Supermerlu a écrit :simba64 a écrit :bonsoir, supermerlu, je viens de lire ton analyse concernant ce derby et tes flash back sur les saisons passées. Même si vous n'avez pas été aidée dimanche, je trouve tes interrogations un peu limites. Quand on te lit, tu insinues clairement que mouguerre achète les arbrites. Je trouve que tu y vas un peu fort, mais je mets cela sur le coup de la déception, car même l'entraineur en prend pour son grade
Je m'interroge simplement..... Et qu'on ne me parle pas de la pression des supporters de Mouguerre ou de l'ambiance de feu autour de la main courante. Quand on perd, 8 à 6, il y a 2 saisons chez vous, il n'y avait QUE du noirs autour du terrain et dans les tribunes... J'en avait été étonné, moi qui avait connu LA grande époque d'Ibusty où il ne faisait pas bon mettre les pieds, avec un public bruyant et chauvin qui encourageait comme il le fallait son équipe. (peut-être que chez vous auss, les "braillards" ont veillit....
) Peut-être que vous savez mieux accueillir les arbitres que nous et que de côté là on a encore du chemin à faire. C'est important un bon acceuil !!!..... oui .. oui !!! O:) Quand à acheter un arbitre ??? Perso, en 24 ans d'arbitrage et + 10 ans en Fédérale 2...... JAMAIS je n'ai eu de proposition de cette sorte par un club... Je ne vois pas pourquoi se serait différent à Mouguerre.
Des pressions (et pas qu'au bar !!!! ]:D ) , oui, il peut y en avoir.... Des achats ???..... NON, je n'y crois pas une seconde.... Quoique j'ai connu un collègue était arrivé dans un club (du gers je crois) avec sa vieille voiture et était reparti avec un beau véhicule neuf !!!! Ca avait beaucoup fait jasé... surtout que le président du club recevant était conscessionnaire !!!! Il fut évoqué un moteur de voiture cassait ........ Mais ça fit beaucoup de bruit dans le Landerneau... Surtout que l'équipe locale gagna !!! ]:D Mais je m'égare.......
Pour l'entraîneur de Mouguerre, il ne faut pas qu'il oublie que sortant de l'AB, il a joué 1 ou 2 saisons au BTS.... Peut-être qu'il n'a jamais digéré de ne pas avoir eu sa place de VRAI titulaire au club.. Toujours est-il que, quand il est parti à Mouguerre (et il a bien fait !!!), il a eu des comportements, plus que limites chaque fois qu'il rencontrait ses anciens coéquipiers.... Et en tant qu'entraineur, ça rejaillit. Je pense simplement que vu le scénario du match...... Il aurait peut-être pu éviter de "rouler des mécanique" après le match. L'humilité, dans ce cadre là, semblait la bien venue.
Bonsoir supermerlu, Comme tu l'as dis la page est tournée, et il y a un match retour avec surement un autre arbitre, quand à dimanche je te confirme l'arbitre est reparti avec sa propre voiture Je pense qu'en jouant comme dimanche vous allez vous en sortir et en faire déjouer plusieurs bonne continuation