Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Ils vont pas monter des dossiers contre nous tous les ans quand même!!!!! Ils sont descendus point final. pourquoi Peyrehorade est remonté contre Orthez Leonardo??

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Sympa derby joué dans un excellent esprit entre Anglet et BTS Côté tribunes avantage aux boucalais aussi bruyants que nombreux Côté pelouse un match bizarre où je pensais qu'Anglet menant 13-3 , plus vif , déterminé , joueur aurait nettement dominé des noirs boucalais maladroits poussifs et empruntés AU bout de 30 minutes quand ils prennent ce carton blanc sans parler de nombreux changements sur blessures j'avais une pensée pour Supermerlu et ses amis qui devaient être tendus et tristes Puis la flamme d'Anglet s'est éteinte de façon brutale . Terminées les inspirations de la ligne de trois quart amenant un superbe essai en début de match , terminée la domination territoriale , c'est au contraire le BTS qui finira mieux la première MT loupant l'occasion de réduire la marque sur pénalité La seconde MT on ne verra que le BTS et l'arbitre , l'homme au sifflet tatillon à l'extrême a rendu fous les supporters boucalais comme leur buteur loupant deux pénalités face aux barres Anglet est totalement dominé incapable certes face au vent de pénétrer dans le camp boucalais puis l'ailier des noirs dont j'ai oublié le nom (no 14) tel Malzieu perfore la défense d'Anglet pour marquer un essai en coin (13-8) Une nouvelle pénalité au ras de la transversale (13-11) pour faire douter les Bleus angloys UN peu plus tard mêlée aux 5 métres , le ballon sort pour le BTS et doublé de l'ailier magique donnant l'avantage aux siens (13-18) Anglet décide de réagir aidé il est vrai par l'arbitre disons sévère offrant deux pénalités à Elizondo , Anglet repasse devant (19-18) La fin de la rencontre voit le BTS dominer , camper chez son rival mais rien n'y fait ON en reste donc là avec la courte victoire d'Anglet dominant au score un BTS amoindri par de nombreuses blessures mais avec un coeur énorme L'exploit n'était pas loin mais je pense qu'au retour le BTS vaincra et se qualifiera à moins qu'Anglet fasse tout le match comme la première demie heure , là ce serait une autre histoire

MErci Wolfy. Comme je n'ai par trouvé de résumé de presse sur le web, puis-je utiliser ton "article" (en nommant l'auteur bien entendu) sur notre Forum ??? Sinon, l'ailier en question est "Lasseron" un pur produit du BTS.

Oui tu peux utiliser l'article Supermerlu , avec grand plaisir !

Lombez/Samatan. LSC : un exploit ou rien Pour le match retour, le LSC aura besoin de bons ballons. /Photo LSC, C.C. Il faudra rattraper huit points dimanche face à Hendaye, autant dire que le LSC n'a pas le choix, ce sera un exploit ou rien… Ce dimanche face à une très bonne équipe locale, le LSC n'a pas été très bon. Malgré cela il a marqué deux essais, dont un magnifique. Si le LSC veut passer ce premier tour, il doit s'imposer, chose tout à fait possible, puisque, en étant moyens, les joueurs de Patrick Miquel et Henri Betuing ont su préserver leurs chances. mais il va falloir tout soigner, car mis à part la conquête en touche, il y a eu trop peu de positif en terre basque. La déception était plus que perceptible dimanche soir. Chacun a, et aura le temps, cette semaine de reconsidérer son positionnement. Le groupe est sain, intelligent et suffisamment modeste pour que la remise en cause s'effectue collectivement. Ce sera une rencontre intéressante, un défi à relever, ce genre de pari que le LSC aime bien, et qui mérité un supplément d'âme. A domicile, devant des supporters inconditionnels, pour des dirigeants qui méritent mieux que cela, le LSC se doit de faire un très grand match. 25 à 17 : rappelons-nous, la saison passée, Decazeville était reparti de Lombez avec huit points de retard, et le LSC avait échoué au match retour dans le Bassin. Reste désormais, après une nouvelle semaine de travail, à tous les supporters, de jouer leur rôle, dimanche à Samatan.

