Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

rouge_et_noir a écrit :

Il est vrai qu'une fois partie, on s'est dit quand même dit qu'on retournait dans la civilisation normal... Pour être franc, même l'arbitre de la B s'est foutu de la gueule des supporter...et il y avait de quoi. On aurait dit que certains n'avait pas la lumière a tout les étages... Je suis d'accord avec ratapoil on prépare mouguerre ce week end, mais on s'en souviendra au mois de janvier EDIT: d'ailleurs, si la fédé veut bien leur donner des cours de lecture pour essayer de comprendre certaines règles...au moins les basiques dans un premier temps.

J'adooooore! big_smile Si ton institutrice veut bien te donner des cours d'écriture... Au moins les basiques; je ne parle même pas de la ponctuation, ni des répétitions. PS: n'oublie pas tes BN! {)

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

rouge_et_noir a écrit :

Il est vrai qu'une fois partie, on s'est dit quand même dit qu'on retournait dans la civilisation normal... Pour être franc, même l'arbitre de la B s'est foutu de la gueule des supporter...et il y avait de quoi. On aurait dit que certains n'avait pas la lumière a tout les étages... Je suis d'accord avec ratapoil on prépare mouguerre ce week end, mais on s'en souviendra au mois de janvier EDIT: d'ailleurs, si la fédé veut bien leur donner des cours de lecture pour essayer de comprendre certaines règles...au moins les basiques dans un premier temps.

Si on comprend pas toutes les règles y a par contre longtemps qu'on a compris qu'il ne sert à rien d'avoir des golgots de 120 kilos devant si c'est pour qu'ils prennent des marches arrière de 20 mètres par des gars de 20 kilos plus légers... Arrêtez de pleurer vous avez pris une lecon d'envie et de jeu d'avants et le rugby commence là. Soyez contents du BD due à la faillite de nos buteurs. PS: vous pourrez débattre de tout ca avec les pleureuses de Mouguerre big_smile

léve la blouze...

putain tous les ans c'est la même histoire pourquoi ils nous ont sortis de la poule 7

aupa xuriak

aramits c'est vraiment bon a rien,a part triché faire des cocotes et des chandelles vous proposez rien!on va voir si votre pilier va faire le malin au match retour

rouge_et_noir a écrit :

Mon petit doigt me dit que cette année on va bien rigoler dans les débats d’après match. @byza64: Comment ça se fait que ton équipe prennent autant de cartons? parce que honnêtement 46 cartons sur une saison...disons que c'est une statistique assez impressionnantes.

big_smile big_smile Je ne vois pas d'autres explications...

Dernière modification par biza64 (27/09/2011 10:09:42)

J'adore ta réponse Biza64 big_smile Je suis d'accord que des mecs de 120kg qui prennent des recul, c'est inutile, mais bon avec un petit homme en jaune courageux vous finissez a 14 voir 13. Mais bon n'oubliez pas qu'un match, c'est aller et RETOUR donc ne fanfaronnez pas trop non plus.

Dernière modification par rouge_et_noir (27/09/2011 10:19:02)

poule animée. à aramits il y a du répondant (pas que sur le terrain big_smile ) et bizanos sait manier l'humour (j'aime ça O:) ). pour rochefort, qui se plaint : ont-ils oublié le match retour contre hendaye où ils n'ont pas envoyé que du jeu ? ]:D bref chacun doit balayé devant sa porte.

Tout a fait d'accord avec Gurvan il faut savoir balayé devant sa porte avant de se mettre a balayer celle des autres.il me semble que Rochefort a bel et bien la mémoire courte, Hendaye pourra en témoigner.et d'ailleurs ils se plaignent de certains coups de p****, mais ils s’apprêtent a utiliser les même armes pour le match retour vu les menaces qu'ils profèrent Petite réponse pour rouge_et_noir:on a toujours assumé notre jeu restrictif mais on fait en fonction de ses moyens,et on s'est toujours déplacé partout sans craintes particulières,on va pas commencer maintenant wink

On vient, on gagne et on s'en va...

