Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

beach rugby hendaye a écrit :

supermerlu tu as créé un post pour les pronos ??

C'est fait wink J'y ai même inclus une nouveauté "fidélité" O:)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

big_smile

le loup noir a écrit :

carteapuce a écrit : Samedi dernier à Jarnac : Cognac 11 - St Jean d'Y 12 Bon match de preparation engagé des deux cotés. St jean d'Y toujours et encore plus énorme sur le papier...... attend laisse faire on est est en mise en place on verra contre le saxv dans 8 jours cela devrait être un peu mieux! ! c vraie belle equipe de saint jean solide mais a mon avis le scenario se repetera..ils domineront leurs poule et chuterons en phases finales.... quand a angouleme j'attend de voir le recrutement est annoncer bon.a voir bon test contre saint jean.

pourrais tu nous donner le nom de tout qui vont chuter ou reussir les phases finales ? deja le 01 septembre tu es capables de savoir tout ça ? chapeau bas, respect je suis admiratif de tant de clairvoyance big_smile big_smile

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

j'ai mis a mon avis ....ca fait plusieur annee qu'il recrute des noms et que ca n'aboutit pas.donc c repetitif. maintenant on verra .tu peu avoir les meilleur joueur si la mayo prend pas tu te casse la gueule.et c ce qui ce passe la bas.

Loup noir c'est pas bête ce que tu dis dans ces cas là, il faut pas recruter à outrance toutes les saisons, il faut simplement changer d'entraîneur. Tout le monde sait que pour avoir un groupe homogène c'est pas en changeant 15 mecs par an que tu y arrivent..maintenant qui sait c'est peut être la bonne année pour eux..c'est pas parce que tu as brillé la saison dernière que cette année sera pareil..c'est le charme des saisons.

le loup noir a écrit :

j'ai mis a mon avis ....ca fait plusieur annee qu'il recrute des noms et que ca n'aboutit pas.donc c repetitif. maintenant on verra .tu peu avoir les meilleur joueur si la mayo prend pas tu te casse la gueule.et c ce qui ce passe la bas.

Ou ta vu que cela fait plusieurs années qu'on recrute des noms tu dis n'importe quoi!!!!!! je te fais un petit historique 2010/2011 defaite en 16 em de finale premiére saison avec un gros recrutement et l'objectif de montée 2009/2010 defaite en 1/4 de finale surprise recrutement pour la qualif 2008/2009 maintient sur la derniére journée avec un recrutement tres modeste!! alors comme tu peux le lire cela ne fait pas trés longtemps que le club recrute des noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

c bien ce que je dis 2009. ca echoue en quart alors que soit disans vous viser juste une qualif avec des mec de bourg en bresse comme vacheret mounic ou hourcade et bien d'autre dautre.....faire venir des mec de pro d2 en leur disant on joue une qualif c'est etrange quand meme!!!2010 l'echec avec une equipe de f1 facile !! 2011 rebelote des mec de d2 qui debarque de partout!!! je sens que dans 2 ans chabal est a saint jean!!!!!mais bon on dira comme pour tous les autres s'il vienne a saint jean c pour la qualité de vie et le maillot!!!!!!!

Dernière modification par le loup noir (02/09/2011 11:01:14)

ça y est c'est reparti

aupa xuriak

Moi c'est clair je suis à Saint Jean car je me remplis les poches big_smile mais peut être que je vais quand même demander une augmentation à mon Président big_smile big_smile

gniac a écrit :

big_smile

pendule a écrit :
latrufe31 a écrit :

Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!! big_smile On va avoir des commentaires d'un grand niveau, je pense !!!!!

Je pense qu'il n'a pas eu ni le "Goncourt" ni le "Renaudot" d'ailleurs, pas contre il a peut etre eu " le con court" big_smile big_smile j'espere pour lui qu'il le fait exprès , sinon c'est grave .......... tongue

Non non il a le niveau troisième du pays basque...... wink

big_smile big_smile Marcus titus t'es énorme, ou te caches tu ? sous le pont ?

oui sous un parapluie la au moins ca glisse suivent les delires et fantasmes de chacun apparament l argent est devenu roi devant le sport bravo ces meme gens vente les valeures du sport super bravo .qui trompe qui?

poste joué arriere dans une autre epok en espartine.konstation seul ekipement ki tien la route par tou temp.ET METRE DES GRAN KOUP DE CABESTRON dans le mus.

1er match salles 7 Saxv 00 2ème match salles 10 Saxv 10

Essor, 2ème journée. FB: Riscle bat BTS par forfait. 1ère: Riscle 7 - 19 BTS

Allez les Noirs !!!

en amical hendaye bat peyrehorade en une et en B

aupa xuriak

Challenge du Comminges demi finale samedi 3 septembre à Rieumes Muret (F3) 3 - 31 Saint Sulpice / leze (F2)

Dernière modification par Nouvel obs 31 (05/09/2011 15:07:16)

Fédérale 2