Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

#2297

Supermerlu a écrit :
gaminot a écrit :

Ah merde il nous manque 800 000 pour avoir la moyenne nous... hmm

Le budget moyen annoncé sur le Midol pour la Fédérale 2 (946 000 euros) m'a fait tomber de ma chaise (sans dégat heureusement). Même le SAXV (qui devait avoir le budget le plus gros de notre poule) est en dessous !!!... C'est dire !! J'aimerai connaître les clubs qui font monter (et donc arriver) à cette moyenne. Car entre Mouguerre, Aramits et St Sulpice qui ont des "petits" (voir minuscules) budgets et nous qui ne sommes pas très gros (inférieur à 300 000 euros) il doit y avoir de sacrés "clients" bien argentés en F2 pour arriver à ce chiffre .... Pour infos, en Fédérale 3,le Midol évoque un budget moyen de 239 000 euros !!! Et en Fédérale 1 : 1.587 millions... avec un club ayant une masse salariale de ..... 4 millions !!! 8)

Saint Sulpice à bien 250 000 E

#2298

Supermerlu a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'était un regroupement comme il y en a eu cent dans ce match heurté, viril. A la cinquantième minute de jeu, Clément Guilhem, troisième ligne de Bizanos, a aligné Jordan Cosson d'une bonne droite en plein visage. L'imposant deuxième ligne cognaçais a reculé, s'est pris le bas du visage à deux mains avant de se diriger vers son banc de touche. Bilan: les deux incisives de la mâchoire du haut cassées. «Je les ai senties dans ma bouche. Un morceau de gencive est aussi parti», racontait après coup l'ancien rochelais qui s'apprêtait à prendre la route pour l'hôpital de Pellegrin à Bordeaux afin d'y être opéré. «Il va falloir réaliser une greffe. C'est une blessure grave, très embêtante pour Jordan, peste l'entraîneur Pierre Barboteau. Pour nous aussi car il devrait manquer au moins deux mois de compétition». Les dirigeants cognaçais ont aussitôt annoncé leur décision de porter plainte contre le joueur béarnais, sorti du terrain la main en sang après s'en être pris au pauvre Jordan Cosson.

Guilhem Clément ???? C'est pas lui qui avait (par une poire par derrière) agressé un de nos 3ème ligne la saison dernière ??? 8) Résultat : double fracture du nez et plancher orbital .... Et 1 ans sur la touche sans jouer + 2 opérations !!!! C'est pas lui qui avait aussi réduit à néant la saison d'un gars de Nafarroa ??? ]:D Bon d'accord les dirigeants de Nafarroa avaient décidé de ne pas porter plainte.... Au contraire de notre joueur !! Donc si Cognac porte plainte, ça lui fera 2 procés... Il va commencer à être habitué le Guilhem ..... ]:D

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#2299

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2