Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :Vu les résultats du Boucau ils ont l'air bien armés pour cette saison!!!! J'ai entendu dire qu'ils avaient bien bougé l'artillerie d'Orthez... Ils seront là c'est sûr
1er match de la saison... Qui plus est à domicile qui plus est... Donc attendons confirmation ce WK à Orthez puis le début du championnat avant toute "conclusion" !!!
Perso, je crains particulièrement le déplacement à St Sulpice qui est invaincu à domicile depuis 1 an et demi !!!!
Une équipe fière qui doit être redoutable chez elle...... Ca sent le match piège à plein nez ....
Surtout qu'on ne parle pas d'eux... Et qu'il restent silencieux.... Donc méfiance !!!!!
Sinon, merci du compliment... Il récompense l'investissement de nos dirigeants (le Pdt en tête), l'excellent travail de notre nouveau duo d'entraîneurs et l'envie de nos gars depuis la reprise de l'entraînement !!!!
Pour Aramits, je pense que ça va être comme tous les ans.... Vous allez vendre fièrement (et chèrement) votre "peau" !!!!
Barétounais allez je demande cela,car nous devons faire un match amical contre eux samedi ils ont peut etre 4equipes lol
Dernière modification par euskadie64 (13/09/2011 19:24:23)
un match amical contre aramits mais tu rêves euskadie ou quoi
![]()
tu te trompe beach,aramits doit jouer a riscle ce weekend en challenge et nous ont ont dois recevoir riscle en amical,donc il y a un problem quelque part
Faites un tournoi triangulaire !!!! ![]()
peut etre qu'il y a 2 riscles ![]()
euskadie64 a écrit :tu te trompe beach,aramits doit jouer a riscle ce weekend en challenge et nous ont ont dois recevoir riscle en amical,donc il y a un problem quelque part
Effectivement ça riscle d'être compliquée cette affaire.........
Dernière modification par rantanplan (14/09/2011 22:40:11)
quelqu'un pourrait me donner les résultats de l'US Mouguerre en amical ? merci
Dimanche 18 Septembre : Challenge de l'essor Orthez - Boucau FB:14h30 1ere : 16h
cet aprem rochefort contre niort! premier gros test pour nos amis rochefortais
Faudra qu'ils soient en forme pour aller à Aramits rochefort
Blek le Roc a écrit :Faudra qu'ils soient en forme pour aller à Aramits rochefort
Non, non, t'inquiète pas, nos p'tits gars vont aller à ARAMITS le moral dans les chaussettes, à court de forme et la peur au ventre ... ![]()
ratapoil a écrit :Blek le Roc a écrit :Faudra qu'ils soient en forme pour aller à Aramits rochefort
Non, non, t'inquiète pas, nos p'tits gars vont aller à ARAMITS le moral dans les chaussettes, à court de forme et la peur au ventre ...
Je disais simplement que c'est pas en match amical qu'il faut être fort mais en championnat..Je me doute bien qu'au vu des résultats de la saison passée Rochefort tiendra les premiers rangs de la poule..Donc rendez-vous à Aramits..bon déplacement !!
Blek le Roc a écrit :ratapoil a écrit :Blek le Roc a écrit :Faudra qu'ils soient en forme pour aller à Aramits rochefort
Non, non, t'inquiète pas, nos p'tits gars vont aller à ARAMITS le moral dans les chaussettes, à court de forme et la peur au ventre ...
Je disais simplement que c'est pas en match amical qu'il faut être fort mais en championnat..Je me doute bien qu'au vu des résultats de la saison passée Rochefort tiendra les premiers rangs de la poule..Donc rendez-vous à Aramits..bon déplacement !!
RDV à ARAMITS pas de blème.
En plus nous adorons votre région ... Quoi qu'il arrive la vérité sortira du pré, assistons à deux beaux matches (A et B), le rugby en sortira vainqueur et aprés, que les dieux du rugby soient avec nous ...
A dimanche ... ![]()
Dernière modification par ratapoil (18/09/2011 11:50:27)