Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :Pour l'action du carton rouge le joueur d'Hendaye a réussit ce qu'il voulait, prendre un coup et faire exclure le dit 18 en le retenant bien pour l'empécher d'aller défendre et malgré qu'il lui ait dit de le lacher. Notre joueur a même été lui en toucher 2 mots après le match mais il a pas voulu en débattre...
Gaminot, tu es le roi de la polémique. Allez tu as raison!!!! Si le 13 hendayais a une balafre de 6 point sur la joue et de 7 dans le cuir chevelu, c'est de sa faute, il l'a bien cherché. En aucune manière ce ne peut être celle du n°18 d'Aramits qui venait d'entrer sur le terrain depuis 3 min et qui derrière le dos de l'arbitre agresse l'Hendayais d'un stamping plus qu'appuyé. Et là, je ne regrette pas qu'il y ait eu 3 arbitres, car 1 seul n'aurait pas pu le voir et le geste aurait été impuni. Les joueurs de la vallée avaient prouvé qu'ils avaient d'autres arguments pour gagner que cette agression aussi bête que méchante. C'est bien de défendre son club et ses copains mais il y a des limites; toutes les filles violées ne le sont parce qu'elles l'ont cherché, ni tous les cabossés ne le sont pas parce qu'ils ont empêché leur agresseur de se curer les ongles. Ne nous trompons pas: ce n'est pas le joueur hendayais qui a eu ce qu'il méritait (des points de suture) mais bien celui d'Aramits (carton rouge). Et si tu n'es pas d'accord, je peux toujours demander à mon ami la Baleine qu'il te fasse une autre "dérision" pour te montrer ce qui s'est passé. Même s'il était placé côté tribunes, il n'a pas pu le voir aussi bien que moi qui étais en face, à 3 m de l'action. Mais je ne sais pas s'il sera d'accord.
Dernière modification par Yoda Berri (22/11/2011 16:10:32)
J'ai vu l'action mais fin du débat stérile, je maintien ce que j'ai écrit plus haut et pas que ce fait de jeu. Au plaisir de te lire.
yoda ne discute pas avec gaminot , il a toujours raison , mais bon j'aime bien te lire moi aussi
![]()
beach rugby hendaye a écrit :yoda ne discute pas avec gaminot , il a toujours raison , mais bon j'aime bien te lire moi aussi
![]()
Puisque tu le dis, je vais me ranger à ta sagesse et à ton expérience.
et c'est reparti on se croirait un an en arrière.en 80 minutes l'arbitre n'as sorti que deux cartons jaunes préventifs suite a un mini accrochage ou il n'y a eut que des tirages de maillots et pas un seul coup. et à la fin un carton rouge est sorti pour un geste signalé par l'arbitre de touche que seul lui et quelques "privilégiés" ont pu voir. Le débat pourrait donc durer des jours qu'on ne saurait toujours pas ou est la vérité.toujours est il que le carton a été sorti, que le match est terminé,ça serait donc pas mal d’enchaîner sur la suite.elle s'annonce passionnante et serré.cette poule est partie pour être la même que la poule 7 de l'an dernier
je suis d'accord avec toi Barétounais allez...je tiens a féliciter votre équipe B pour le match accompli et cela dans un très bon état d'esprit...pas comme mouguerre
gaminot a écrit :Faire une vidéo sélective d'un match viril ou il y a quelques poires qui partent et le mettre sur le net sans rien demander à personne j'y vois rien qui resemble à de l'humour. Et ca qu'elle soit sur nous ou une autre équipe. Tu sais ici on est un peu arrièrés et on fait comme on peut avec des suptilités... Pour l'action du carton rouge le joueur d'Hendaye a réussit ce qu'il voulait, prendre un coup et faire exclure le dit 18 en le retenant bien pour l'empécher d'aller défendre et malgré qu'il lui ait dit de le lacher. Notre joueur a même été lui en toucher 2 mots après le match mais il a pas voulu en débattre... Enfin je ne dénigre pas le niveau d'Hendaye qui est une équipe aux gros moyens que les notres (je parle toujours de jeu et rien d'autre), j'ai pris quelques roustes chez vous depuis la F3 quand je jouais et c'est toujours un grand plaisir de vous battre, encore plus un an après une vidéo réductrice et dénigrante. Bé ouais j'y reviens parce que j'ai pas du tout apprécié. Maintenant je répète que j'espère que vous saurez rappeller 3 arbitres pour le retour, que personne n'aille vous prendre pour les rigolos que vous n'êtes pas...
