs. La vérité est celle du terrain et non celle du forum!! Bon courage à vous pour ces phases finales et tout ce qu'on peut vous souhaiter c'est d'aller loin mais qu'on vous élimine ;-)
poupou64 a écrit :Supermerlu a écrit :KALOO a écrit :Heu............ oui juste une chose, je pense que tu ne sais pas ce que veut dire le mot objectivité. Je vais te faire un petit résumé de ce que j'ai pensé moi : Une parodie de rugby des 2 cotés. Pas d'engagement, une faiblesse rugbystique qui n'est pas digne de 2 équipes qualifiées. Et je pense que nous avons tout intérêt les uns et les autres à bien bosser cette semaine si on veut pas avoir les fesses rouges dimanche prochain. Tu parles d'une immense bagarre et d'un match à l'ancienne.... je crois effectivement que tu n'en as jamais vu alors. Une pseudo bagarre ou toutes les personnes autour du stade ont dû s'accrocher aux balustrades à cause du vent provoqué par les moulinés des uns et des autres. Le problème de ces forums, c'est que vous vous inventez d'autres vies. Pour finir mon petit, le seul coup de poing digne de ce nom à effectivement était donné par un des tiens. Belle performance, mais.......... par derrière mon ami. Félicitation, le fameux 14 se fait opérer du nez cette semaine. Et tu vois on ne cris pas au scandale. Comme quoi, tu vois vraiment ce que tu veux. (relis toi c'est juste pathétique) En revanche sache que nous reviendrons chez toi, j'espère à Piquessary, et que les consignes d'avant match seront sans doute tout autres. Et je te rassure notre paire de couilles voyage bien. Je peux te l'assurer. Je nous souhaite, à nos 2 clubs, de passer le prochain tour afin de pouvoir se rencontrer une dernière fois cette année...... histoire de remettre les compteurs à zéro...
Je n'étais pas au match, donc je ne vais pas le commenter (je faisais le "direct-Live" comme souvent via internet pour nos supporters qui ne peuvent assister au match grâce à 2 supporters présent (EUX) et qui se sont relayés pour m'informer). Au travers de ce qui s'est passé ce dimanche à Pique, on voit quand même les limites d'une certaine conception du rugby. On a aucune leçon a recevoir d'une équipe qui tout au long de la saison a basé (et revendiqué) ses résultats sur la violence, l'agression voir le dégonflage des adversaires grâces au mieux à l'indulgence d'arbitres paniqués, au pire à la complicité d'arbitre résidants à proximité de Bizanos. Appelle cela comme tu veux Kaloo "resserrage" "resserrement" mais ce n'est pas viable sur le long terme. On l'a vu avec votre 1ère cette année où outre le départ de joueurs cadres en cour de saison, vos adversaires étaient prévenus et préparés comme le corps arbitral. Vos 2 dernières défaites à domiciles alors que vous étiez toujours en course pour la qualification avec un calendrier favorable en sont un peu la preuve... Pour la "B" c'est plus facile avec des arbitres de votre Comité, mais il y a aussi des matchs retours. Votre chance a été que vous ayez reçu les 2 leaders et Hendaye (qui s'est bien fait mettre chez vous par le corp arbitral... Comme nous..) lors des matchs retours.. A prioris, ils ont été surpris (voir Tournefeuille) mais hélas pas déçu.... Pour dimanche nos jeunes ne se sont pas échappés... et si je peux te rassurer ils ne s'échapperont pas en phase finalesi nos chemins doivent se rencontrer de nouveau. Vous étiez venus pour gagner chez nous et ne nous avez fait aucun cadeau (même si quelque soit le résultat vous étiez qualifiés). Hendaye peut être rassuré. Au vu de l'engagement mis par les 2 équipes et de l'échange d'amabilité fait pendant cette minute d'égarement la rencontre n'a été aucunement arrangée. Si vous aviez pu nous éliminer vous l'auriez fait. Nos gars sont aller chercher cette qualification avec leurs trippes et leur envie.. comme depuis 5 matchs. Ils ne la doivent qu'à eux même, marquant l'essai de la victoire sur une inspiration lors de la dernière action du match. MAis avant cela, il y a des rencontres à disputer avec des juges de touches (même s'ils sont des clubs qui organisent la rencontre) et un arbitre officiel d'un comité extérieur et d'un niveau lui permettant d'officier en phase finale... Donc normalement un BON !!! Et pour avoir fait parti du corp arbitral pendant près de 25 ans... Je peux t'assurer que c'est un petit monde où tout se dit et se sait !!! Kaloo, STP, posez-vous les bonnes questions à Bizanos. Ton club mérite mieux que l'image qu'il donne surtout que c'est un club formateur et que vos juniors marchent très bien. Faites le ménage au niveau dirigeants sinon vous allez à votre perte.....
Arretez de pleurer un bonne fois pour toute svp. Comme tu l'as dit, vous avez de bons jeunes qui se sont accrochés pour se qualifier, réjouissez vous de ça au lieu trouver des choses à redire sur les autres clubs de la poule, leur dirigeant, leur manière de fonctionner , ou même sur les arbitres. Ces débats sont stériles et ne servent à rien, à part polémiquer et envenimer les relations entre clubs. La vérité est celle du terrain et non celle du forum!! Bon courage à vous pour ces phases finales et tout ce qu'on peut vous souhaiter c'est d'aller loin mais qu'on vous élimine ;-)
Tu dis qu'on arrête de pleurer sauf que je vais te dire que les joueurs du Boucau comme beaucoup d'autres dans notre poule sont là pour prendre du plaisir à jouer au rugby. Simplement, il veulent pas risquer leurs vies sur un terrain de rugby. Si pour toi, mettre des marmittes c'est passer de belles apres-midi c'est ton problème. Dans ce cas la inscrivez vous dans un club de boxe.
