Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sergueï le tracteur russe a écrit :Aramits dépasse parfois les bornes, ils le reconnaissent et avancent à visage découvert. En tant que supporter St Gironnais je sais que les affrontements entre les 2 équipes ont souvent laissé des traces sur les visages mais une amitié est née entre les 2 Vallées perdues au bout du monde et chacun se reconnait dans l'autre. Les plus beaux chants de rugby sont ceux que j'ai entendu résonner dans le club house de St Girons après la défaite d'Aramits contre Carcassonne en 1/2 finale de Fédérale 2. Nous sommes en honneur maintenant et nous regrettons les joutes passées avec notre meilleur ennemi. J'espère qu'un jour on reviendra en Barétous en prendre plein la gueule tout en rendant la monnaie et faire honneur à la troisième mi-temps et entendre à nouveau ces chants venus du fond de la vallée...
Je plussoie totalement.
Excellent souvenir pour nous aussi:
Merci pour ce texte.
Résultat en "B" : BTS 29 Cognac 10.
hendaye a gagné 15 à 09
beach rugby hendaye a écrit :hendaye a gagné 15 à 09
En 1ère ou en B ???
Sinon, en 1ère : BTS 16 Cognac 9 (BD)
En 1ère : (BO) Aramits 39 Mouguerre 13 Et en B : Aramits 18 Mouguerre 10
Dernière modification par Supermerlu (11/12/2011 17:15:53)
Supermerlu a écrit :En 1ère : (BO) Aramits 39 Mouguerre 13 Et en B : Aramits 18 Mouguerre 10
mon analyse se confirme malheureusement triste après midi une nouvelle fois
Je n'ai pas vu CE match.... Mais cela me semble être LA réponse d'une équipe surmotivée qui a choisi le score et un BO comme réponse.
Gaminot confirmera ... ou pas !!!
Supermerlu a écrit :Je n'ai pas vu CE match.... Mais cela me semble être LA réponse d'une équipe surmotivée qui a choisi le score et un BO comme réponse.
Gaminot confirmera ... ou pas !!!
j'avais le secret espoir d'une performance mais ma raison me laissait craindre le pire qui finalement a eu lieu
En tous les cas bravo à tes boucalais qui réalisent une excellente saison , fallait se les prendre Cognac qui est une équipe rugueuse et expérimentée
SAVX 30 Tournefeuille 14 (pas de BO)
FEDERALE 2 : Poule 8 Boucau Tarnos - Cognac : 16-09 St Sulpice - Bizanos : 36-08 Hendaye - Rochefort : 15-09 Soyaux - Tournefeuille : 30-14 Aramits - Mouguerre : 39-13
St Sulpice BO ou pas BO ? ![]()
Supermerlu a écrit :St Sulpice BO ou pas BO ?
le site a mis le score de St Sulpice en doré donc ça devrait dire que oui
Merci. ![]()
en B hendaye34-11 rochefort en une belle équipe de rochefort qui a jouer tous les ballons et a deux doigts de mettre l'essai de la gagne en toute fin de match sous les poteaux