Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

J'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum. tongue

Allez la chatte...

mazette a écrit :

J'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum. tongue

tu a l'air de dire que cela ne dure pas???

golgot16 a écrit :
mazette a écrit :

mazette n'a pas forcément tord............ wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

falco17 a écrit :
golgot16 a écrit :
mazette a écrit :

mazette n'a pas forcément tord............ wink

C’est dommage, je croyais que tous le monde s’aimaient au rugby wink wink

nouvelle poule 8 grosse poule! rochefort cognac angouleme boucau mouguerre tournefeuille hendaye bizanos aramits st sulpice

patoche la caboche a écrit :

Favori : Tournefeuille car un ex pensionnaire de fed 1 donc je pense haut de tableau fed 2 Rochefort ; grosse saison et bon recrutement , mes deux favoris sont la Outsider : Saint Jean d'y : meme si ils ont fini 1er l'année derniere ce ne sera pas pareil cette année, beaucoup de départ boucau: équipe tres dur a jouer cognac : depuis 4 ans , il se qualifie a chaque fois pour la descente , 2 descentes cette année, je vois villefranche et bon encontre ( ils ont peiné toute la deuxieme partie de saison )

C'est marrant de lancer un prono alors qu'on était loin de connaitre la vrai poule !

Au moins je fais remonter le post ......

Aramits est repêché alors ?

Nouvelle Poule 8: Cognac Angouleme Rochefort Tournefeuille Boucau Mouguerre Saint Sulpice Aramits (quelques mauvais souvenir...) Hendaye Bizanos Le calendrier est officiel?? Car le derby charentais d'entrée, rien de mieux pour lancer une saison.... smile

Dernière modification par le charentais (14/07/2011 10:45:16)

Mazette va sur poule 2.... Va leur faire des phrases !!! A plus au pink...

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

si sa reste comme cela,de beaux derby en vue et de tres beaux et long deplacement également.....vive les heures de bus

la poule 8 a changer : mouguerre bizanos aramits cognac angouleme hendaye rochefort tournefeuille boucau tarnos st sulpice sur leze

poupon09 a écrit :

la poule 8 a changer : mouguerre bizanos aramits cognac angouleme hendaye rochefort tournefeuille boucau tarnos st sulpice sur leze

et premier match du SA XV, je vous le donne en mile SA xv/ Cognac le 25/9, pour bien commencer, ça promet!!

Je ne connais pas Saint Sulpice , ils sont là pour jouer le maintien ou peuvent espérer la qualification ?

St Sulpice: Ils peuvent espérer la qualification . Bon recrutement, équipe pas facile à jouer, surtout après 5 heures de bus !!!!!!!! Surement la surprise de la poule .

Dernière modification par Nouvel obs 31 (15/07/2011 01:46:43)

Fédérale 2