Cela fait 2 ans que je suis arbitre au sein du comité cote basques landes. Je peux te dire que votre équipe et très souvent cités lors des réunions. Comme la dit Supermerlu dans l'arbitrage tout ce sait. Vous êtes connues par beaucoup de comités. Si c'est ce que vous vouliez. Vous avez réussi.
Tu dis que l'on parle des clubs mais on parle que de ton club qui est une boucherie!!!!
Maintenant continué à être comme vous êtes mais je pense que vous saurez de plus en plus sanctionné. Pensez à des types qui viennent pour s'amuser sur le terrain et qui sont pas la pour recevoir des coups de poing et autres!!!!!
Je veux bien que tu soutiennes cette équipe mais arrêter de l'ouvrir quand vous avez tord.
Je sais pas si tu te rappelle mais à Bizanos nous (les supporters du boucau), on vous a cassé les couilles a gueler dans tous les sens. Par ailleur . Hier à Pique vos joueurs et vos supporters se sont fait insultés de tous les noms. Sache que cela est inhabituel de la part des supporter du Boucau.
Boucau a écrit :poupou64 a écrit :Supermerlu a écrit :En tout cas le message d'hellché64 m'a bien fait rire. Non pour le fond, mais pour la forme. Il y a du "pagnol" voir "du baretous" dans le phrasé !!
Tu dis qu'on arrête de pleurer sauf que je vais te dire que les joueurs du Boucau comme beaucoup d'autres dans notre poule sont là pour prendre du plaisir à jouer au rugby. Simplement, il veulent pas risquer leurs vies sur un terrain de rugby. Si pour toi, mettre des marmittes c'est passer de belles apres-midi c'est ton problème. Dans ce cas la inscrivez vous dans un club de boxe. Cela fait 2 ans que je suis arbitre au sein du comité cote basques landes. Je peux te dire que votre équipe et très souvent cités lors des réunions. Comme la dit Supermerlu dans l'arbitrage tout ce sait. Vous êtes connues par beaucoup de comités. Si c'est ce que vous vouliez. Vous avez réussi. Tu dis que l'on parle des clubs mais on parle que de ton club qui est une boucherie!!!! Maintenant continué à être comme vous êtes mais je pense que vous saurez de plus en plus sanctionné. Pensez à des types qui viennent pour s'amuser sur le terrain et qui sont pas la pour recevoir des coups de poing et autres!!!!!
Je veux bien que tu soutiennes cette équipe mais arrêter de l'ouvrir quand vous avez tord. Je sais pas si tu te rappelle mais à Bizanos nous (les supporters du boucau), on vous a cassé les couilles a gueler dans tous les sens. Par ailleur . Hier à Pique vos joueurs et vos supporters se sont fait insultés de tous les noms. Sache que cela est inhabituel de la part des supporter du Boucau.
LOL... Je crois que tes propos sont un peu démesurés. Nous avons bien compris que tu n'aimes pas Bizanos, que tu n'aimes ses dirigeants, mais ne compare pas un match contre nous au film "Braveheart"!! Il est vrai que le match d'il y a deux ans a laissé quelques traces mais de là à risquer sa vie… Enfin je ne me permettrai jamais de juger ton club de "boucherie", donc je souhaiterai à l'avenir que tu fasses de même. Bonne continuation.
Comme tu le dit oui je n'aime pas Bizanos ou du moins jouer contre eux (mais c'est vous qui m'avez donné cette impréssion lors des quatre match)Puisque je ne connaissait rien de vous avant ces 2 dernières saisons. Pour la boucherie: (lors du premier match repartir avec une dizaine de bléssés), je sais pas comment tu peux appeler ça... Si boucherie ne te plait pas tu en prend un autre.
Afin de ne pas poluer le sujet de la poule 8, et d'em****** les supporters des autres clubs avec nos histoires boucalo-bizanosiennes, je propose à nos supporters et à ceux de Bizanos soit d'ouvrir un autre sujet de de continuer pour ceux qui le souhaite de se palucher pour un match qui fait déjà parti du passé. Soit de continuer à s'expliquer sur le sujet des équipes B de la poule 8 : Soit de venir sur notre Forum (où il faut s'inscrire pour participer (c'et pas très compliqué) : - sujet sur la 1ère : - sujet de la "B" : D'avance merci pour tous ceux qui nous lisent... et doivent en avoir marre !!! Sinon, pour moi le sujet est clos. J'ai dis ce que j'avais à dire et n'ai rien à rajouter. Place aux phases finales !!!!
Dommage c'était très intéressant !!!!!!! Je vois que la mentalité n'a pas changé chez certains !!!!!!!!
Supermerlu a écrit :Afin de ne pas poluer le sujet de la poule 8, et d'em****** les supporters des autres clubs avec nos histoires boucalo-bizanosiennes, je propose à nos supporters et à ceux de Bizanos soit d'ouvrir un autre sujet de de continuer pour ceux qui le souhaite de se palucher pour un match qui fait déjà parti du passé. Soit de continuer à s'expliquer sur le sujet des équipes B de la poule 8 : Soit de venir sur notre Forum (où il faut s'inscrire pour participer (c'et pas très compliqué) : - sujet sur la 1ère : - sujet de la "B" : D'avance merci pour tous ceux qui nous lisent... et doivent en avoir marre !!! Sinon, pour moi le sujet est clos. J'ai dis ce que j'avais à dire et n'ai rien à rajouter. Place aux phases finales !!!!
Moi....je ne lisais pas !