j'ai lu un paquet de connerie sur ce forum mais celle ci c'est la meilleure
Alors toi t'es un bon... tu me vends du rève
le joueur d'hendaye se fait piétiner la gueule alors qu'il au sol... et toi tu trouves assez de culot pour dire que c'est de sa faute... qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas a laisser trainé sa tonche par terre...
là vraiment on atteint des sommets dans la bétise humaine
JS-7 a écrit :gaminot a écrit :Faire une vidéo sélective d'un match viril ou il y a quelques poires qui partent et le mettre sur le net sans rien demander à personne j'y vois rien qui resemble à de l'humour. Et ca qu'elle soit sur nous ou une autre équipe. Tu sais ici on est un peu arrièrés et on fait comme on peut avec des suptilités... Pour l'action du carton rouge le joueur d'Hendaye a réussit ce qu'il voulait, prendre un coup et faire exclure le dit 18 en le retenant bien pour l'empécher d'aller défendre et malgré qu'il lui ait dit de le lacher. Notre joueur a même été lui en toucher 2 mots après le match mais il a pas voulu en débattre... Enfin je ne dénigre pas le niveau d'Hendaye qui est une équipe aux gros moyens que les notres (je parle toujours de jeu et rien d'autre), j'ai pris quelques roustes chez vous depuis la F3 quand je jouais et c'est toujours un grand plaisir de vous battre, encore plus un an après une vidéo réductrice et dénigrante. Bé ouais j'y reviens parce que j'ai pas du tout apprécié. Maintenant je répète que j'espère que vous saurez rappeller 3 arbitres pour le retour, que personne n'aille vous prendre pour les rigolos que vous n'êtes pas...
Alors toi t'es un bon... tu me vends du rève le joueur d'hendaye se fait piétiner la gueule alors qu'il au sol... et toi tu trouves assez de culot pour dire que c'est de sa faute... qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas a laisser trainé sa tonche par terre... là vraiment on atteint des sommets dans la bétise humaine
Et oui mais faut arrêter de pleurer mon ptit!! Dans la vie, c'est pareil : si t'es mal garé, tu prends une prune!! Bèh au rugby, c'est la même chose et pi c'est tout!
Dernière modification par biza64 (26/11/2011 08:35:43)
biza64 a écrit :JS-7 a écrit :gaminot a écrit :Faire une vidéo sélective d'un match viril ou il y a quelques poires qui partent et le mettre sur le net sans rien demander à personne j'y vois rien qui resemble à de l'humour. Et ca qu'elle soit sur nous ou une autre équipe. Tu sais ici on est un peu arrièrés et on fait comme on peut avec des suptilités... Pour l'action du carton rouge le joueur d'Hendaye a réussit ce qu'il voulait, prendre un coup et faire exclure le dit 18 en le retenant bien pour l'empécher d'aller défendre et malgré qu'il lui ait dit de le lacher. Notre joueur a même été lui en toucher 2 mots après le match mais il a pas voulu en débattre... Enfin je ne dénigre pas le niveau d'Hendaye qui est une équipe aux gros moyens que les notres (je parle toujours de jeu et rien d'autre), j'ai pris quelques roustes chez vous depuis la F3 quand je jouais et c'est toujours un grand plaisir de vous battre, encore plus un an après une vidéo réductrice et dénigrante. Bé ouais j'y reviens parce que j'ai pas du tout apprécié. Maintenant je répète que j'espère que vous saurez rappeller 3 arbitres pour le retour, que personne n'aille vous prendre pour les rigolos que vous n'êtes pas...
