UN APRES MIDI DANS LA VALLEE DE BARETOUS
Un endroit charmant, de belles couleurs automnales, un accueil des plus chaleureux , une qualité de repas d’avant match entre dirigeants d’un autre monde……….. O:)
Match de la B :
une équipe d’ Aramits au gabarit « de cadets premiere année », ça peut paraitre facile pour les joueurs de la Leze mais le resultat final montrera qu’il en a été autrement.
La pour le coup on peut parler de valeur , de gros cœur , de vaillance ect… pour les Baretounais..
Match de la une :
Alors la, la « fameuse passerelle », l’échauffement perturbé , le public super hostile ect … rien de tout ça .Un avant match des plus normaux….
Coup d’envoi, Saint Sulp secoue ses adversaires, est tout prés de marquer un essai , alors la le 2 des verts ouvre les hostilités sur le 6 adverse, ça brassège le 5 d’Aramits a le nez rouge puis blanc grace aux cotons… pour le moment ça va pas plus loin…….
Les joueurs de « la vallée » montre toute leur determination , leur vaillance, reprenne le dessus et reviennent sans arret dans le camp des Saintsulpiciens grace au pied du 15 et du 10
On voit que ça va pas etre facile
Puis le grand acte de courage du pilier consanguin trisomique sur notre grandas qui est accroupis au sol , alors que le ballon est parti depuis belle lurette. Une belle tourte à un type au sol sans defense..
Ne me dit pas que tu l’as pas vu Gaminot , tu étais encore dans les tribunes et c’est pas la meche de cheveux avec ton front de un metre carré qui te cachait les yeux quand meme.
Oh rassurez vous , il n’a presque rien, juste double fracture ouverte du nez et de la pommette ]:D
L’arbitre convoque les capitaines «au prochain coup, c’est le rouge » dit il, mais pas de carton pour l’incident……Tout ça refroidit les ardeurs , personne n’a envie de finir à 14 (ça peut compter pour la suite)
Le troisieme ligne de l’USSS avec la gueule rouge comme une lanterne de bordel part avec les pompiers
Il n’y aura plus de grosses marmites jusqu'à la fin… si ce n’est que quelque morsures et autres pincement de couilles mais on a rien vu.
Aramits domine son sujet, enquille ce qu’il faut et a déjà pris le large au planchot quand les noirs reviennent au score apres une bonne phase qui aboutira sur un essai de penalisation.
Asaps merite amplement sa victoire et se retrouve au milieu du tableau.
Saint Sulp prend le point de bonus inesperé pendant longtemps ,tout le monde est presque « comptant »
La fin du match a été sifflée et là, le tyson local debute son show, et avec son gros cœur ,va voir notre entraineur et presente ses excuses « j’espere qu’il a rien votre joueur, je voulais pas lui faire mal…. »
Mais non comme dirait Bigard « une poire comme celle là , c’était pour lui faire du bien , connard »
Et comme il y en avait pas assez, à la reception, Cassuis Clay remet le couvert avec nos dirigeants en ajoutant « j’espere qu’y portera pas plainte ..» peut etre qu’il a déjà pas mal casqué notamment quant il avait pété le portail d’un columerin à Oloron.
Mais quel mongolien primaire !!!!!!!
Alors pour la Saint Humbert , tout le monde sera bien accueilli , les dirigeants vont se faire peter la panse mais par contre sur le carré vert ,il y en a 2 ou 3 pour qui ça va piquer et meme comme dirait la retoucheuse, il y en a un pour qui devrait surpiquer . Mais muni de ses deux petits raisins sec qui lui servent de couilles , j’ai bien peur qu’on le voie pas sur les bords de la Léze……. Il y a beaucoup de gastros à cette epoque là..
J'espere pas me faire virer du forum pour quelques mots grossiers ,mais des fois , il y a pas de synonymes pour vraiment bien expliquer les choses
Il n'y aura plus d'intervention de ma part sur ce match quelques soient les reponses à venir
Rendez vous le 25 mars
du régali cadeau