Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

#2269

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Quand aura t-on des nouvelles sur les possibles repêchages ???

Un ami vient de m'informer que Peyrehorade et ... Mouguerre sont repéchés en Fédérale 2. A priori c'est du "sur et certains"... Et je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute.

Oui je viens de te répondre sur un autre sujet où j'ai exprimé mon immense joie smile Ce repêchage est vraiment mérité On s'amusera ensemble une saison de plus wink MERCI !!

#2270

gaminot a écrit :
Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Quand aura t-on des nouvelles sur les possibles repêchages ???

Un ami vient de m'informer que Peyrehorade et ... Mouguerre sont repéchés en Fédérale 2. A priori c'est du "sur et certains"... Et je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute.

On en tremble d'avance!!! big_smile wink

comme on se retrouve smile

#2271

Gaston16 a écrit :

Si ces infos sont confirmées, félicitation à Mouguerre qui mérite amplement ce repêchage..

Oui c'est logique et mérité au vu de son classement mais aussi de ses finances saines !!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2272

Apparament ça bouge à Mouguerre... Il y aurait un changement d'entraîneur (arrivée de Milhères (formé à Tyrosse et passé par le BO puis Dax). Wolfy nous en dira plus très certainement !

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2273

gaminot a écrit :

Ah merde il nous manque 800 000 pour avoir la moyenne nous... hmm

Le budget moyen annoncé sur le Midol pour la Fédérale 2 (946 000 euros) m'a fait tomber de ma chaise (sans dégat heureusement). Même le SAXV (qui devait avoir le budget le plus gros de notre poule) est en dessous !!!... C'est dire !! J'aimerai connaître les clubs qui font monter (et donc arriver) à cette moyenne. Car entre Mouguerre, Aramits et St Sulpice qui ont des "petits" (voir minuscules) budgets et nous qui ne sommes pas très gros (inférieur à 300 000 euros) il doit y avoir de sacrés "clients" bien argentés en F2 pour arriver à ce chiffre .... Pour infos, en Fédérale 3,le Midol évoque un budget moyen de 239 000 euros !!! Et en Fédérale 1 : 1.587 millions... avec un club ayant une masse salariale de ..... 4 millions !!! 8)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2274

Supermerlu a écrit :

Apparament ça bouge à Mouguerre... Il y aurait un changement d'entraîneur (arrivée de Milhères (formé à Tyrosse et passé par le BO puis Dax). Wolfy nous en dira plus très certainement !

Tu me l'apprends Supermerlu Je vais aller aux renseignements afin d'en savoir plus

#2275

hendaye doit tourner entre 300 et 350

aupa xuriak

#2276

Supermerlu a écrit :
gaminot a écrit :

Ah merde il nous manque 800 000 pour avoir la moyenne nous... hmm

Le budget moyen annoncé sur le Midol pour la Fédérale 2 (946 000 euros) m'a fait tomber de ma chaise (sans dégat heureusement). Même le SAXV (qui devait avoir le budget le plus gros de notre poule) est en dessous !!!... C'est dire !! J'aimerai connaître les clubs qui font monter (et donc arriver) à cette moyenne. Car entre Mouguerre, Aramits et St Sulpice qui ont des "petits" (voir minuscules) budgets et nous qui ne sommes pas très gros (inférieur à 300 000 euros) il doit y avoir de sacrés "clients" bien argentés en F2 pour arriver à ce chiffre .... Pour infos, en Fédérale 3,le Midol évoque un budget moyen de 239 000 euros !!! Et en Fédérale 1 : 1.587 millions... avec un club ayant une masse salariale de ..... 4 millions !!! 8)

J'ai du mal à croire à ces chiffres du Midol. Ca me parait largement surévalué. Ou alors on ne nous dit pas tout. yikes

Au moins je fais remonter le post ......

#2277

Ca serait pas la premiere fois que le midol raconte des bobards.... Moi aussi ça me parait énorme ces budgets moyens annoncés.

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#2278

A Cognac un budget de 450 000 €, donc nettement en dessous de la moyenne de fédérale 2 aussi.

#2279

soit le midol raconte n'importe quoi. soit les clubs sont des menteurs. soit il y a des clubs d'autres secteurs qui ont des budgets beaucoup, beacoup plus élevés que ceux de la poule 8. faites votre choix ! ]:D

#2280

La moyenne de la poule doit etre aux alentour de 300 000 € donc je pense que c'est une erreur!

ALLEZ LES NOIRS

#2281

POUR INFOS DANS LE DOCUMENT STATS DNACG LA BAULE SAISON 2011/2012 FEDERALE 2 BUDJET LE + ELEVE 1 557 667 € LE - ELEVE 137 657

#2282

BUDJET MOYEN POULE 8 SAISON 2011/2012 346380€ LE + FAIBLE DES 8 POULES

Fédérale 2