Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en tous cas, comme disait leur président, il y a peu de temps "j'aimerais pas ètre a la place des adversaires du SA-XV qui vont les jouer en phases finales"
et pour l'année prochaine, re-belote, "j'aimerais pas ètre a la place de ceux qui vont tombés dans la mème poule que le SA-XV "
car sur le marché des transferts, ils ont fait une sacrée moisson... ça va ètre du lourd
c'est Gaminot qui va chopper des cheveux blancs
il manquerait plus que le SA-XV re-édite l'exploit d'allé gagner a Aramits avec "sa compagnie créole"
d'ailleurs leur nouveau 2 ème ligne en provenance de St Nazaire devrait avoir du succès en Barétous ![]()
S'il vient de St Nazaire ils peut demander confirmation ses cadets que c'est pas tjs les plus gaillards qui gagnent puisque les notres sont champions de France contre les leurs depuis dimanche...
Ca fait plaisir de voir que vous êtes fiers d'avoir gagné chez nous
Par contre si ce joueur est bon dans le bordel (j'ai pu mal comprendre!) dis-toi bien que vous n'avez pas jouer un match "dans le bordel" à Aramits encore...
Si on fait un gros recrutement nous aussi ca voudra dire qu'on aura environ 2 nouveaux joueurs
Et si faut jouer contre une équipe de ProD2/F1 les gars y mettront tout quand même
PS: Pierrick SALAUD!!!!!! ]:D
Un match "dans le bordel"... Bouh ca fait peur aramits!!!! Arrête un peu d'entretenir votre réputation de loubards!!! juste une bande de petits péteux que l'effet de groupe rend très courageux.... mais vous êtes quand même rigolo a voir joué...
gaminot a écrit :S'il vient de St Nazaire ils peut demander confirmation ses cadets que c'est pas tjs les plus gaillards qui gagnent puisque les notres sont champions de France contre les leurs depuis dimanche...
Ca fait plaisir de voir que vous êtes fiers d'avoir gagné chez nous
Par contre si ce joueur est bon dans le bordel (j'ai pu mal comprendre!) dis-toi bien que vous n'avez pas jouer un match "dans le bordel" à Aramits encore... Si on fait un gros recrutement nous aussi ca voudra dire qu'on aura environ 2 nouveaux joueurs
Et si faut jouer contre une équipe de ProD2/F1 les gars y mettront tout quand même
PS: Pierrick SALAUD!!!!!! ]:D
juste pour clarifier le truc
je ne suis surtout pas supporter du SA-XV mais plutot un détracteur de leur système de fric a outrance et de contrat Pro a tout va...
je préfère largement les valeurs du rugby en Barétous (mème si c'est parfois rugueux) que les mercenaires qui viennent uniquement pour se remplir les poches a grand coup d'euros
je serais heureux si les petits gars d'Aramits parviennent a battre les Pros du SA-XV
sinon pour le 2 ème ligne de St Nazaire
c'est un grand Back hyper gaillard, je sais pas s'il est bon dans le bordel...
mais j'ai cru comprendre que certains joueurs d'Aramits n'appréciaient guère les joueurs de couleurs
au match aller a Angoulème, ça m'avait fait sourire, une phrase du coach d'Aramits a son homologue:
" faudra avoir du courage au match retour, pour venir gagner chez nous avec ta compagnie Créole" ![]()
Qu'on nous traitent de loubard, de voyous c pas très grave mais nous traiter de raciste c moyen. C sur qu'a aramits le groupe senior n'ai pas très métissé mais le seul joueur de couleur que l'on a est très heureux dans ce club. Pour l'histoire de la compagnie créole, c'était une phrase dite a chaud après un match ou on avait pris pal mal de cou et ou on nous a traité de paysan toute la partie. Le joueur qui vient de st-nazaire ce ne serait pas kanoukounou qui a joué a oloron?
sausbac a écrit :Qu'on nous traitent de loubard, de voyous c pas très grave mais nous traiter de raciste c moyen. C sur qu'a aramits le groupe senior n'ai pas très métissé mais le seul joueur de couleur que l'on a est très heureux dans ce club. Pour l'histoire de la compagnie créole, c'était une phrase dite a chaud après un match ou on avait pris pal mal de cou et ou on nous a traité de paysan toute la partie. Le joueur qui vient de st-nazaire ce ne serait pas kanoukounou qui a joué a oloron?
personne ne vous a traité de raciste...c'est juste quelques constatation mais en effet, parfois a chaud, les mots peuvent dépasser la pensée sinon le joueur en provenance de St Nazaire, oui c'est Kanoukounou pour la saison prochaine le SA-XV recrute épais et s'annonce comme un prétendant sérieux a la montée en F1
Par contre, il faut se racheter une balance au Saxv, si ce gars là pèse 110 kg pour 1.95 m vu sa morphologie, bah j'y comprends plus rien....!!!! Par contre ce sera un bon tracteur en 2ème latte à coup sur, reste que les piliers suivent....
gaminot a écrit :Superpoisson qu'est-ce que tu penses d'une poule Morlaàs, Bizanos, Aire sur l'Adour, Mauléon, Aramits, Orthez (les 6 du comité du Béarn), Hendaye, Boucau-Tarnos, Anglet (comité Cote Basque/Landes) pour l'an prochain? Il en manque un pas trop loin et les trésoriers feraient des "sauts pers arrières" !!!!
