Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
barlanes a écrit :
Tu te contredis petit funz,t as peur des serpents????,ca fait plaisir d'entendre comment tu parles de tes coequipiers avec lesquels on a passe une tres bonne et longue soiree!!! Tu dois participer aux soirees cuir moustach avec ton collegue pour le defendre ainsi... Je te rassure,le 14 qui n'est pas Barlanes sur le forum pour diehard,n'a jamais ete inquiet ni même inquiete trop sur un terrain et encore moins a Aramits,il a juste du oublier d'enlever le casque ou peut etre voulait il cacher sa calvitie naissante
Pour diehard,ce 14 que tu traites ainsi,je te propose de te donner ses coordonnees en mp et de lui dire de vive voix tout le fiel que tu deverses sur lui,il consulte ce forum et doit bien rire et pour l'instant tu parles de lui sans te presenter même si on sait que tu es de mauleon.... Peut etre commence tu a t inquieter de ce que tu as vu dimanche pour l'an prochain...
Barlanes la reincarnation de Marcus Titus!!!! Continue tu nous regales... Ps: te sent pas obliger de repondre. Je te Donne l'occasion de passer pour le plus malin. Profits en...
Die Hard a écrit :barlanes a écrit :
Tu te contredis petit funz,t as peur des serpents????,ca fait plaisir d'entendre comment tu parles de tes coequipiers avec lesquels on a passe une tres bonne et longue soiree!!! Tu dois participer aux soirees cuir moustach avec ton collegue pour le defendre ainsi... Je te rassure,le 14 qui n'est pas Barlanes sur le forum pour diehard,n'a jamais ete inquiet ni même inquiete trop sur un terrain et encore moins a Aramits,il a juste du oublier d'enlever le casque ou peut etre voulait il cacher sa calvitie naissante
Pour diehard,ce 14 que tu traites ainsi,je te propose de te donner ses coordonnees en mp et de lui dire de vive voix tout le fiel que tu deverses sur lui,il consulte ce forum et doit bien rire et pour l'instant tu parles de lui sans te presenter même si on sait que tu es de mauleon.... Peut etre commence tu a t inquieter de ce que tu as vu dimanche pour l'an prochain...
Je n'ai pas besoin de ses coordonnées, ne t'en fait pas il m'arrivera de le croiser et je lui dirais ma façon de penser.
On se donne rendez vous à 16h derrière la cafet!!! Viens seul tu vas déguster!!! T'es vraiment un guignol...tout comme votre 14 avec ses cuisses de Héron!!
Putain c'est grave quand même les mecs.80 minutes de match 30-0 avec 5 essais, un match agréable (d'après les résumés que j'en ai eut) et tout ce que vous retenez c'est un accrochage de début de match et une bagarre...
C'est parce que vous arrivez pas a trouver d'excuse d'en avoir prit 30 que vous parlez que de ça?
Sans déconner la saison est finie les 2 clubs sont maintenus et si ça vous tente tant que ça rdv la saison prochaine,vous aurez surement 160 minutes pour vous mettre tout ce que vous voulez sur la gueule
Supermerlu a écrit :euskadie64 a écrit :moi je vais lui parler saint sulpice dsl latrufe... saint "SUPLICE" devrais je dire...jolie village en brique rose a la toulousaine... un petit resto sympa en centre ville....petit stade champetre nombreux publics réception sympa bon courage
Ne pas oublier le marché-couvert typique. Club très accueillant en effet. Bon courage pour le match retour !!!
çà sert à rien d'y aller alors!!
C'est vrai qu'ils ont pas l'air marrants avec tous ces bonus off
ex-retraité a écrit :Supermerlu a écrit :euskadie64 a écrit :moi je vais lui parler saint sulpice dsl latrufe... saint "SUPLICE" devrais je dire...jolie village en brique rose a la toulousaine... un petit resto sympa en centre ville....petit stade champetre nombreux publics réception sympa bon courage
Ne pas oublier le marché-couvert typique. Club très accueillant en effet. Bon courage pour le match retour !!!
