Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En amical, S.A.ROCHEFORT bat S.A.PARTHENAY en A et en B
salut ratapoil.peut tu donner les resultats et si tu etait au match donner ton impression?
Nouvel obs 31 a écrit :Challenge du Comminges demi finale samedi 3 septembre à Rieumes Muret (F3) 3 - 31 Saint Sulpice / leze (F2)
Le score ne reflete pas le match, Muret a fait cadeau de trois essais !!! St Sulpice a encore du boulot pour pouvoir rivaliser dans cette poule 8
"Nouvel Obs" au lieu de presenter St Sulp comme un ogre de la poule tu pourrais vanter les qualités de Tournefeuille ... et donner leurs resultats
pour vivre heureux, vivons cachés jusqu'au dimanche à 15h.............
pendule a écrit :Nouvel obs 31 a écrit :Challenge du Comminges demi finale samedi 3 septembre à Rieumes Muret (F3) 3 - 31 Saint Sulpice / leze (F2)
Le score ne reflete pas le match, Muret a fait cadeau de trois essais !!! St Sulpice a encore du boulot pour pouvoir rivaliser dans cette poule 8
"Nouvel Obs" au lieu de presenter St Sulp comme un ogre de la poule tu pourrais vanter les qualités de Tournefeuille ... et donner leurs resultats
pour vivre heureux, vivons cachés jusqu'au dimanche à 15h.............
on n'a pas encore joué... on rencontre villefranche de lauragais samed( et graulhet le 18) qui est promu mais qui s'est énormément renforcé...
beyalo a écrit :Boucau a écrit :Bonjours, après de bonne vacances je reviens sur le forum. Je voudrais juste revenir sur le débat du 3/4 de surgères qui vient au boucau (mon cousin) et qui a bien été contacté par mouguerre (source familiale). Sachez que quand il a appris qu'il serait muter à Bayonne, son choix été pratiquement fait. Il est revenue au boucau pour un choix familial pour rejoindre ses cousins au club. Cela fait 10 ans qu'il essaye de revenir dans le sud ouest. Il n'est pas du tout venu pour les primes de match. Quand il été a Surgère cela m'etonnerait qu'il avait d'immenses primes de match voir rien du tout. Sachez qu'il vient au boucau pour se faire plaisir.
Des primes , il en a probablement touché à Surgères , comme la plupart des joueurs qui ont joué en équipe 1 . Ce qui est sur c'est que quand il a été muté dans le Poitou Charentes pour son boulot , s'il avait vraiment voulu palper des tunes il aurait signer ailleurs qu'à Surgères qui n'est pas réputé pour être le club le plus généreux de la région. Ce qui est sur c'est que sur un terrain il ne triche pas , et par son talent et ses exploits il a souvent fait soulevé le public Surgèrien. Alors bonne saison à M.S pour son retour dans son club de coeur.
Il parrait qu'il est resté à Surgères pour le cognac scheps d'après match....!!!
Depuis qu'il en est parti, les joueurs ont droit à un fut de biere le vendredi; ce serait l'équivalent de la prime qu'il touchait,lol!!
le loup noir a écrit :salut ratapoil.peut tu donner les resultats et si tu etait au match donner ton impression?
Salut "Le Loup Noir", J'étais au stade pour les deux rencontres. Par contre pour les scores, je pense que cela importe peu. Sur ce genre de rencontre c'est vraiment la manière qui compte. En B, deux équipes jeunes, dynamiques et qui ont envoyé du jeu: réel plaisir pour les yeux de les voir jouer. En A, (tout chauvinisme mis à part) deux belles équipes mais une équipe de ROCHEFORT qui me paraît plus équipée et davantage prête que son adversaire du soir. Cependant il faut relativiser et voir la suite, il ne s'agit que de matches de préparation.
ouf il y a du gaz dans cette poule a voir les dires de certains mais ou ce joue les matchs?
en général sur un terrain de rugby
![]()
beach rugby hendaye a écrit :en général sur un terrain de rugby
![]()
je penser au cotes argent on en parle de plus en plus beti xoxa
En challenge de l'essor : BTS 26 Riscle 3 En B forfait du Boucau
TOURNEFEUILLE RUGBY XV Match de reprise pour Tournefeuille ce soir a Villefranche de Lauragais. Revue d'effectif pour les entraineurs Castola et Jalabert. Compliqué pour le groupe de retrouver ce niveau de compétition, règles, arbitrage, etc... Les deux équipes de séparent sur le score de 10 a 7 pour Tournefeuille Rugby XV
Dernière modification par Nouvel obs 31 (10/09/2011 22:07:32)
Vu les résultats du Boucau ils ont l'air bien armés pour cette saison!!!! J'ai entendu dire qu'ils avaient bien bougé l'artillerie d'Orthez... Ils seront là c'est sûr ![]()
gaminot,peut tu me dire si vous jouez bien contre riscle ce weekend?merci
normalement arramits jou bien samedi après midi à riscles