Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

gaminot a écrit :

T'es qu'un triste. T'as joué pendant des années à te foutre de notre gueule et là tu viens pleurer. T'es qu'un petit garcon. T'étais venu faire le malin et encore maintenant tu veux aller te plaindre??? Insinue ce que tu veux mais viens plus donner des lecons à personne FRIFRELOT.

Gaminot c'est Fifrelot et non Frifrelot même ça tu n'es pas capable de le restituer correctement. Dis à ton copain le 14 au cas où il ne lirait pas que je l'ai vu partir ce matin dans les égouts. Il était pas très fier le type, il avait oublié sa fourchette et ses crampons mais était toujours porteur de son casque au cas où il ne pourrait séduire un colombin avec sa calvitie naissante. C'est Barlanes qui l'a dit. Bien le bonjour

wolfy a écrit :

Pour en revenir au rugby le match Anglet - Boucau a t-il lieu au stade Saint Jean d'Anglet ? Je compte peut être y aller mais pas encore certain Merci d'avance

Oui, c'est ce qui est marqué sur le site de la FFR. Rue de Brindos. Comme on aura besoin de tous le monde pour nous soutenir dans cette difficile épreuve (Anglet a fait une superbe saison et est une très bonne équipe) n'oublies pas Wolfy la phrase à la mode : "ALLEZ LES NOIRS" big_smile Il devrait y avoir beaucoup de monde.. MAis vu le temps prévu dimanche.... 8.( ... C'est pas certains !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Mac Lane,tiens tiens un petit mauleonais qui sort du bois... Desole,j'ai relu plusieurs fois ton message mais j'ai du mal avec le souletin...d'ailleurs tu pourras constater des l'année prochaine que l'on a tous du mal avec le souletin!!

barlanes a écrit :

Mac Lane,tiens tiens un petit mauleonais qui sort du bois... Desole,j'ai relu plusieurs fois ton message mais j'ai du mal avec le souletin...d'ailleurs tu pourras constater des l'année prochaine que l'on a tous du mal avec le souletin!!

Bouh des menaces, ca fait froid dans le dos, surement le souffle de cyrielle!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Il n'y a aucune menace,ce sera une fierté de jouer contre les mauleonais,les vrais pas ceux qui partent du club parce qu ils jouent en B comme toi...

Ou alors parce que 50€ de gasoil + 20 de péage x autant de match a domicile ca commencé a piqué!! Mais tu dois le savoir mieux que moi donc si cest parce que je jouais en B alors cest surement ca. Une fierté de jouer contre Mauléon, et l'inverse? pas sur. Et puis pour peu que la fédé oblige d'avoir une équipe sans entente en catégorie cadet et juniors et tu seras un peu fier d'aller jouer a trifouilli les oies (cherche pas sur la carte)... Sur ce Barlanes merci de me distraire une fois par jour mais fin de ce débat d'écolier pour moi a savoir qui est plus fort que qui et qui a fait plus de truc que qui et qui tape plus fort que qui et qui est plus courageux... et bla bla bla et bla bla bla Ps: non non non ne te sent pas obliger de repondre

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Pour en revenir au rugby le match Anglet - Boucau a t-il lieu au stade Saint Jean d'Anglet ? Je compte peut être y aller mais pas encore certain Merci d'avance

Oui, c'est ce qui est marqué sur le site de la FFR. Rue de Brindos. Comme on aura besoin de tous le monde pour nous soutenir dans cette difficile épreuve (Anglet a fait une superbe saison et est une très bonne équipe) n'oublies pas Wolfy la phrase à la mode : "ALLEZ LES NOIRS" big_smile Il devrait y avoir beaucoup de monde.. MAis vu le temps prévu dimanche.... 8.( ... C'est pas certains !!!

