Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

#2283

philo1 a écrit :

POUR INFOS DANS LE DOCUMENT STATS DNACG LA BAULE SAISON 2011/2012 FEDERALE 2 BUDJET LE + ELEVE 1 557 667 € LE - ELEVE 137 657

Peux-tu nous donner le classement de la poule 8 par curiosité?

Dernière modification par biza64 (06/07/2012 16:38:24)

#2284

Pour infos, le BTS sera dans la poule.... 6 avec : Riscles, Peyrehorade, Aire/Adour, Lombez-Samatan, Salles, Mauléon, Hendaye, Aramits, Arcachon. Si cela vous intêresse :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2285

Supermerlu a écrit :

Pour infos, le BTS sera dans la poule.... 6 avec : Riscles, Peyrehorade, Aire/Adour, Lombez-Samatan, Salles, Mauléon, Hendaye, Aramits, Arcachon. Si cela vous intêresse :

c'est bon on va se régaler avec les pronos

aupa xuriak

#2286

beach rugby hendaye a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour infos, le BTS sera dans la poule.... 6 avec : Riscles, Peyrehorade, Aire/Adour, Lombez-Samatan, Salles, Mauléon, Hendaye, Aramits, Arcachon. Si cela vous intêresse :

c'est bon on va se régaler avec les pronos

Bon vent à vos équipes et bonne chance pour cette nouvelle saison ,Le SAXV se retrouve dans une poule très gastronomique et touristique mais l'ambition première est le F1 notre recrutement en fait foi

#2287

J'ai vu cela !!!! Sacré poule 8) Les 4 premières places vont être chères... comme les 2 dernières. Mais vu votre recrutement, je n'ai pas trop d'inquiétude pour vous !

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2288

Mon prono : - pour les 4 premiers : Figeac, Tulle, Angoulême, Belvès - pour la relégation : Lormont, Sarlat Vu que j'avais pronostiqué la descente de St Sulpice la saison dernière, ça vous donne une idée de la valeur de mon prono ....

Au moins je fais remonter le post ......

#2289

Ah ouais c clair, tu nous vois descendre pour quelle raison au fait stp?

gniass Lambert

#2290

ex-retraité a écrit :

Ah ouais c clair, tu nous vois descendre pour quelle raison au fait stp?

à mon avis vous vous êtes plantés de sujet , là c'est la poule 8 de la saison 2011-2012 La votre c'est la poule 8 de la saison 2012-2013

#2291

je suis d'accord Wolfy mais si je répond sur l'autre sujet, personne ne comprendra! Sinon on n'a pas le droit de venir sur Ton post???? 8) 8) 8) 8) 8)

gniass Lambert

#2292

ex-retraité a écrit :

je suis d'accord Wolfy mais si je répond sur l'autre sujet, personne ne comprendra! Sinon on n'a pas le droit de venir sur Ton post???? 8) 8) 8) 8) 8)

tu prends tous les droits que tu veux je ne t'interdis absolument rien seulement pour information ce sujet concernait la saison précédente Après si vous voulez continuer ici faites comme bon vous semble cool

Dernière modification par wolfy (09/07/2012 23:12:00)

#2293

wolfy a écrit :
ex-retraité a écrit :

je suis d'accord Wolfy mais si je répond sur l'autre sujet, personne ne comprendra! Sinon on n'a pas le droit de venir sur Ton post???? 8) 8) 8) 8) 8)

tu prends tous les droits que tu veux je ne t'interdis absolument rien seulement pour information ce sujet concernait la saison précédente Après si vous voulez continuer ici faites comme bon vous semble cool

Laisses tomber Wolfy c'est un con ce ex-retraité... big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#2294

ex-retraité a écrit :

Ah ouais c clair, tu nous vois descendre pour quelle raison au fait stp?

Tout d'abord pardon pour cette erreur de post. Je réponds et je sors.... Pourquoi Lormont ? Parce que je ne vous connait pas et qu'il en faudra bien 2 alors pourquoi pas ? Mais vu mes qualités de pronostiqueur c'est plutôt bon pour vous. wink

Au moins je fais remonter le post ......

#2295

Gaston16 a écrit :

Mon prono : - pour les 4 premiers : Figeac, Tulle, Angoulême, Belvès - pour la relégation : Lormont, Sarlat Vu que j'avais pronostiqué la descente de St Sulpice la saison dernière, ça vous donne une idée de la valeur de mon prono ....

pour St Sulp t'avais raison en fin d'année ils sont descendu de F1 big_smile big_smile big_smile

Bechigot

#2296

pendule a écrit :
Gaston16 a écrit :

Mon prono : - pour les 4 premiers : Figeac, Tulle, Angoulême, Belvès - pour la relégation : Lormont, Sarlat Vu que j'avais pronostiqué la descente de St Sulpice la saison dernière, ça vous donne une idée de la valeur de mon prono ....

pour St Sulp t'avais raison en fin d'année ils sont descendu de F1 big_smile big_smile big_smile

T'as raison je vais porter réclamation auprès du chef pronostiqueur Supermerlu ! smile

Au moins je fais remonter le post ......

Fédérale 2