Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
8) quand on prend 47 points et 7 essais, il me semble qu'on doit fermer sa geule et se remettre au travail de tout urgence. ]:D travail, humilité et discrétion me semble être des ingrédients indispensables après une telle fessée. O:) sur ce, bon wk à tous.
Barétounais allez a écrit :(Désolé pour l'orthographe j'ai fait le maximum pour pas me faire taper sur les doigts par les tout les maitres capello du forum
)
Je ne suis pas Capello et mon message s'adressait uniquement au donneur de leçons (plus haut).
Allez les gars, il faut reconnaître que le monde du rugby est fait de personnage à gros caractère, alors effectivement on s'agace derrière nos claviers mais ça reste des pensées pas toujours très agréable à lire pour certains mais au bout du compte on fini toujours par boire une bonne bière à la fin. Peut être sommes nous des anciens joueurs qui n'avons pas d'autre moyen que nous défouler ainsi.....bref je continuerai à brancher, j'aime ça mais je ne frapperai jamais un joueur au sol...Si le club de mon ami RATAPOIL était condamné je fermerai ma GOULE mais ils ont le temps de se refaire alors je les agace et ça marche..
Blek le Roc a écrit :Allez les gars, il faut reconnaître que le monde du rugby est fait de personnage à gros caractère, alors effectivement on s'agace derrière nos claviers mais ça reste des pensées pas toujours très agréable à lire pour certains mais au bout du compte on fini toujours par boire une bonne bière à la fin. Peut être sommes nous des anciens joueurs qui n'avons pas d'autre moyen que nous défouler ainsi.....bref je continuerai à brancher, j'aime ça mais je ne frapperai jamais un joueur au sol...Si le club de mon ami RATAPOIL était condamné je fermerai ma GOULE mais ils ont le temps de se refaire alors je les agace et ça marche..
Là franchement, c'est le genre de discours que j'aime. Blek le Roc je suis ton homme pour la binouse... ![]()
La rencontre Aramits Asasp / Hendaye n'aura pas lieu ce dimanche à cause des intempéries sur le Barétous.
Barétoloronnais a écrit :La rencontre Aramits Asasp / Hendaye n'aura pas lieu ce dimanche à cause des intempéries sur le Barétous.
le bus d'hendaye vient de faire demi tour sur l'autoroute
![]()
beach rugby hendaye a écrit :Barétoloronnais a écrit :La rencontre Aramits Asasp / Hendaye n'aura pas lieu ce dimanche à cause des intempéries sur le Barétous.
le bus d'hendaye vient de faire demi tour sur l'autoroute
![]()
Pas très prudent ça!
![]()
quelqu'un peut il confirmer si Mouguerre - BTS aura bien lieu ?
Victoire (grâce à un arbitrage maison) de Mouguerre 15 à 10
Rochefort 10 Cognac 11, que dire sur le match perdre d'un point chez soi ne fait jamais plaisir même si l'arbitre aurait pu siffler 2 voir 3 pénalitè sur la fin en face des poteaux ( de la part d'un joueur de cognac). Mais bon Cognac a fait ce qu'il faut, nos rouge et noir ont été vaillant mais quand même ils nous manquent trop de joueurs en ce moment. Il faut faire le dos rond ça va venir forcément avec le retour de nos bléssés, je suis confiant pour le maintien mais pour la qualif je crois qu'il ne faut plus en parler cette année. Bravo à cognac
angouleme 13-10 saint suplice en A
Bon sur le match contre Mouguerre que dire mis à part qu'au final j'aurai préféré perdre contre Aramits le week end dernier (où l'on a mal joué et ou Aramits a su ns faire déjouer également) et gagner aujourd'hui car on le méritait vraiment. Je ne comprendrais jamais ce genre d'arbitrage que l'on connait malgré tout où les arbitres font une 1ère mi temps plus que correcte avec un arbitrage tres cohérent et une seconde mi temps ou une seule équipe est sanctionnée, où l'on a l'impression que l'arbitre s'assure la sortie alors que franchement en faisant le meme arbitrage qu'en 1ère période personne n'aurait rien dit car il n'y aurait rien eu à dire. Sincèrement j'aimerai qu'un arbitre comme cela me réponde et me dise pourquoi systématiquement entuber l'équipe adverse en seconde période, c'est systématique chez certaines équipes et franchement c'est lourd. C'est décevant pour tt le monde au final car avec un peu de logique Mouguerre sait forcément qu'il ne mérite pas la victoire (même s'ils vont la prendre avec plaisir comme tte équipe le ferait) le BTS est forcément aigri de s'être fait voler (tt comme Mouguerre a pu l'etre le week end dernier à Bizanos) et l'arbitre qui est malhonnète. Je sais pas si cet arbitre vient ici mais j'aimerai discuter avec lui pour essayer de comprendre, j'aimerai qu'il m'explique. S'il arbitre c'est qu'il aime ce sport (du moins je l'espère) alors pkoi arbitrer de la sorte ? Qu'est ce que lui il y gagne? Franchement super déçu, autant l'arbitre que l'on avait eu à St Sulpice avait été compétent car on en prend 40 à la fin mais jusqu'à 7mn du terme de la rencontre le score était serré et l'arbitre avait été cohérent tt le long du match et il n'y avait rien à dire mais la je crois qu'aujourd'hui on est tombé sur le petit dernier de la classe... Franchement si c'est pour faire ça stp arrête d'arbitrer ça ne sert à rien et un jour tu tomberas sur un gros malade qui t'en mettra une et même si ça ne sera pas admissible je me dis que d'un coté tu l'auras peut être pas voler alors svp Mr l'arbitre pour faire ça arreter l'arbitrage. Merci pour les équipes.
Dernière modification par trenchtown (06/11/2011 19:28:35)
On se fait voler par un incompétent à Bizanos on en profite d'un autre pour gagner contre le BTS , la roue tourne Sinon vu la physionomie de la première MT c'est miraculeux de le gagner ce match. Franchestéguy a profité des pénalités offertes par l'arbitre en seconde période et la défense héroique stoppe les boucalais sur la ligne en fin de rencontre Une victoire franchement inespérée qui fait un bien fou au moral et au classement
wolfy a écrit :On se fait voler par un incompétent à Bizanos on en profite d'un autre pour gagner contre le BTS , la roue tourne Sinon vu la physionomie de la première MT c'est miraculeux de le gagner ce match. Franchestéguy a profité des pénalités offertes par l'arbitre en seconde période et la défense héroique stoppe les boucalais sur la ligne en fin de rencontre Une victoire franchement inespérée qui fait un bien fou au moral et au classement
Merci Wolfy de le reconnaitre, c'est appréciable d'avoir des personnes objectives. Merci à toi.