Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avec un tel recrutement, ils ne peuvent plus dire que la montée n'est pas un objectif ! le comique dans l'histoire se serait que la saison prochaine : ils n'arrivent pas à monter ! ]:D quand le train se présente, il faut savoir monter dedans. parfois il ne s'arrête pas 2 fois (voir lombez). en tout cas je suis certains que l'annonce de leur non montée leur à couté le titre, la ffr voyant d'un mauvais oeil le champion ne pas monter !
Hé Gurvan vas au coin va avec tout ce que t'as balancé sur notre poule t'as pas beaucoup de fierté de revenir baver encore sur St Sulpice. Tu pourrais au moins leur tirer ton chapeau après les avoir misé perdant tous les we... Allez file!!!
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :avec un tel recrutement, ils ne peuvent plus dire que la montée n'est pas un objectif ! le comique dans l'histoire se serait que la saison prochaine : ils n'arrivent pas à monter ! ]:D quand le train se présente, il faut savoir monter dedans. parfois il ne s'arrête pas 2 fois (voir lombez). en tout cas je suis certains que l'annonce de leur non montée leur à couté le titre, la ffr voyant d'un mauvais oeil le champion ne pas monter !
Eh! Gurvan (deuxieme classe pilote) le plus grand pronostiqueur des phases finales pour les siecle des siecles amen. T'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi. Si notre but etait de monter , on serai monté !!! je sais pas quel club tu supportes ou plutot quel club te supporte .Je sais pas si t'es deja venu à St Sulp, si un jour tu viens tu comprendras.......
Par contre qu'on s'en soit fait glisser une belle paire pour l'essai gagnant de Vienne à 3 minutes de la fin des prolongations ,là, tu as raison , l' arbitre pouvait siffler 3 fois en 20 secondes ![]()
gaminot a écrit :Hé Gurvan vas au coin va avec tout ce que t'as balancé sur notre poule t'as pas beaucoup de fierté de revenir baver encore sur St Sulpice. Tu pourrais au moins leur tirer ton chapeau après les avoir misé perdant tous les we... Allez file!!!
Toi, il faut que tu [size=24]viennes[/size] (bon c'est pas le bon mot) habiter à St Sulp... ![]()
pendule a écrit :T'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi. Si notre but etait de monter , on serai monté !!!
ne t'en fait pas, la ffr en a pris acte et elle ne permettra pas que vous vous retrouviez dans la même situation que cette saison si au bout c'est pour ne pas monter ! si vous vous qualifiez, tu veras que ce qui s'est passé contre bagnères cette saison ne se reproduira pas ! mieux, quand tu verras la compo de votre poule tu repenseras à moi. je sens bien un petit tour vers la méditérannée et l'est avec des catalans, languedociens. un rugby rugueux, comme il y a 2 saisons pour vous, où vous ne vous étiez pas qualifiés !
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :pendule a écrit :T'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi. Si notre but etait de monter , on serai monté !!!
ne t'en fait pas, la ffr en a pris acte et elle ne permettra pas que vous vous retrouviez dans la même situation que cette saison si au bout c'est pour ne pas monter ! si vous vous qualifiez, tu veras que ce qui s'est passé contre bagnères cette saison ne se reproduira pas ! mieux, quand tu verras la compo de votre poule tu repenseras à moi. je sens bien un petit tour vers la méditérannée et l'est avec des catalans, languedociens. un rugby rugueux, comme il y a 2 saisons pour vous, où vous ne vous étiez pas qualifiés !
Belle reaction !! et oui ça gene un petit club qui va presque au bout .J'espere que t'as pas le pouvoir d'interferer dans les compos de poule. Non, un crapaud de ta sorte ne peux pas faire parti de la FFR. Alors continu de lire les bandes dessinées de sfi.....
