Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Je ne conteste pas la victoire de Saint Sulpice et quand j'entends des supporters de Saint Sul dire qu'ils ont vu les deux plus beaux matchs de la saison face à Lombez, ben pour nous ce sont les deux plus mauvais !!!!!! Saint Sul est une équipe efficace et réaliste mais très réductrice par rapport au jeu complet. Très bonne analyse de latrufe31 sauf que quand il annonce qu'ils ont été trop pénalisé sur les regroupements, à mon sens largement pas assez !!! Il faut donc signaler aux bagnérais que Saint Sul est une équipe qui joue plutôt au foot américain qu 'au rugby car sur chaque touche ou regroupement il y a constamment des mecs qui font le ménage devant le porteur du ballon. Malgré tout, je le répète, vous avez mérité votre victoire sur l'ensemble des deux matchs sans problème.

romanico a écrit dans les pronos: St Sulpice / Lombez 0/5 Lombez Adishatz Tu sors d'ou toi ? t'as été grélé non, tu croyais quand meme pas que ST Sulp allais prendre un 5 - 0 chez lui smile Si tu sais pas quoi faire dimanche prochain viens voir un beau quart de finale du coté de St Gaudens............ Et comme tu sais si bien le dire en gascon je te le dit en occitan [size=24]"ADIEUSSIATZ"[/size]

Bechigot

ST SULPICE VA REFUSER LA MONTE ? C'est un bruit qui court info ou intox ?? encore le club de la poule du boucau qui finit premier et qui monte les années se suivent et se ressemblent wink wink

aupa xuriak

euskadie64 a écrit :

saint sulpice en F1 22-06 bravo a eux romanico,je t'avais dis de pas t'emporter suite a votre victoire sur nous la je pense que vous êtes tomber sur un belle os big_smile a l'année prochaine dans la poule peut être

et dire qu'on a gagné les 2 matchs contre eux sad sad neutral

aupa xuriak

gaminot a écrit :

PS: pour confirmer la bonne formation chez nous, les cadets sont en finale du championnat de France le WE prochain.

J'ai vu cela Gaminot !! Finale contre St Nazaire. Bravo à vos jeunes et leurs éducateurs !!! A signaler aussi que les juniors de Bizanos sont en finale Balandrades contre Nantes. J'espère qu'ils sauront contruire autour et sur cette génération de qualité ! Ce seront donc 2 finales entre des clubs Béarnais face à Nantes ou sa banlieue !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

et les reichels de bayonne champion de france et les cadets en finale eux aussi

aupa xuriak

pendule a écrit :

romanico a écrit dans les pronos: St Sulpice / Lombez 0/5 Lombez Adishatz Tu sors d'ou toi ? t'as été grélé non, tu croyais quand meme pas que ST Sulp allais prendre un 5 - 0 chez lui smile Si tu sais pas quoi faire dimanche prochain viens voir un beau quart de finale du coté de St Gaudens............ Et comme tu sais si bien le dire en gascon je te le dit en occitan [size=24]"ADIEUSSIATZ"[/size]

T'inquiète pendule c'est pas a st gaudens que tu vas venir jouer dimanche mais a Lombez. Pour le reste vous méritez amplement la place ou vous êtes. On n'as jamais été en mesure de vous inquiètés. Mais en tant que supporter inconditionnel de mon club , si s'etait a refaire je pronostiquerais la mème chose ST Sulpice/Lombez.0/5. A bientot (certainement dimanche contre Bagnères a Lombez ou Samatan}. Que le meilleur l'emporte. Et si c'est vous tant mieux. A+

Dernière modification par romanico (21/05/2012 12:14:08)

Fils de brennus

big_smile

beach rugby hendaye a écrit :

Effectivement. Les Cadets Gauderman. Pas Alamercery. wink Autant je suis sûr, que dans un proche avenir les jeunes de Bizanos ou Aramits joueront en 1ère s'ils ont le niveau... Autant j'ai quelques doutes pour ceux de l'Aviron !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

romanico a écrit :
pendule a écrit :

T'inquiète pendule c'est pas a st gaudens que tu vas venir jouer dimanche mais a Lombez. Pour le reste vous méritez amplement la place ou vous êtes. On n'as jamais été en mesure de vous inquiètés. Mais en tant que supporter inconditionnel de mon club , si s'etait a refaire je pronostiquerais la mème chose ST Sulpice/Lombez.0/5. A bientot (certainement dimanche contre Bagnères a Lombez ou Samatan}. Que le meilleur l'emporte. Et si c'est vous tant mieux. A+

Eh bé non on jouera à Montréjeau smile

Bechigot

Supermerlu a écrit :

big_smile

beach rugby hendaye a écrit :

Effectivement. Les Cadets Gauderman. Pas Alamercery. wink Autant je suis sûr, que dans un proche avenir les jeunes de Bizanos ou Aramits joueront en 1ère s'ils ont le niveau... Autant j'ai quelques doutes pour ceux de l'Aviron !!!! big_smile

Oui ça fait plaisir de voir les jeunes porter (très) haut les couleurs du club. Et quelque part c'est une petite revanche sur la FFR qui voulait nous rétrograder justement à cause de nos jeunes, parce qu'en trop petit nombre. On fait comme on peut, la grande majorité des jeunes du coin jouent au rugby et on peut pas inventer des joueurs... Bravo à tous nos jeunes qui seront en première dans pas si longtemps, la relève est là. PS: dimanche dernier nos cadets jouaient en lever de rideau de ceux de l'Aviron ou joue un des notres wink

léve la blouze...

pendule a écrit :

Vous méritez ce qui vous arrive, bravo... mais va pas te monter trop le ciboulot t'as passé que 2 tours et le plus dur arrive. Profitez de tout ça mais un supporter d'une équipe à quand même le droit de la voir gagnante, et contre qui que ce soit!!

léve la blouze...

LT a écrit :

Très bonne analyse de latrufe31 sauf que quand il annonce qu'ils ont été trop pénalisé sur les regroupements, à mon sens largement pas assez !!!

Je te remercie pour ta remarque sur mon analyse, mais si tu relis comme il faut je n'ai jamais dit "qu'on avait été trop pénalisés..." smile j'ai juste dit "souvent pénalisés" ce qui n'est pas tout à fait pareil. wink

latrufe31 a écrit :
LT a écrit :

Très bonne analyse de latrufe31 sauf que quand il annonce qu'ils ont été trop pénalisé sur les regroupements, à mon sens largement pas assez !!!

Je te remercie pour ta remarque sur mon analyse, mais si tu relis comme il faut je n'ai jamais dit "qu'on avait été trop pénalisés..." smile j'ai juste dit "souvent pénalisés" ce qui n'est pas tout à fait pareil. wink

Oups, pardon, je te présente mes plus plates excuses !!!! et au fait il pleut toujours autant chez vous ???? Ça fait deux fois que je viens et deux fois que je rentre trempe comme un canard !!!!

Dernière modification par LT (21/05/2012 19:57:41)

LT a écrit :
latrufe31 a écrit :
LT a écrit :

Oups, pardon, je te présente mes plus plates excuses !!!! et au fait il pleut toujours autant chez vous ???? Ça fait deux fois que je viens et deux fois que je rentre trempe comme un canard !!!!

a croire que c est toi qui amène la pluie big_smile

Fédérale 2