Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pendule a écrit :latrufe31 a écrit :beaumont
pourtant, il a pas beaucoup de chênes truffier à Beaumont
On les garde pour nous !!!!! ![]()
Victoire du Boucau face à Hendaye avec le bonus offensif 22 à 9
Bravo le BTS Par contre je ne pensais pas que la victoire aurait été bonifiée
Boucau a écrit :Victoire du Boucau face à Hendaye avec le bonus offensif 22 à 9
peut on avoir le score de la B ?
en B 16a06 pour le bts domage pour la jeunesse hendayaise,qui a dominée la 2ieme mitemps
Pour le match de la b 1 ere mi temps domine par le bts qui a su concretiser. 2 eme mi temps dominer par les hendayais mais pas de concretisation surtout du a des mauvais choix lors de la dernier passe.
Pour le match de la 1 j ai louper 1 longue parti du match
Rochefort / Mouguerre 30 à 24
Que dire du match, des coups des deux cotès match engagé. Nous menions a la mi temps 30 à 6 ( 4 essais à 0 ) et une 2 éme mi temps catastrophique ou l'on prend un 18 à 0 pas imérité au vu de la 2 éme mi temps de mouguerre.
Une équipe de mouguerre vaillante qui n'a jamais laché qui nous a mis a mal devant en 2 éme mi temps sur les ballons portés.
Une victoire quand même mais avec beaucoup de travail pour nos coachs.
Nous n'allons pas faire la fine bouche c'est une victoire
et ce n'est que le 2 éme match.
[size=24]ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS[/size]
Boucau 22-09 Hendaye ( bo boucau ) Bizanos 22-14 Soyaux Cognac 60-09 Aramits Rochefort 30-24 Mouguerre St sulpice 19-16 Tournefeuille
bo pour cognac aussi
Bravo a Cognac pour le gros score de la journèe ![]()
Pour Aramits a fait quand même très très très désordre... c'est pas du tout un bon moyen de préparer la réception de Bizanos!!! Il faudra bien gagner des points à l'extérieur cette saison mais a part quand même drôle
Allez une victoire diamnche pour tout remettre à plat.
Extrait SUD OUEST LE RUGBY POGNON.................... Un soleil de plomb, une ambiance festive et l'USC qui bat Aramits hier à plates coutures (60 à 9) pour son premier match à domicile de la saison, que pouvait-on demander de plus (1) ? Une coupe de champagne peut-être ? Pour les sponsors, le vœu est exaucé à l'issue du match sous une tente entièrement VIP, voire « business » comme la nomme le président du club, Lilian Tessendier. Un aquarium VIP Car il y a ceux qui refont le match autour d'une bière et d'autres qui parlent budget une coupe à la main. À part pendant le jeu, ces deux clans ne pourront échanger. Cet espace business, créé l'an dernier, se trouve à l'opposé de la buvette « populaire ». Les sponsors s'y retrouvent. Mais attention, pas n'importe lesquels. [size=24][size=24][size=24]« Exclusivement ceux qui ont versé une somme minimum de 2 000 euros », précise le président.[/size][/size][/size] Ce Club entreprises ravit surtout ceux qui peuvent y accéder. Jocelyn Bellet, directeur de la concession Peugeot et sponsor de l'USC depuis une dizaine d'années, savoure. Forcément, il a vu les choses évoluer, en mieux. « C'est bien d'avoir cet espace dédié. On peut se retrouver entre sponsors, échanger sur le match, rencontrer les joueurs. Avant, ça se faisait au club house avec tout le monde. » « Opération séduction » Le président n'a pas peur d'avouer qu'un tel concept entre dans une politique de communication influente. « Oui, c'est indéniable, ce Club entreprises permet d'attirer plus de sponsors. » Avoisinant aujourd'hui la centaine, le nombre de partenaires ne cesse d'augmenter. Et le service communication de l'USC fait tout pour. « Des travaux d'aménagement de ce coin sont prévus. » Pour l'instant sous Tivolis, le Club entreprises se retrouvera au chaud à l'intérieur d'un espace vitré très bientôt. « Et les sponsors pourront y acheter des espaces publicitaires », ajoute Lilian Tessendier. Les murs sont déjà remplis. Bien en vue, la nouvelle affiche de la saison 2011-2012 du club avec trois joueurs sur papier glacé, en noir et blanc tape à l'œil. Son concepteur, Philippe Michel, assure qu'une « belle image, c'est aussi donner envie ». Donner envie de venir soutenir l'équipe ? Ou donner envie d'y apporter une contribution financière ? Le président rebondit : « C'est nouveau cette année. Une affiche avec trois joueurs de l'équipe, c'est plus marquant que des mots. » Des banderoles, du champagne, des petits fours, l'enveloppe communication du club se monte à environ 30 000 € pour l'année. Même si entre le club et les partenaires, les échanges amicaux sont monnaie courante. « Vous voyez ce vin, et bien le sponsor nous offre des bouteilles gracieusement sans oublier que ça lui fera de la publicité », ajoute Lilian Tessandier. En attendant le prochain match, les joueurs continuent leur « opération séduction » avec d'autres photos-affiches prévues. Ils préparent aussi le Noël des enfants cette année, pour la première fois, à La Salamandre.
Et dire qu'avec tout ça Cognac perdra quand même à Aramits au match retour, je prends les paris...