Merci de me l'avoir confirmé ! Je serai évidemment avec le BTS lors de ce chaud derby qui promet effectivement une belle chambrée wink

one again... a écrit :

Ou alors parce que 50€ de gasoil + 20 de péage x autant de match a domicile ca commencé a piqué!! Mais tu dois le savoir mieux que moi donc si cest parce que je jouais en B alors cest surement ca. Une fierté de jouer contre Mauléon, et l'inverse? pas sur. Et puis pour peu que la fédé oblige d'avoir une équipe sans entente en catégorie cadet et juniors et tu seras un peu fier d'aller jouer a trifouilli les oies (cherche pas sur la carte)... Sur ce Barlanes merci de me distraire une fois par jour mais fin de ce débat d'écolier pour moi a savoir qui est plus fort que qui et qui a fait plus de truc que qui et qui tape plus fort que qui et qui est plus courageux... et bla bla bla et bla bla bla Ps: non non non ne te sent pas obliger de repondre

Toi à l'esprit vif et malicieux, fait marcher le petit pois qui sert au fonctionnement de tes neurones. Pour résoudre ton problème de tunes et pouvoir revenir au SAM, voilà la solution gros malin: Profite d'avoir la trace de la "virgule Nike" sur ta gueule pour demander des ronds à nike pour publicité volontaire!!!!!!!!!!! Mais aprés tu pourrais filer 2 ronds au 14 pour service rendu par contre big_smile big_smile Volià j'ai résolu en deux clics ton problème pour l'année prochaine. Ne me remercie pas c'est avec plaisir que j'essaye d'aider les personnes avec des difficultés mentales 8o 8o

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

La Bise au chat a écrit :
one again... a écrit :

Toi à l'esprit vif et malicieux, fait marcher le petit pois qui sert au fonctionnement de tes neurones. Pour résoudre ton problème de tunes et pouvoir revenir au SAM, voilà la solution gros malin: Profite d'avoir la trace de la "virgule Nike" sur ta gueule pour demander des ronds à nike pour publicité volontaire!!!!!!!!!!! Mais aprés tu pourrais filer 2 ronds au 14 pour service rendu par contre big_smile big_smile Volià j'ai résolu en deux clics ton problème pour l'année prochaine. Ne me remercie pas c'est avec plaisir que j'essaye d'aider les personnes avec des difficultés mentales 8o 8o

Tu as du mettre plus de 2 clics pour écrire tant de conneries à moins que les règles de calcul ne soit pas arrivé jusqu'à toi. On a jamais entendu un petit pois faire fonctionner des neurones. Tu es soit le nouveau coluche soit un champion du monde. Quand tu tires la chasse fais gaffe que ton copain le 14 ne parte pas avec.

La Bise au chat a écrit :
one again... a écrit :

Je fais parfois des intervention de merde sur ce forum mais le je dis "prix Nobel"

/

one again... a écrit :

Pour les joueurs valables,on donne des défraiements,mais ça personne n'a du t 'en parler... Même s'ils ne sont pas fier de jouer contre nous c'est pas grave,ils auront pas le choix parce qu ils nont pas gagné sur le terrain le droit de jouer au dessus... Pour peu que la fédé... et si ma tante en avait...etc Toi qui était le premier à sauter sur tout ce qui bougeait,on dirait que cet aprés midi en Barétous t'as ramené à la raisonla terreur des bals souletins!!!!

barlanes a écrit :
one again... a écrit :

Pour les joueurs valables,on donne des défraiements,mais ça personne n'a du t 'en parler... Même s'ils ne sont pas fier de jouer contre nous c'est pas grave,ils auront pas le choix parce qu ils nont pas gagné sur le terrain le droit de jouer au dessus... Pour peu que la fédé... et si ma tante en avait...etc Toi qui était le premier à sauter sur tout ce qui bougeait,on dirait que cet aprés midi en Barétous t'as ramené à la raisonla terreur des bals souletins!!!!

