Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui dans l'ensemble tu as raison, je reste tout de même sceptique sur Angoulème: malgré un gros recrutement on dirait que la mayonnaise ne prend pas...pour l'instant, a voir dans l'avenir. Hendaye m'as l'air d'avoir encore une bonne équipe comme l'an dernier. Aramits peut prétendre au maintient a condition de rester invaincu chez eux, et si ils se disciplinent un peu(Mais beaucoup d'équipe sont dans le même cas donc bon, c'est a relativiser) Pour les autres je ne connait pas donc je ne me prononce pas.
gaminot a écrit :rouge_et_noir a écrit :Il est vrai qu'une fois partie, on s'est dit quand même dit qu'on retournait dans la civilisation normal... Pour être franc, même l'arbitre de la B s'est foutu de la gueule des supporter...et il y avait de quoi. On aurait dit que certains n'avait pas la lumière a tout les étages... Je suis d'accord avec ratapoil on prépare mouguerre ce week end, mais on s'en souviendra au mois de janvier EDIT: d'ailleurs, si la fédé veut bien leur donner des cours de lecture pour essayer de comprendre certaines règles...au moins les basiques dans un premier temps.
Si on comprend pas toutes les règles y a par contre longtemps qu'on a compris qu'il ne sert à rien d'avoir des golgots de 120 kilos devant si c'est pour qu'ils prennent des marches arrière de 20 mètres par des gars de 20 kilos plus légers... Arrêtez de pleurer vous avez pris une lecon d'envie et de jeu d'avants et le rugby commence là. Soyez contents du BD due à la faillite de nos buteurs. PS: vous pourrez débattre de tout ca avec les pleureuses de Mouguerre
je te rassures rouge et noir, les débats seront sûrement un peu plus élevés, on est habitué, eux se sont les petits qui ont des valeurs et les autres équipes sont faites de pognons et de pleureuses....... La saison est longue et certains n'oublient pas..... les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas forcément!!!
aaaaaaaahhhhhhhhhhh c'est reparti
![]()
et oui M@nolo
on prends les mêmes et on recommence
![]()
Hendaye a quasiment le même effectif que l'an dernier donc capable de faire le même parcours ( bien que beaucoups de blessés ou absents pour le moment ) pour les autres équipes on verra au fur et à mesure
bon on dirait que ca commence avec tout les esprits competiteure qui doit la composer virtuelement pour certain. LE SOUFRE DOIT PARLER MAINTENANT ADISHATZ ON RIGOLE ICI
marcus titus a écrit :bon on dirait que ca commence avec tout les esprits competiteure qui doit la composer virtuelement pour certain. LE SOUFRE DOIT PARLER MAINTENANT ADISHATZ ON RIGOLE ICI
Ah enfin !!! Tes interventions toujours aussi claires et précises me manquaient !!!!! ![]()
marcus titus a écrit :bon on dirait que ca commence avec tout les esprits competiteure qui doit la composer virtuelement pour certain. LE SOUFRE DOIT PARLER MAINTENANT ADISHATZ ON RIGOLE ICI
Je bois tes paroles comme du petit lait. ![]()
????????????????????,,,
![]()
Ah, le phénomène est de retour. Une question, marcus titus, tu est supporter de quel club? Parce que je dois t'avouer que cela m'intrigue
Pourvu qu'il ne dise pas St Sul !!!!!!!!!!!! ![]()
tu es d ou latrufe ? moi je suis de muret
beaumont
latrufe31 a écrit :beaumont
pourtant, il a pas beaucoup de chênes truffier à Beaumont ![]()