Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

léonardo a écrit :

bonjour je me permets de répondre à Supermerlu. Je suis entrain de vous lire d'une manière assez curieuse avec le sourire. Vous avez l'air de connaitre ce qu'il se passe à Mouguerre, pourtant il me semble que vous êtes supporter du Boucau. Je vous rappelle que notre budget ne dépasse pas les 200 000 euros pour tout le club, je vous invite à venir voir notre bilan prévisionnel (maintenant on peut comparer si vous voulez ....). De plus vous avez l'air de croire que Lièvremont touche des milles et des cents à Mouguerre, sauf qu'il s'agit de Luc Lièvremont (4eme frere!!!, rien à voir avec les professionnels) et qu'il habite ...Mouguerre. Vivensang n'a pas joué à St Jean de Luz la saison dernière et habite à..... Lahonce, de plus le nouveau président a rencontré tous les joueurs lors d'une réunion et a proposé quelque chose à TOUS les joueurs, qu'ils soient de la 1ere, réserve !!! Alors Mr Supermerlu ou même amis Hendayais , Mouguerre sera toujours très loin des primes de match des boucalais et ne veux surtout pas concurrencer les clubs des alentours. Peut être que aujourd'hui Mouguerre se rapproche sportivement du Boucau et que cela a le dont d'énerver les boucalais. Par contre sachez aussi Mr Supermerlu, qu'il y aura toujours à Mouguerre une chose de plus qu'au Boucau, c'est le clocher, la formation et c'est surtout la convivialité. Voilà Mr Supermerlu je crois avoir été clair avec vous, je pense que vous connaissez le stade de Ibusty et je serai prêt à vous rencontrer. Maintenant arrétons de fabuler sur tels ou tels joueurs. De plus je crois que votre président (J.F) avait reçu Luc Lièvremont mais je pense qu'il a préféré le discours du président des verts, ou je sais qu'il compte sur lui pour encadrer les jeunes que nous avons. Bonne lecture wink

Malheureusement, il n'y a pas que du vrai dans tes propos...... Vivensang jouait bien Au SJLO l'an dernier, tous les joueurs n'auront pas la même chose puisque les nouveaux et certains "anciens" auront des fixes, les autres auront des primes de matchs à condition que les joueurs (pas les nouveaux) trouvent des sponsors...... Est ce que je me trompe Par contre une bonne chose ce sujet n'a plus l'air d'être tabou à l'USM

désolé Rantamplan, je vais clore le débat, puisque tu as l'air de tout savoir ou de le faire croire la seule chose de vrai est que tout licencié du club pourra participer au partenariat !! point barre. Si tu es interressé pour le développement du partenariat, tu peux venir à Ibusty sans soucis. maintenant pour Vivensang, il me semble qu'il a pas joué les matchs retours Ce débat me fait bien rire quand je vois les budgets de la poule!!!

bonjour, a tous de retour apres les vacances... je vois que Monsieur le président de mouguerre viens nous faire un petit coucou,merci léonardo ... la saison va vite reprendre,avec déja les premiers entrainements et matchs amicaux qui arrive.. je souhaite une bonne saison a tous en espérant de bon matchs et de bonnes 3iemes mitemps surtout avec les bons déplacements que nous avons

salut euskadie, vraiment honorer que tu m'appelles "président" mais bon..... c'est pas le cas !!!!! c'est quelqu'un d'autre et je ne pense pas qu'il ait envie de parler sur ce forum, c'est quelqu'un qui préfère travailler dans l'ombre quand à Hendaye, vraiment heureux de les retrouver et que nous fassions encore de belles 3eme mi temps comme l'année dernière à plus

Supermerlu a écrit :

Les joueurs ??? Je ne vais pas siter de nom... Mais : Reçu.. Contacté (entre autre) par les 2 clubs : Un 3/4 qui jouait en charente Poitou : il a été formé chez nous, 1/2 finaliste Reichel B avec le BTS il y a 10 ans, et ses cousins joue au club. Un jeune qui sort des Espoirs du bO : son frère joue au BTS et il a porté les couleurs de mon club en cadets (1/4 finaliste Teuilière il y a quelques années). Désolé pour ses 2 exemples... Je ne vois pas une question de prime !!!! Je peux, inversement, te citer des gars qui ont choisi Mouguerre et qui étaient venus se présenter chez nous, il y a quelques saisons (comme pour un dont le père à été un grand arrière du BS dans les années 80... si tu vois qui je veux dire). Quand à notre budget (je ne le donne pas, volontairement, car je ne voudrais pas que des supporters de club de notre poule à 750 000 euros de bugdet aient une attaque cardiaque big_smile ).. On est seul (sans entente) en juniors (2 équipes : Reichel B et Balandrades) + une équipe cadets (avec Ondres) mais qui dans l'avenir sera seule... Ca n'explique pas tout... Mais c'est un début ...

