Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Gaston16 a écrit :

Chez nous il y a qq joueurs employés du club (contrat de travail) qui sont rémunérés pour jouer au rugby et qui ont des obligations en terme d'encadrement des jeunes.

c’est une des manières de faire, qui permet aux clubs de justifier du « salaire » des joueurs. Cela ne me choque pas si tout est fait dans les règles (contrats de travail, etc) et si au niveau finance ça suit.

Gaston16 a écrit :

Il y a des joueurs qui ont des défraiements et d'autres qui n'ont rien.....

Et ceux qui n’ont rien le prennent comment ? ]:D

Gaston16 a écrit :

Notre club est né d'une fusion qui n'a qu'un an. Je ne te cache pas que l'arrivée des "contrat pro" me fait penser à ce qui c'est passé dans les clubs que tu cite. J'ose croire que chez nous les choses sont faites dans les règles et il me reste le côté formateur du club pour me rassurer quand à ça pérennité.

seul l’avenir te (nous) le diras. ]:D mais la formation n’a de sens que si les gamins formés jouent en équipe senior par la suite. Ne serais-ce que par respects des éducateurs et de leur temps passé sur les terrains. en tout cas, discussion interessante. merci à toi wink

Barétounais allez a écrit :

C'est quand meme dommage cette nécessité de rémunérer les joueurs.L'amour du maillot,l'amour du jeu n'existe plus...enfin si mais ils ont un prix

l’amour du maillot ? 8) l’amour du jeu ? 8) tout cela est en disparition. c’est dépassé mon pauv’ monsieur. big_smile on a crée des générations de consommateurs, allant où l’herbe est plus grasse. ]:D tu verrais tous ces jeunes des centres de formations, qui une fois non gardé, font la p*** en faisant la tournée des clubs de leur région pour gagner un peu plus ici que là-bas ! mais tu tomberais sur le cul ! mais doit-on les blâmer pour autant ? les clubs et dirigeants qui font de la surenchère et qui contribuent la course à l’armement ne sont-ils pas les premiers responsables ? après tout les clubs proposent, les joueurs disposent ! ]:D alors l'amour du maillot roll

c'est qu'étant du club qui n'a que la prime de l'amitié ces questions de salaire prime défraiement et cie me dérangent un peu. qu'on en parle en F1 c'est déjà moyen puisque c'est censé être l'élite amateur mais en F2 c'est vraiment moche Mais enfin on a pu voir l'an dernier que les plus riches (Aire ou L'Astarac Bigorre) ne s'en sont pas du tout sorti puisqu'ils sont meme descendu

On vient, on gagne et on s'en va...

ne parle pas de choses que tu ne maitrises pas completement cher ami, l'eabxv était certainement dans la deuxieme partie de tableau au point de vue financier l'année derniere...

Quand le gaz part le gaz cogne...

Eh bien, vous ne parlez que de pognon sur ce post..... Je reviens de vacance et on en est au même point !! C'est moche quand même. Il y a d'autres sujets non ? Vivement que la saison reprenne ses droits et qu'on joute verbalement sur tel ou tel match, parceque là franchement.....

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

Quelles sont les équipes qui jouent ce dimanche? A Boucau, stade Piquessary, BTS reçoit l'US Orthez pour le 1er match de la saison, rencontre comptant pour le challenge de l'essor (BTS-Aramits-Orthez et Riscle).

Allez les Noirs !!!

Pour Rochefort premier match le 03 septembre contre Parthenay f2 smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

pichet a écrit :

ne parle pas de choses que tu ne maitrises pas completement cher ami, l'eabxv était certainement dans la deuxieme partie de tableau au point de vue financier l'année derniere...

salut pichet , alors toujours en bleu et noir?? en espérant que vous ferez une belle saison à bientot peut etre!!

qui pisse au vent se rince les dents

Bonjours, après de bonne vacances je reviens sur le forum. Je voudrais juste revenir sur le débat du 3/4 de surgères qui vient au boucau (mon cousin) et qui a bien été contacté par mouguerre (source familiale). Sachez que quand il a appris qu'il serait muter à Bayonne, son choix été pratiquement fait. Il est revenue au boucau pour un choix familial pour rejoindre ses cousins au club. Cela fait 10 ans qu'il essaye de revenir dans le sud ouest. Il n'est pas du tout venu pour les primes de match. Quand il été a Surgère cela m'etonnerait qu'il avait d'immenses primes de match voir rien du tout. Sachez qu'il vient au boucau pour se faire plaisir.

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :

Bonjours, après de bonne vacances je reviens sur le forum. Je voudrais juste revenir sur le débat du 3/4 de surgères qui vient au boucau (mon cousin) et qui a bien été contacté par mouguerre (source familiale). Sachez que quand il a appris qu'il serait muter à Bayonne, son choix été pratiquement fait. Il est revenue au boucau pour un choix familial pour rejoindre ses cousins au club. Cela fait 10 ans qu'il essaye de revenir dans le sud ouest. Il n'est pas du tout venu pour les primes de match. Quand il été a Surgère cela m'etonnerait qu'il avait d'immenses primes de match voir rien du tout. Sachez qu'il vient au boucau pour se faire plaisir.

en tout cas c'est un tres bon joueur!

Merci pour lui wink

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :

MERCI Boucau. wink En tout cas, les supporters du BTS qui le connaisse n'ont jamais eu de doute quand à sa signature CHEZ LUI !!!! Heureux pour ma part de voir un "expatrié" revenir au bercail. Et un bon !!!! cool NB : à Joué les tours les primes ne devaient pas s'élever à beaucoup non plus (s'il y en avait). En tout cas c'est tout sauf un mercenaire.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

foufoune a écrit :
Boucau a écrit :

en tout cas c'est un tres bon joueur!

Je confirme !!! En tout cas partout où il est passé il n'y a eu que des "louanges" tant sur sa mentalité que sur ses qualités rugbystiques. cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Boucau a écrit :

Merci beaucoup pour l'info, et sache que nous sommes tous très heureux pour lui. Enfin un joueur de rugby amateur qui joue pour le plaisir!

Fédérale 2