Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supermerlu on y est depuis 3 ans nous aussi lol
beach rugby hendaye a écrit :supermerlu on y est depuis 3 ans nous aussi lol
En 2009 vous étiez où ???
LE 1er de votre poule fut Champion de France ???
Nous OUI : Lannemezan en F1 !!!! O:)
Donc......
A noter que depuis 3 ans, une autre "constante" se reproduit chaque saison :
Chaque année il y a une équipe du Comité Côte-Basque-Landes et un club en "rouge et noir", de notre poule, qui sont rétrogradés en Fédérale 3.
La preuve :
2010 : Habas (CBL) & Montréjeau (Rouge et Noir) descendent en F3.
2011 : Mugron & Nafarroa (CBL) + Aire/adour (R&N) sont relégués en F3.
2012 : Mouguerre (CBL) & Rochefort (R&N) rejoignet la F3.
Si tu veux "beach" on peut partager cette constante !!!! ![]()
Dernière modification par Supermerlu (05/06/2012 14:41:08)
2009 federale 3 avec la vallée du girou qui termine 1er et accéde à la federale 2 je ne me souviens pas s'ils finissent champion de france mais bon encore un de la poule qui va loin
![]()
2009 en fédérale 3 la finale fut St Savin qui gagne Bagnères 16 à 12.
En même temps en 2009 le 1er de chaque poule montait automatiquement non ??? ![]()
ok je m'incline mais on devait avoir bagnere dans la poule ![]()
beach rugby hendaye a écrit :2009 federale 3 avec la vallée du girou qui termine 1er et accéde à la federale 2 je ne me souviens pas s'ils finissent champion de france mais bon encore un de la poule qui va loin
![]()
De mémoire je crois que la vallée du girou avait perdu contre Tournefeuille au second tour (le premier pour la Vallée (?) qui avait fini premier) et qui avait était jusqu'en 1/2 ou quelque chose comme ca...
Superpoisson Aramits est au comité du Béarn et on joue pas en Rouge et Noir, alors on va se maintenir tu crois?
J'espère que ca va se revérifier et de ce fait que les 2 places de relégables soient prises!!! ![]()
La depeche du midi de ce matin annonce le refus de monter pour Saint Sulpice , mais avec les journaux , il faut se mefier , quelqu'un de Saint Su peut il confirmer .
je l'avais annoncé y a un mois environ dit par un joueur de chez eux donc cela ne m'étonnerais pas
Ca fait un bon mois qu'on l'annonce, nous ne monterons pas cette année, c'est sur et certains. Et en ce moment on a d'autres chat à fouetter, y a une finale à jouer ]:D
Nico63 a écrit :Ca fait un bon mois qu'on l'annonce, nous ne monterons pas cette année, c'est sur et certains. Et en ce moment on a d'autres chat à fouetter, y a une finale à jouer ]:D
Félicitations "Nico" t'es de retour à St Sulp ?? J'avoue que j'ai pas trop suivi cette saison
gaminot a écrit :Superpoisson Aramits est au comité du Béarn et on joue pas en Rouge et Noir, alors on va se maintenir tu crois?
Si vous êtes dans notre poule ... OUI !!!! ]:D A moins qu'un club de CBL en "Noir & Rouge" ne soit dans la poule... Auquel cas il peut rester une place !!! MAis des club de CBL en "Noir & Rouge".. en Fédérale 2.. Je n'en vois pas !!! O:)
Supermerlu a écrit :MAis des club de CBL en "Noir & Rouge".. en Fédérale 2.. Je n'en vois pas !!! O:)
Il y a Orthez qui répond à tes critères
Orthez n'est pas en Béarn? Sinon, il y a Aire/Adour.
Oui Orthez.. Je les avaient oublié !!!!
S'ils sont dans notre poule et qu'il n'y a aucun autre club en "N&R"... Ca n'a pas fini de jaser !!! ]:D
Pour Aire... C'est le Comité du Béarn. ![]()