T'as pas repondu au sujet de ton club fetiche ?? peut etre en a tu pas ? mais j'ai mon idée
puis si tu veux, tu m'envoi un MP pour qu'on se fixe un rendez vous...........
euskadie64 a écrit :Saint sulpice y vas pas de mains morte... du beau monde pour l'an prochain ,pas mal pour ce petit village.... Fédérale 2 : deux recrues de plus à l'USSS En plus de la longue liste d'arrivants que nous avons publiée hier, Saint-Sulpice-sur-Lèze enregistre deux signatures supplémentaires : Clément Francés (talonneur, Tournefeuille) et Jérôme Barbière (pilier, Colomiers). La liste complète : Stéphane Doussain (ouvreur, Tournefeuille), Hugo Raturat (deuxième ligne, Colomiers), Raphaël Perles (pilier, Colomiers), Arnaud Roques (pilier, La Vallée du Girou), Diégo Garcia (troisième ligne centre, La Vallée du Girou), Benjamin Jaget (centre, Saint-Junien), Matthieu Rinsant (troisième ligne, Fleurance), Nicolas Galetto (troisième ligne, Valence d’Agen), Simon Finotto (ailier ou arrière, espoirs Mont-de-Marsan), Florian Aupetit (centre, espoirs Biarritz), Clément Francés (talonneur, Tournefeuille) et Jérôme Barbière (pilier, Colomiers). peut etre que la montée seras l'objectiff
![]()
Ne t'emballe pas Eukadit ou Kpasdit, c'est pas les noms des clubs entre parenthese qui font la valeur du joueur.
Doussain Raturat Perles Roques Garcia pour remplacer les arrets
Jaget n'as pas joué l'an dernier, Rinsant (Fleurance en B)
Galetto , Finotto retour au club
Pujibet et non Aupetit n'as pas joué l'an dernier ainsi que Frances qui s'est fait operer de cervicales
Alors tu trouveras surement mieux ailleurs comme recrutement
T'as un site qui s'appelle "ITS RUGBY" , tu tape le nom du joueur et tu verras...........
rp31240 a écrit :j'ai eu de très bons échos des jeunes Raturat (un leader du haut de ses 22ans ,seconde ligne technique,bon dans les airs et qui va au charbon ) et Perles (pilier droit gaillard,solide en mélée et pas maladroit balle en main qui va sûrement bien apprendre sous la coupe des massat qui ont prolongés d'un an finalement
). Ils ont été vice champions de france espoirs poule 3 en 2011 et champions de france F1 B cette année avec colomiers . Des infos sur les autres joueurs?
31240 c'est pas le code postal de l'Union ça ? qu'est ce que tu viens te perdre sur les bord de la Leze ?
PS "massat" avec un "M" majuscule siouplait
![]()
Mais vous les recrutez comment tout ces mecs? Parce que pour un club au mini budget comme vous disiez ils sont pas tous pêcheurs pour venir sur le bord de la Lèze quand même...
rp31240 a écrit :Ne tiens pas compte du commentaire précédent fait sous mon pseudo cher "pendule"
c'est un piratage d'un copain pour nous bizuter (les joueurs concernés) ]:D Ps : belle pompom !!c'est réussi joli bizutage mon salop , il était temps que je m'en aperçoit de celui là
allez après avoir fait le message des conneries postées sur mon mur facebook tu t'es attaqué à ici lol allez hop à la poubelle ton message
ah et j'oubliais , la vengeance est un plat qui se mange froid... à bon entendeur !!
je te l'avais dit mon poulet que vous alliez ramasser et là j'avoue que c'était plutôt épais
maintenant tu déconnectera ta session à l'avenir ça évitera que je te mette la misère et que tu te tapes l'affiche ahahaha
sinon c'est vrai que saint sulp a fait un bon recrutement et qu'ils sont pas mauvais ces petits columérins
allez verfeil!!!!!!!
Dernière modification par rougeetvert31 (26/06/2012 00:03:59)
Mouvements a Tournefeuille : Arrivées : Christophe Guiter (directeur technique, Muret), Gaël Delmas (préparateur physique, reprise), Benjamin Pradel (deuxième ligne, Muret), Julien Forge (demi de mêlée, ouvreur, Wellington), Kévin Girou (ouvreur, Reichel Stade Toulousain), Logan Cussat (centre, Australie), Jérémy Santouil (arrière, Gimont), Mathieu Druille (ailier, Sant-Jean-d’Angely), Guillaume Pellegrin (pilier, Fleurance), Dominique Mandagout (deuxième ligne, Muret), Pierre-Antoine Raynaud (pilier, ES Catalane). Départs : Stéphane Doussain (ouvreur, USSS), Romain Drilhon (centre, La Seyne ?), Rémy Fabre (arrière, arrêt), Sébastien Herrera (deuxième ligne, arrêt ?), Mathieu Albors (demi de mêlée, arrêt ?), Fabien Allouis (troisième ligne, RC Montauban), Jérémy Marcet (talonneur, La Salvetat-Plaisance), Nicolas Tarroque (deuxième ligne, L’Isle-Jourdain), David Sanchez (pilier, Villefranche-de-Lauragais), Romain Pons (pilier, ?), Thomas Barruel (deuxième ligne, arrêt), Pierre-Yves Lazies (ouvreur, arrêt), Clément Francés (talonneur, USSS).