Ca aurait e la gueule non? Je compte sur la fédé pour nous priver de ce pur bonheur et nous mettre en 2 poules...
tu mets Riscle dans cette poule et c'est le pied !
sausbac a écrit :Qu'on nous traitent de loubard, de voyous c pas très grave mais nous traiter de raciste c moyen. C sur qu'a aramits le groupe senior n'ai pas très métissé mais le seul joueur de couleur que l'on a est très heureux dans ce club. Pour l'histoire de la compagnie créole, c'était une phrase dite a chaud après un match ou on avait pris pal mal de cou et ou on nous a traité de paysan toute la partie. Le joueur qui vient de st-nazaire ce ne serait pas kanoukounou qui a joué a oloron?
C'est ca, il a joué à oloron, et qu'en penses tu de ce joueur, il a du cotoyer certain joueurs d'aramits, ou bizanos, vous pouvez nous donner des infos. Merci
je croit q'a oloron il a très souvent était bléssé donc on a pas pu trop le juger. Désolé
carteapuce a écrit :Par contre, il faut se racheter une balance au Saxv, si ce gars là pèse 110 kg pour 1.95 m vu sa morphologie, bah j'y comprends plus rien....!!!! Par contre ce sera un bon tracteur en 2ème latte à coup sur, reste que les piliers suivent....
"La région m'a plu."..,il est pas difficile le garçon,je pense que c'est le montant du contrat qui a du lui plaire à ce pigeon voyageur qui a joué aussi à Orthez ou il n'a pas non plus laissé un souvenir impérissable Un renoncement et il transforme ça en un relancement,t'en veux des journalistes!!!!!!!
gaminot a écrit :wolfy a écrit :Supermerlu a écrit :Une poule qui aurait de la gueule en effet et bien malin qui pourrait dire qui seront les 4 premiers et les 2 derniers !!!! En tout cas bien je souhaiterai bien du courage aux Arbitres !!! ]:D Rajoute Peyrehorade ou Mouguerre (je pense repêchés)... Perso, je ne vois pas la fédé faire une telle poule. D'abord parce que si elle fait une poule avec des clubs que de 2 comités (Béarn/CBL) il y a le risque de voir un des 2 comités perdre 2 équipes et donc s'affaiblir. Enfin, parce que depuis 2 saisons, la fédé a pris pour habitude de scinder en 2 les "groupes constitués par des équipes proches". Ainsi, les clubs du CBL, Peyrehorade, Anglet et Orthez étaient dans la poule 7... Quand le BTS/Hendaye & Mouguerre étaient dans la 8. Idem pour les Charentais avec Rochefort/Cognac et SAXV dans notre poule et St Jean d'Angély dans la poule 2. NB : même si c'est une hérésie géographique, Orthez fait partit du CBL et pas du Béarn !
Mon ami ne lui parles pas de Mouguerre à Gaminot il risque de faire une syncope
C'est là que tu te trompes, Aramits n'en a pas du tout marre de jouer Mouguerre et loin de là!! Ca sera un plaisir de pouvoir se mesurer à nos donneurs de leçon qu'ils puissent encore voir comment on les a retenues. Et puis Mouguerre dans la poule c'est un prétendant au maintien comme nous en plus.
Pour le moment l'USM est officiellement en Fédérale 3 , nous espérons un repêchage possible du aux multiples relégations administratives dont Nîmes , Marseille , Nice La position de meilleur neuvième donne en tous les cas tous les gages d'espoir Je n'oublie pas notre rivalité et s'il nous est donné de jouer contre Aramits ce sera un plaisir de vous battre à nouveau à domicile comme la dernière fois où j'ai du même te consoler vu ton effondrement passager fort compréhensible Mouguerre a une âme , les leçons on aime bien en donner mais sur le terrain
Dernière modification par wolfy (31/05/2012 21:30:25)
Bernard Lapotre a écrit :Un match "dans le bordel"... Bouh ca fait peur aramits!!!! Arrête un peu d'entretenir votre réputation de loubards!!! juste une bande de petits péteux que l'effet de groupe rend très courageux.... mais vous êtes quand même rigolo a voir joué...
La réputation est surfaite on est les premiers à le dire Nanard, si tu veux nous y aider te prive pas. Beaucoup de matchs sont plus "propres" qu'il y a pas si longtemps et c'est très bien comme ça. Par contre c'est toujours aussi difficile de venir nous battre et ça c'est encore mieux. -Si t'as une belle paire de ronfles tu dis qui t'es avant d'arriver et tu te toises aux péteux. Ils sont jeunes pour la plupart, pas roublards pour 2 sous, et tu les fais passer pour ce que tu crois qu'ils sont. -Sinon tu la fermes et tu commences pas à baver au deuxième message de ta très récente existance sur ce forum. La bise...
Ca en fait des recrues à Angoulème!! Après tu sens que le mec s'il a pas le rugby il peut faire autre chose...
Mais bon ils seront jamais aussi durs à sortir en phases finales que cette saison...
![]()