Comment ça ne pas y aller !!! On te dit que c'est un joli village en brique rose, un petit resto sympa (chez Petit Pierre), un petit stade champêtre (ça je confirme...), une place avec des arcades et surtout un club très accueillant, donc on t'attend chez nous ![]()
one again... a écrit :STOP
Si tu veux que ça s'arrête sois le premier à la fermer.
Je crois qu'on peut clore là, Aramits se maintien, c'était pas du biscuit cette saison encore et on tous très contents.
Après pour ceux qui sont pas d'accord et qui veulent continuer à baver sur nous qu'ils se fassent bien plaisir, ça repartira pour un tour la saison prochaine pour notre plus grande joie.
En attendant on a besoin la reconnaissance de personne et même si je cautionne pas tout ça sera tjs un plaisir de dire d'ou on vient.
Allez à vos salives, la bise du Barétous ![]()
funzy31 a écrit :Die Hard a écrit :barlanes a écrit :
Je n'ai pas besoin de ses coordonnées, ne t'en fait pas il m'arrivera de le croiser et je lui dirais ma façon de penser.
On se donne rendez vous à 16h derrière la cafet!!! Viens seul tu vas déguster!!! T'es vraiment un guignol...tout comme votre 14 avec ses cuisses de Héron!!
[size=24]30 - 0 <--- je dis bien ZERO[/size] Les guignols/hérons vous saluent. {)
gaminot a écrit :one again... a écrit :STOP
Si tu veux que ça s'arrête sois le premier à la fermer. Je crois qu'on peut clore là, Aramits se maintien, c'était pas du biscuit cette saison encore et on tous très contents. Après pour ceux qui sont pas d'accord et qui veulent continuer à baver sur nous qu'ils se fassent bien plaisir, ça repartira pour un tour la saison prochaine pour notre plus grande joie. En attendant on a besoin la reconnaissance de personne et même si je cautionne pas tout ça sera tjs un plaisir de dire d'ou on vient. Allez à vos salives, la bise du Barétous
Je viens du bare bare bare bare bare bare baretous!!! Ou ca? STOP
latrufe31 a écrit :ex-retraité a écrit :Supermerlu a écrit :Ne pas oublier le marché-couvert typique. Club très accueillant en effet. Bon courage pour le match retour !!!
Comment ça ne pas y aller !!! On te dit que c'est un joli village en brique rose, un petit resto sympa (chez Petit Pierre), un petit stade champêtre (ça je confirme...), une place avec des arcades et surtout un club très accueillant, donc on t'attend chez nous
bon ok, on vient alors, je te paie une bière dimanche et tu m'en paie une ds 15 jours!
T'es qu'un triste. T'as joué pendant des années à te foutre de notre gueule et là tu viens pleurer. T'es qu'un petit garcon. T'étais venu faire le malin et encore maintenant tu veux aller te plaindre??? Insinue ce que tu veux mais viens plus donner des lecons à personne FRIFRELOT.
ambiance !!!
gaminot a écrit :T'es qu'un triste. T'as joué pendant des années à te foutre de notre gueule et là tu viens pleurer. T'es qu'un petit garcon. T'étais venu faire le malin et encore maintenant tu veux aller te plaindre??? Insinue ce que tu veux mais viens plus donner des lecons à personne FRIFRELOT.
Un jour Gaminot tu te reveilleras et tu te diras "putain ca sert a rien de batailler sur ce forum" ce jour la petit scarabée t'auras tout compris
Barétoloronnais a écrit :funzy31 a écrit :Die Hard a écrit :Je n'ai pas besoin de ses coordonnées, ne t'en fait pas il m'arrivera de le croiser et je lui dirais ma façon de penser.
[size=24]30 - 0 <--- je dis bien ZERO[/size] Les guignols/hérons vous saluent. {)
[size=24][size=24]6 mecs contre 1[/size][/size] =====> j'ai bien dit contre un !!!!! Bande de guignols pas courageux oui ouiii !!!!!
Excusez moi je ne fais que passer pendant votre combat de boxe Pour en revenir au rugby le match Anglet - Boucau a t-il lieu au stade Saint Jean d'Anglet ? Je compte peut être y aller mais pas encore certain Merci d'avance Pouvez continuer le combat par contre je ne sais pas à quel round vous en êtes