arrivées--départs Tournefeuille Arrivées : Christophe Guiter (directeur technique, Muret), Gaël Delmas (préparateur physique, reprise), Benjamin Pradel (deuxième ligne, Muret), Julien Forge (demi de mêlée, ouvreur, Wellington), Kévin Girou (ouvreur, Reichel Stade Toulousain), Logan Cussat (centre, Australie), Jérémy Santouil (arrière, Gimont), Mathieu Druille (ailier, Sant-Jean-d’Angely), Guillaume Pellegrin (pilier, Fleurance), Dominique Mandagout (deuxième ligne, Muret), Pierre-Antoine Raynaud (pilier, ES Catalane). Départs : Stéphane Doussain (ouvreur, USSS), Romain Drilhon (centre, La Seyne ?), Rémy Fabre (arrière, arrêt), Sébastien Herrera (deuxième ligne, arrêt ?), Mathieu Albors (demi de mêlée, arrêt ?), Fabien Allouis (troisième ligne, RC Montauban), Jérémy Marcet (talonneur, La Salvetat-Plaisance), Nicolas Tarroque (deuxième ligne, L’Isle-Jourdain), David Sanchez (pilier, Villefranche-de-Lauragais), Romain Pons (pilier, ?), Thomas Barruel (deuxième ligne, arrêt), Pierre-Yves Lazies (ouvreur, arrêt), Clément Francés (talonneur, USSS). Saint-Sulpice-sur-Lèze Arrivées : Stéphane Doussain (ouvreur, Tournefeuille), Hugo Raturat (deuxième ligne, Colomiers, Arnaud Roques (pilier, La Vallée du Girou), Diégo Garcia (troisième ligne centre, La Vallée du Girou), Nicolas Galetto (troisième ligne, Valence d’Agen), Simon Finotto (ailier ou arrière, espoirs Mont-de-Marsan), Matthieu Rinsant (troisième ligne, Fleurance), Raphaël Perles (pilier, Colomiers), Benjamin Jaget (centre, Saint-Junien), Florian Aupetit (centre, espoirs Biarritz), Clément Francés (talonneur, Tournefeuille), Jérôme Barbière (pilier, Colomiers). Départs : Mickaël Tissandié (troisième ligne, arrêt), Jean-Christophe Webley (troisième ligne, arrêt), Gabriel Vignaux (ailier, Lézat ?), Jean-Luc Salinas (demi de mêlée ou arrière, Muret). Villefranche-de-Lauragais Arrivées : David Sanchez (pilier, Tournefeuille), François Mensan (talonneur, Blagnac), Eddy Rallier (ouvreur, Figeac), Julien Mathieu (deuxième ligne, Castanet), Guillaume Molinier (centre, Carcassonne), Julien Laur (troisième ligne centre, Figeac), Julien Sidobre (talonneur, Carcassonne). Départs : Mathieu Busque (ouvreur ou centre, Grenade), David Bégu (pilier, arrêt), Brice Gambin (arrière, Saverdun), Jeff Marie (troisième ligne, Canada), Julien Servat (centre ou arrière, Grenade).
gaminot a écrit :Mais vous les recrutez comment tout ces mecs? Parce que pour un club au mini budget comme vous disiez ils sont pas tous pêcheurs pour venir sur le bord de la Lèze quand même...
Certains sont pêcheurs et d'autres viennent à confesse
Sinon ,si tu sais pas quoi faire le samedi 7 juillet AG à 10h30 suivie d'un méchoui tout cadeau
t'es invité
, tu pourras verifier le budget...
Ah mais je contredis rien moi l'horloge!!! ![]()