Heureusement qu'il reste St Sul et le BTS, qui se sont quittés bons amis !!!!! smile

gaminot a écrit :

C'est pas a moi que tu écris mais je vais me permettre de répondre au moins sur quelques points. Notament sur l'arbitre de touche qui a "oublié" 2 touches (l'une au moins c'est sûr, l'autre un peu moins évidente) et quand il se fait conspuer par les supporters se permet d'aller les défier devant la main courrante!!! Ou tu as vu ca? Tout seul avec ton drapeau tu te la ravales (surtout quand tu viens de tricher) et tu vas surtout pas au contact...Après entre un gravillon sur le cul et un cailloux dans la gueule il faut mesurer. Pour le jeu dur ou les coups j'étais pas sur le terrain mais j'ai pas vu de sortie sur blessures ni de sang sur les joueurs des 2 camps. Ca devait pas être fort alamo... Et avec l'envie qu'avaient tes gars de devant il fallait pas s'attendre à passer une bonne après midi en Barétous. Quand le 1 s'accroche avec notre demi de mélée et qu'il prend 10 mètres en ramassant t'as une idée de la détermination, sans parler (s'est le bon verbe) du 6 capitaine qui a fait que tcharer avec l'arbitre et les supporters (si si!!) il ferait mieux de penser à jouer et attraper quelques renvois ou touches.Je parle pas du taloneur remplacant qui tape un coup de pied par dessus ou d'un centre de 100 kg (au bas mot!!!) qui fait des passes devant la défense tout le match. Si vous aviez fait joué votre numéro 18 un peu avant il aurait mis de l'ordre avant et votre dernier 1/4 d'heure lui doit beaucoup. Moi hier j'ai vu une belle équipe de Rochefort, gaillarde, joueuse, adroite, mais pas combative pour 2 sous. Ca devait pourtant pas lui manquer l'an dernier pour finir a une victoire de la montée. Nous le budget on s'en cogne on prend plaisir à voir nos petits gars se la donner contre des grosses écuries. Bonne saison et elle devrait être bonne si cette belle machine se met en route.

moi aussi apres avoir assister au match jai pas vu pour notre arbitre de touche mais n est pa menteur pour un sous pourquoi aurai t il inventer un truc pareil ,pour le 1 il a accrcher ton 9 car il mettai des coup de pompe derriere le ruck et il a rien ramassé ton 9 le pousser desesperement rochefort va devoir si habituer et s adapter bonne saison a tous

T'inquiète poil ras on viendra à Rochefort et s'il faut s'y filer on s'échappera pas, on a été ailleurs et on est pas mort, en attendant essaye de battre MOUGUERRE ce WE après on verra et arrêtez de faire les beaux..Vous devriez avoir honte avec ce que vous coute vos joueurs à Aramits on est comme on est mais on a encore l'amour du maillot...

Dernière modification par Blek le Roc (27/09/2011 12:46:02)

Tout d'abord merci WOLFY pour les commentaires sur les matchs smile Quand a Blek le Roc tu sais ce que coute les joueurs ? je ne pense pas et de toute façon il y a beaucoup plus gros en budget .....lol Chaque club fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ( que cela soit à rochefort, aramitz, angoulème ou autre)et la seule vérité est celle du terrain, maintenant place à Mouguerre. Bon match a tous O:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Allez c'est bon on est chaud maintenant on modère et on prend un peu de recul ok? Y a en a pas un qui a baissé la garde on peut tous être fiers!!! big_smile Maintenant pour reparler un peu plus posé je propose un premier ressenti: En premier Tournefeuille qui marque (déjà!) des points dehors pour la qualif, ils seront en haut c'est sûr. Mouguerre en fait les frais et va jouer le maintien, comme Aramits qui n'a pas les moyens (je parle pas d'argent on s'en fout nous et les autres) de prétendre à mieux. Hendaye et le Boucau peuvent prétendre a un maintien assez rapide pour jouer mieux si possible. Cognac sera comme d'habitude solide, comme Rochefort qui est armé pour se qualifier. Je donne ma langue au chat pour Angoulème et St Sulpice que je connais pas mais ces derniers ont attaqué fort!! Enfin Bizanos va devoir digéré l'après Carbo mais a largement les moyens de figurer dans la première moitié. A vous de vous risquer messieurs... ou mesdames !!! wink

léve la blouze...

ne connaisant pas grand monde de la poule, je peux juste vous dire qu ' il sera très difficile de venir gagner a St sulpice, ils sont resté invaincu toute la saison derniere avec comme équipe nimes, agde, céret..etc..qui composer la poule...donc je pense qu ils vont vouloir le rester encore cette année.... Mais déja un beau duel des dimanche entre st sulpice et Tournefeuille.... wink

Fédérale 2