Des défraiements putain Barlanes ne parle pas d'argent où ton club va te bannir. Moi qui croyait que les Berrieix Gouillard et consort jouaient à ARAMITS pour l'amour du maillot du bare et bare et bare et bare et bare et Baretous. Pour le SAM ne t'inquiète pas pour eux ils auront autant de plaisir à jouer en F2 et l'ambition existe toujours.

Toute cette discussion à partir du bilan de l'accrochage entre le 14 d'Aramits et One Again! Tout le monde parle du 14 comme étant un cricket de compétition mais depuis que je parcours ce forum tous les clubs s'en plaignent et personne ne l'a descendu une fois pour toutes, aucun joueur n'a sacrifié une demi saison de suspension pour le démonter! Conclusion, soit il s'agit d'une machine de guerre soit la poule 8 de fédérale 2 et celle de l'an passé (poule 7?) est une poule de péteux!Et je ne vois pas ce que Mauléon vient faire dans la discussion de cette page

PARLONS DE RUGBY Le LSC avec le plein d'envie rugby. Féd 2. 16es de finale aller, Hendaye-LSC, demain, à 15 heures. Tous les Savistes sont sur le pont pour ce seizième de finale aller, y compris Nicolas Dilhan./ Photo DDM, Nedir Debbiche. Le Lombez-Samatan-Club en seizième de finale, cela devient une bonne habitude puisque le club du Savès atteint ce niveau de la compétition pour la 4e fois consécutivement. Autant dire que le LSC est un habitué. Pour autant, les entraîneurs, dirigeants et joueurs reçoivent cela comme un honneur et aussi la récompense du travail accompli tout au long de l'année. Demain, à Hendaye, le LSC sera accompagné par sa colonie de supporters qui ne bouderont pas leur plaisir, le printemps arrivé, de faire une longue promenade en Pays basque. Le groupe de joueurs s'est préparé à ce moment important, autour de Patrick Miquel et Henri Betuing. Il a travaillé dans l'assiduité et la continuité, toute la saison, pour en arriver là, c'était le but. Désormais, une nouvelle aventure débute. L'envie est grande, bien évidemment, de réussir quelque chose de bien, et ce premier match sera capital : il va donner le ton… Face à une excellente formation basque qui est l'égale des meilleures, Saint-Sulpice ou le Boucau, le LSC va pouvoir se tester. Il est en place et prêt pour la phase finale, il vient de le montrer, ce dimanche, face à Peyrehorade, le rugby pratiqué a été efficace et de qualité. Les petites erreurs seront corrigées parce que pour ce genre de rencontre il faut les éviter ; alors le groupe fera valoir sa complémentarité et son efficacité. L'envie est énorme de réussir une belle fin de saison et l'encadrement ne cache pas son ambition. A l'exemple de Patrick Miquel : « Hendaye est une très belle équipe, elle pouvait aussi bien terminer en tête de sa poule… Mais nous allons en Pays basque pour gagner et préparer au mieux l'avenir. Le groupe est bien, tout le monde est concerné depuis longtemps, Jérôme Sudérie retrouvera son poste, ce qui va permettre à Nicolas Dilhan d'évoluer à l'arrière et Antoine Cans à l'aile. Ce match a été préparé dans les meilleures conditions, tout le monde a bien compris l'importance de ne pas se manquer dès dimanche ». Voilà qui est dit, le LSC, sans excès de confiance, va défendre ses couleurs et tenter dès ce match de réaliser la « perf »… pourquoi pas la grosse ? A l'exception de Damien Sottom, retenu pour cause familiale, le groupe sera complet. Le junior Benoît Belmonte sera intégré, ainsi que Romain Rosso qui a purgé sa peine, pour le reste tout le monde est sur le pont : Boussès, Breuils, Marty, Sylvain Pérès, Belmonte, Marconato, Lavigne, Aygobère, Rosso, Renaud Pérès, Chauché, Labédan, Idrac, Revel, Jérôme Sudérie, Lafforgue, Mathieu Roumiguié, Cot, Cans, Dilhan, Robin Sudérie, Antoine Roumiguié.

Fédérale 2