Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :beyalo a écrit :Ce qui est sur c'est que quand il a été muté dans le Poitou Charentes pour son boulot , s'il avait vraiment voulu palper des tunes il aurait signer ailleurs qu'à Surgères qui n'est pas réputé pour être le club le plus généreux de la région
tu penses à qui ? st jean d'angély ? ]:D
ou le sa xv,rochefort,niort,cognac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beyalo a écrit :Boucau a écrit :Bonjours, après de bonne vacances je reviens sur le forum. Je voudrais juste revenir sur le débat du 3/4 de surgères qui vient au boucau (mon cousin) et qui a bien été contacté par mouguerre (source familiale). Sachez que quand il a appris qu'il serait muter à Bayonne, son choix été pratiquement fait. Il est revenue au boucau pour un choix familial pour rejoindre ses cousins au club. Cela fait 10 ans qu'il essaye de revenir dans le sud ouest. Il n'est pas du tout venu pour les primes de match. Quand il été a Surgère cela m'etonnerait qu'il avait d'immenses primes de match voir rien du tout. Sachez qu'il vient au boucau pour se faire plaisir.
Des primes , il en a probablement touché à Surgères , comme la plupart des joueurs qui ont joué en équipe 1 . Ce qui est sur c'est que quand il a été muté dans le Poitou Charentes pour son boulot , s'il avait vraiment voulu palper des tunes il aurait signer ailleurs qu'à Surgères qui n'est pas réputé pour être le club le plus généreux de la région. Ce qui est sur c'est que sur un terrain il ne triche pas , et par son talent et ses exploits il a souvent fait soulevé le public Surgèrien. Alors bonne saison à M.S pour son retour dans son club de coeur.
Merci pour lui encore une nouvelle fois en espèrant qu'il fasse soulevé le public boucalais ![]()
Bonjour, j'arrive, j'arrive ! Et je lis quelques détails croustillants sur le SA XV. Je vais donc apporter quelques précisions sur ce club. D'abord en ce qui concerne le dénommé Didier Pitcho, il est membre du bureau et responsable du recrutement au SA XV et, et également un des principaux sponsors du club. On l'aime ou on ne l'aime pas, chacun est parfaitement libre. C'est vrai qu'il se laisse emporter par son enthousiasme et fanfaronne quelques fois. Il n'en demeure pas moins qu'il a fait partie du groupe d'individus qui ont organisé la fusion qui a donné le SA XV. C'est un passionné qui quelquefois je le reconnais peut être excessif. Mais il est toujours sincère. En ce qui concerne le budget annoncé, c'est un prévisionnel. La saison qui vient de s'écouler, il avait été annoncé 650 et on a cloturé avec moins de 600. Donc 700-750, il faut retrousser les manches et aller les chercher. Après on verra. Mais il est vrai que le SA XV ambitionne d'accéder à la F1 sur moyen terme. C'est un pari. Et il faudra un budget conséquant. Autant s'adapter dès a présent ! Le chiffre exact d'enfants licenciés à l'ecole de rugby du SA XV (U7 à U15), c'est 230. Le quotidien La Charente Libre s'est trompé. On prévoit entre 250 et 300 pour la saison a venir. Il y a trente éducateurs diplomés ou en formation pour s'occuper de tout ces bambins. Tant qu'au groupe seniors on en discutera après le match contre Cognac le 25 septembre qui va surement annoncer la couleur. Rien n'est fait ! Cognac a une très belle équipe !
Bjr vivement la reprise avec cette belle poule, on devrait avoir de beaux matches en perspective et les équipes devront être à la hauteur pour obtenir une qualification, il n'y aura pas de place pour les équipes hasardeuses....
Bleck le roc , Puma noir , Capt'ain swing , Akim et Zembla .......... ![]()
Essor, 1ère journée. FB: BTS bat Orthez par forfait. 1ère: BTS bat Orthez 26-14. Plus de détails sur
Obligé de faire remonter le post. Il était toujours en haut quand ça parlait de budget ou d'extra sportif, maintenant que les 1er matchs sont là, tout le monde a disparu... Ce samedi, le BTS se déplace à Riscle (16h et 17h30).
Le sa xv se déplace a salles .
Samedi dernier à Jarnac : Cognac 11 - St Jean d'Y 12 Bon match de preparation engagé des deux cotés. St jean d'Y toujours et encore plus énorme sur le papier......
carteapuce a écrit :Samedi dernier à Jarnac : Cognac 11 - St Jean d'Y 12 Bon match de preparation engagé des deux cotés. St jean d'Y toujours et encore plus énorme sur le papier......
attend laisse faire on est est en mise en place on verra contre le saxv dans 8 jours cela devrait être un peu mieux!!
hendaye reçoit peyrehorade
S.A.ROCHEFORT reçoit le S.A.PARTHENAY le samedi 03/09/2011 - 17h30 pour les B et 19h00 pour les A S.A.ROCHEFORT reçoit NIORT le samedi 17/09/2011 aux mêmes horaires. Ensuite, en avant pour l'aventure... le S.A.ROCHEFORT commence par ARAMITS à l'extérieur. Nous serons vite dans le vif du sujet et c'est tant mieux.
Dernière modification par ratapoil (01/09/2011 10:46:21)
supermerlu tu as créé un post pour les pronos ??
carteapuce a écrit : Samedi dernier à Jarnac : Cognac 11 - St Jean d'Y 12 Bon match de preparation engagé des deux cotés. St jean d'Y toujours et encore plus énorme sur le papier...... attend laisse faire on est est en mise en place on verra contre le saxv dans 8 jours cela devrait être un peu mieux! ! c vraie belle equipe de saint jean solide mais a mon avis le scenario se repetera..ils domineront leurs poule et chuterons en phases finales.... quand a angouleme j'attend de voir le recrutement est annoncer bon.a voir bon test contre saint jean.