barlanes a écrit :

Ils vont pas monter des dossiers contre nous tous les ans quand même!!!!! Ils sont descendus point final. pourquoi Peyrehorade est remonté contre Orthez Leonardo??

exactement je ne sais pas pourquoi, je sais que les ortheziens n'ont pas de juniors et veulent leur prendre quelques joueurs, mais je n'en sais pas plus sans vouloir défendre mouguerre, pourrais tu me dire comment un club peut monter un dossier contre un autre club stp?? à part un délégué ou un arbitre voir un comité, je ne vois pas comment ça peut se faire!!! connaissant bien le nouveau président, il semblerait que c'est impossible d'après ses dire

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

pour dimanche seul st suplice va passer. bagnères va faire parler sa puissance. lombez remontera sans problème les 8 pts de retard. anglet va faire peter le verrou du boucau. il s'en est fallu de peu que le boucau à l'agonie en 1ère mi-temps ne coule à pique (jeu de mot ! ]:D ). dimanche la furia sera angloye, leur 3/4 qui ont ridiculié ceux du boucau vont s'en donner à coeur joie. je prévois des torticolis pour les arrières du boucau et des essais en pagaille. de plus avec elizondo, anglet bénéficie d'un buteur hors-pair. rien à voir avec ceux du bts. donc dimanche, les masques bont enfin tomber. la poule 7 va triompher avec 3 qualifiés sur 4 ! cool

On en reparle dimanche vers 18 heures... Pour une poule 8 soit disant à la rue... Je trouve que les 4 qualifiés se sont remarquablement comportés !!! LA meilleurs réponse sera sur le terrain... Sinon Gaminot ayant tout dit wink .. Je n'ai rien à rajouter !

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

supermerlu ça te dirait pas une petite mousse le 27 mai aprés le quart de finale qu'aura remporté hendaye contre le boucau wink wink quoi j'ai bien le droit de rêver tongue

aupa xuriak

beach rugby hendaye a écrit :

supermerlu ça te dirait pas une petite mousse le 27 mai aprés le quart de finale qu'aura remporté hendaye contre le boucau wink wink quoi j'ai bien le droit de rêver tongue

Et moi, je pue? yikes Ce que tu annonces reste dans la mesure du possible, donc pourquoi pas. Et sur la forme actuelle, ya pas photo entre nous donc on vous laisse la demi-finale. Bonne chance à vous.

Allez les Noirs !!!

gaminot a écrit :

Les manques c'est peut-être toi qui les a... et peut-être au niveau des prédictions en premier d'ailleurs. J'avais oublié ton pseudo mais c'est à toi que je m'adressais plus haut en comparant les 2 poules. T'auras peut-être raison mais pour l'instant la poule 7 est pas si bien embarquée que ca je trouve... Lombez va peut-être remonter 8 points mais pour le facilement il faut voir parce qu'oublies pas qu'Hendaye à "juste" gagné à Angoulème, Cognac et St Sulpice. Et si Anglet a bien dominé une mi-temps il leur a tout fallu (apparemment plus que tout même) pour pas perdre chez eux. Après Bagnères est bien placé je suis d'acord mais les matchs il faut les jouer et on verra la gueule la poule8 bien plus faible dimanche soir.

gaminot tu vas pas le croire je suis enfin d'accord avec toi wink

Et c'est de moins en moins rare je crois!!! Non? wink

léve la blouze...

léonardo a écrit :
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
pendule a écrit :

Meme un de vos representant insistait sur le fait que "on descendra pas administrativement..." et je crois que t'etait pas loin du grand chauve........

mouguerre prépare-t-il un dossier administratif contre aramits afin de souligner leurs manques au niveau des équipes de jeunes ? ]:D

pourquoi veux tu que mouguerre monte un dossier contre Aramits ??? Arrêtons de fabuler avec ces histoires, un club ne peux pas monter de dossier contre un autre !!! par contre je sais que Peyrehorade est très remonté contre Orthez .... Mouguerre est le premier cas de repéchage avec son grand nombre de points pour un 9eme mais seul la fédé repêchera et personne d'autre

Ils ont qu'à les les vendre ils savent bien le faire... big_smile

léve la blouze...