Alors toi t'es un bon... tu me vends du rève le joueur d'hendaye se fait piétiner la gueule alors qu'il au sol... et toi tu trouves assez de culot pour dire que c'est de sa faute... qu'il a eu ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas a laisser trainé sa tonche par terre... là vraiment on atteint des sommets dans la bétise humaine
Et oui mais faut arrêter de pleurer mon ptit!! Dans la vie, c'est pareil : si t'es mal garé, tu prends une prune!! Bèh au rugby, c'est la même chose et pi c'est tout!
+1 ![]()
"Et oui mais faut arrêter de pleurer mon ptit!! Dans la vie, c'est pareil : si t'es mal garé, tu prends une prune!! Bèh au rugby, c'est la même chose et pi c'est tout!" et pi c'est pas tout.... car si tu te prends une prune, tu casses pas la gueule au flic ou au contractuel parce tu t'étais mal garé "pour 5 min seulement" "pour acheter des fleurs pour ta nouvelle copine" "pour retirer de l'argent au distributeur" "pour boire un coup avec un copain" "pour pisser un coup" "pour acheter le pain" "pour poster une lettre" .... BREF pour faire court parce que MOI c'est pas pareil, pour MOI ce n'est pas grave, pour MOI la loi est injuste (trop rigide) et elle devrait être plus accomodante, plus humaine, plus compréhensive, plus... plus... En résumé MOI peut faire tout ce que MOI désire, quand il le désire, comme il le désire. Est-ce que je n'ai pas bien résumé la situation ???? A moins que MOI aussi, je ne sois dans l'erreur... oui mais MOI C'EST PAS PAREIL !!!
Dernière modification par Yoda Berri (01/12/2011 09:00:13)
encore yoda encore ![]()
biza64 a écrit :JS-7 a écrit :gaminot a écrit :Faire une vidéo sélective d'un match viril ou il y a quelques poires qui partent et le mettre sur le net sans rien demander à personne j'y vois rien qui resemble à de l'humour. Et ca qu'elle soit sur nous ou une autre équipe. Tu sais ici on est un peu arrièrés et on fait comme on peut avec des suptilités... Pour l'action du carton rouge le joueur d'Hendaye a réussit ce qu'il voulait, prendre un coup et faire exclure le dit 18 en le retenant bien pour l'empécher d'aller défendre et malgré qu'il lui ait dit de le lacher. Notre joueur a même été lui en toucher 2 mots après le match mais il a pas voulu en débattre... Enfin je ne dénigre pas le niveau d'Hendaye qui est une équipe aux gros moyens que les notres (je parle toujours de jeu et rien d'autre), j'ai pris quelques roustes chez vous depuis la F3 quand je jouais et c'est toujours un grand plaisir de vous battre, encore plus un an après une vidéo réductrice et dénigrante. Bé ouais j'y reviens parce que j'ai pas du tout apprécié. Maintenant je répète que j'espère que vous saurez rappeller 3 arbitres pour le retour, que personne n'aille vous prendre pour les rigolos que vous n'êtes pas...
oui sauf que dans la vie, quand t'es mal garé, le flic vient pas te marcher sur la gueule.... et au rugby, pour sanctionner les fautes de stationnement.... il y a l'arbitre mais pour vous, au fond de votre vallée, tous ça c'est abstret...
abstrait mon cher JS-7 Désolé mais encore une fois évite de généraliser les propos d'une personne au comportement de toute une vallée.ça devient assez saoulant à force vos amalgames
Gros match à venir contre le leader dimanche à Aramits. Ca sera très dur mais à coeur vaillant rien d'impossible!!!