Je peux vous garantir que les personnes dont vous me dites ne sont pas venues chez nous même pour discuter!!! Sur ce, je souhaite une bonne saison aus hommes de Mr Foncillas

Dernière modification par léonardo (17/08/2011 15:51:38)

Celui de charente poitou... C'est sûr qu'il ne s'est pas déplacé à Mouguerre (tu as raison là dessus)... Puisque ça c'est fait par tél !!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Grosso modo, Mouguerre et le BTS ont sensiblement la même politique et les même valeurs. Le BTS a surement un budget supérieur à Mouguerre mais fonctionne aussi en prime de matchs. Mais même en regroupant nos deux budgets, on ferait encore rire certains de la poule!! Bonne saison à Mouguerre qui m'a agréablement surpris ces deux dernières années avec notamment une belle démonstration l'an dernier à Ibusty!

Allez les Noirs !!!

t'inquiete leonardo je taquine gentillement c'est tout... c'est vrai que mouguerre a fait une belle saison l'an dernier,et vue les renforts de cette saison cela va etre encore plus dur contre eux.. aupa xuriak

Supermerlu a écrit :

Quand à notre budget (je ne le donne pas, volontairement, car je ne voudrais pas que des supporters de club de notre poule à 750 000 euros de bugdet aient une attaque cardiaque big_smile ).. On est seul (sans entente) en juniors (2 équipes : Reichel B et Balandrades) + une équipe cadets (avec Ondres) mais qui dans l'avenir sera seule... Ca n'explique pas tout... Mais c'est un début ...

Concernant le club à 750 000€, merci de ne pas faire l'amalgame entre un homme qui aime les effets d'annonce, qui n'a pas l'esprit rugby et qui n'a même pas une fonction officielle dans l'organigramme du club (celui qui a annoncé le budget), et les joueurs et dirigeants qui sont au club depuis des années. En bref j'aimerais qu'on ne passe pas pour les bourgeois de la poule à cause d'une personne qui aura réussi a nous coller cette image. J'ai toujours le droit de rêver !

Dernière modification par Gaston16 (18/08/2011 11:04:59)

Au moins je fais remonter le post ......

Gaston 16 a raison mais je pense que "le mal" est fait. L'exposition du budget et des recrues vont inconsciemment porter du tort à votre équipe car les infos circulent vite. Par exemple, je sais qu'à Boucau-Tarnos, supporters et entourage du club parlent du budget d'Angoulême et ça devient l'équipe à se faire (loin derrière Bizanos bien sûr). Bonne chance à vous en espérant que l'amalgame se fasse et que votre club s'habitue à une poule Sud-Ouest, sinon.... Angoulême nous rappellera nos dernières joutes de groupe B de la fin des années 80. @+

Allez les Noirs !!!

léonardo a écrit :

le nouveau président a rencontré tous les joueurs lors d'une réunion et a proposé quelque chose à TOUS les joueurs, qu'ils soient de la 1ere, réserve !!!

y'a pas comme une incohérence ? ]:D

rantanplan a écrit :

;;;; tous les joueurs n'auront pas la même chose puisque les nouveaux et certains "anciens" auront des fixes, les autres auront des primes de matchs à condition que les joueurs (pas les nouveaux) trouvent des sponsors......

alors prime ou pas prime, parce que léonardo, désolé, mais parfois tu n'es pas très clair. big_smile un coup vous ne touchez rien à Mouguerre et un coup vous avez des primes. ]:D tout cela me déprime ! tongue

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Angoulême nous rappellera nos dernières joutes de groupe B de la fin des années 80.

1975/76 : BS/Angoulême 20-3 // Angoulême/BS 32-9 en 1ère Division Groupe B ----------------------------- 1982/83 : BS/Angoulême 20-10 // Angoulême/BS 12-9 en 1ère Division Groupe A 1983/84 : BS/Angoulême 31-15 // Angoulême/BS 12-18 (Larrieu (buteur d'Angoulême) connait une chute de tension avant le match et loupe au moins 5 pénalités dans ses cordes !!!) en 1ère Division Poules dites "régionales" (pas le Groupe A... Mais pas le B tongue ) -------------------------------- 1989/90 : BTS/Angoulême victoire du BTS // Angoulême/BTS 9-912 en 1ère Division Groupe B 1990/91 : BTS/Angoulême Perdu (énorme coatching gagnant du regretté Camozzi qui véhicule son envie à son équipe (il devait y avoir un des 2 Landreau à Angoulême)) // Angoulême/BTS 21-16 en 1ère Division Groupe B wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Gaston 16 a raison mais je pense que "le mal" est fait. L'exposition du budget et des recrues vont inconsciemment porter du tort à votre équipe car les infos circulent vite. Par exemple, je sais qu'à Boucau-Tarnos, supporters et entourage du club parlent du budget d'Angoulême et ça devient l'équipe à se faire (loin derrière Bizanos bien sûr). Bonne chance à vous en espérant que l'amalgame se fasse et que votre club s'habitue à une poule Sud-Ouest, sinon.... Angoulême nous rappellera nos dernières joutes de groupe B de la fin des années 80. @+

Côté recrues, si les columérins qui sont annoncés à Tournefeuille jouaient en 1 la saison passée, on est petit bras à côté !

Au moins je fais remonter le post ......

Supermerlu a écrit :

Celui de charente poitou... C'est sûr qu'il ne s'est pas déplacé à Mouguerre (tu as raison là dessus)... Puisque ça c'est fait par tél !!!! ]:D

bonne chance à lui, on va le regretter cool

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 2