Leonardo ,ils avaient monté l'an passé un dossier car ils avaient été soi disant mal reçu chez nous,quelques joueurs ayant fait un crochet par les urgences pour des blessures sur des faits de jeu... Ils avaient montés un dossier à la fédé avec les arrets de travail des joueurs en dénoncant de la violence(ligaments croisés etc...),s'il n'a pas abouti heureusement,il a contribué à nous salir. Donc avec eux on ne serait plus surpris de rien et surtout pas du ridicule,quand au repéchage,ils n'ont qu'a essayer de remonter et c'est tout. Pour lever le doute,nos jeunes sont en bonne forme,les cadets étant encore en course en championnat de France.La fédé ne s'amusera pas à nous retrogader injustement,elle a déja été désavouée l'an passée... Bonne chance aux équipes de la poule!!!

Tu viendras en tant que spectateur ou quoi ? Tu as oublié St Sulpice sur ta route big_smile big_smile big_smile Allez bonne chance les gars !!!! wink

latrufe31 a écrit :

Tu viendras en tant que spectateur ou quoi ? Tu as oublié St Sulpice sur ta route big_smile big_smile big_smile Allez bonne chance les gars !!!! wink

st sulpice c'est ou ça ?? tongue non je déconne bien sur que je ne vous ai pas oublié mais surtout y a déjà une grosse marche à franchir dimanche pour notre match retour qui va être d'un compliqué.....c'était juste une boutade

aupa xuriak

Désolé Beach, ça aurait été avec plaisir... Mais je ne descendrai au Pays QUE pour la finale (si mon club y est !!!). big_smile Par contre si cet été je passe sur Hendaye, pas de soucis pour se faire un petit verre en terrasse ! Si Euskadie64 est dispo également, ce sera avec plaisir !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

barlanes a écrit :

Leonardo ,ils avaient monté l'an passé un dossier car ils avaient été soi disant mal reçu chez nous,quelques joueurs ayant fait un crochet par les urgences pour des blessures sur des faits de jeu... Ils avaient montés un dossier à la fédé avec les arrets de travail des joueurs en dénoncant de la violence(ligaments croisés etc...),s'il n'a pas abouti heureusement,il a contribué à nous salir. Donc avec eux on ne serait plus surpris de rien et surtout pas du ridicule,quand au repéchage,ils n'ont qu'a essayer de remonter et c'est tout. Pour lever le doute,nos jeunes sont en bonne forme,les cadets étant encore en course en championnat de France.La fédé ne s'amusera pas à nous retrogader injustement,elle a déja été désavouée l'an passée... Bonne chance aux équipes de la poule!!!

bonjour Barlane ne voulant pas polémiquer car je n'en ai aucune preuve et je ne suis surtout pas au coeur de l'histoire, mais je peux t'assurer que mouguerre n'a fait aucun dossier sur Aramits, seul le délégué du match de ce jour a fait un rapport sur un match assez chaud où c'est vrai 5 jeunes mouguertards avaient fini à l'hôpital, par contre je crois bien que Miélan avait monté ce dossier pour manquement chez les jeunes, en aucun cas Mouguerre!!! pour vos jeunes je ne doute pas un instant qu'ils sont toujours en course et bravo à eux Là où je te rejoins c'est à eux de remonter tu as aussi raison, je ne pense pas que tu aies entendu qui que ce soit se plaindre de quelque chose !! Comme tu l'as dis bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne

Fédérale 2