Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gaminot on a réussi à convaincre kirikou de nous rejoindre!!!!! il manque plus que lolo et on peut venir rejouer à Aramits!!!
Quand aura t-on des nouvelles sur les possibles repêchages et la composition des poules ? Je pensais que tout allait se décider avec le congres de ce week end et rien ne filtre C'est vraiment le bordel monstre
Pour la Fédérale 2, les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF. Certains évoquent le milieu de la semaine. Remerçions ces clubs qui font n'importe quoi au niveau budget... O:)
Supermerlu a écrit :Pour la Fédérale 2, les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF. Certains évoquent le milieu de la semaine. Remerçions ces clubs qui font n'importe quoi au niveau budget... O:)
merci Chef , heureusement que tu es là !
On en connait pas encore les poules de Fédérale 2... Mais on connait le calendrier : (vu suer le midol de ce jour) A1 : 16 septembre 2012 A2 : 23/09/2012 A3 : 30/09/2012 ------------------- A4 : 14 octobre 2012 A5 : 21/10/2012 A6 : 28/10/2012 -------------------- A 7 : 11 novembre 2012 A8 : 18/11/2012 A9 : 25/11/2012 ============= R1 : 9 décembre 2012 ---------------------- R2 : 13 janvier 2013 R3 : 20/01/2013 R4 : 27/01/2013 --------------- R5 : 17 février 2013 R6 : 24/02/2013 R7 : 3 mars 2013 ------------------- R8 : 24 mars 2013 ------------------- R9 : 7 avril 2013 Phases finales : 16A : 21 avril 2013 16R : 28 avril 2013 8A : 5 mai 2013 8R : 12 mai 2013 1/4 : 19 mai 2013 1/2 : 26 mai 2013 ------------------------ Finale : 9 juin 2013
Dernière modification par Supermerlu (02/07/2012 11:52:37)
vu un de mes précédents message : V
Supermerlu a écrit :… 6) Pour la poule de Tournefeuille, il y a 3 saisons (2009/10), c’était du temps du Jean-Prat avec Play-Down. Il y avait 48 équipes… Depuis, les poules sont plus régionales. Ainsi (excepté « Lille » qui fut mis dans leur poule lors de leur dernière présence en Fédérale 1 par la FFR pour pénaliser les Nordistes (et un budget « bancale »)), il y avait lors de la saison 2010/11 avec Tournefeuille : Tyrosse, Castenet, Lannemezan SJDL, Oloron, Lourdes, Morlaàs, Mauléon, Orthez, Cahors et Figeac… Soit l’équivalent de notre poule 8. Voir même moins de kms à faire. La Fédérale 1 se rapprochera très certainement de cela la saison prochaine pour une équipe évoluant dans votre secteur. ...
Je tenais a m'excuser une nouvelle fois......... Car la FFR m'a fait mentir !!!
LEs poules de Fédérale 1 ont été "moins" régionales que je ne le pensais... Ce qui occasionne des déplacements plus long en Fédérale 1 qu'en F2 cette saison.
Pour exemple, Saint Sulpice a dû parcourir 5 000kms dans notre poule 8.
S'ils étaient montés peut-être qu'ils se seraient retouvé dans la poule 4 (où le promu les remplaçants fut inscrit). Là c'est presque 6 800 kms qu'ils auraient dû faire.
Pour les 2 autres poules, on peut se baser sur le kilométrage de Blagnac (6 400 kms) ou de Castanet (4 500 kms) pour se faire une idée.
Donc St Sulpice avait 2 chance sur 3 de voir son budget transport exploser !!!
Donc je comprends mieux leur sage décision !!!
Et puis entre nous, quand on regarde les poules de Fédérale 1.... Ca fait quand même un peu peur.... Surtout pour trouver à chaque fois les 2 relégués !!!
Bonne chance à vous pour cette saison 2012/13 qui s'annonce palpitante dans une fédérale 2 qui se renforce d'année en année. D'ailleurs, le budget moyen en Fédérale 2 est de ....... 946 000 euros !!! 8)
Ah merde il nous manque 800 000 pour avoir la moyenne nous... ![]()
wolfy a écrit :Quand aura t-on des nouvelles sur les possibles repêchages ???
Un ami vient de m'informer que Peyrehorade et ... Mouguerre sont repéchés en Fédérale 2. A priori c'est du "sur et certains"... Et je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute.
Supermerlu a écrit :wolfy a écrit :Quand aura t-on des nouvelles sur les possibles repêchages ???
Un ami vient de m'informer que Peyrehorade et ... Mouguerre sont repéchés en Fédérale 2. A priori c'est du "sur et certains"... Et je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute.
On en tremble d'avance!!!
![]()
couaînot a écrit :Gaminot on a réussi à convaincre kirikou de nous rejoindre!!!!! il manque plus que lolo et on peut venir rejouer à Aramits!!!
Lolo il bronze en ce moment
Par contre pour kirikou j'avais compris St Sulpice moi... ![]()
supermerlu tu es sur que le 1/4 et la 1/2 vont se jouer en mai 2012
![]()
Il se prépare pour la reprise!!!
beach rugby hendaye a écrit :supermerlu tu es sur que le 1/4 et la 1/2 vont se jouer en mai 2012
![]()
:8
J'ai corrigé !!!
Supermerlu a écrit :wolfy a écrit :Quand aura t-on des nouvelles sur les possibles repêchages ???
Si ces infos sont confirmées, félicitation à Mouguerre qui mérite amplement ce repêchage. Malheureusement, les équipes sauvées sur tapis vert descendent souvent la saison suivante. Je leur souhaite de me faire mentir.
Dernière modification par Gaston16 (02/07/2012 15:48:32)