wolfy a écrit :jp16 a écrit :wolfy a écrit :merci l'ami Je stigmatisais ce point précis voici quelques jours mais un grand esprit du forum m'a traité de pleureuse , nous sommes deux maintenant à pleurer
permettez d'intervenir en vous précisant: -vetter ainsi que matalau étaient au sa15 l'an passé en f3 et aucune equipe de notre poule (evreux, dreux etc )n'a fait de remarque de votre style. bien j'ai cru lire qu'une equipe de la poule 8 avait un Russe. Cognac a eu un argentin et peut etre un roumain je ne sais plus , d'autres equipes ont certainement des étrangers ou est le probleme, pourquoi cet acharnement ????
D'une part ce n'est pas de l'acharnement d'autre part c'est le fruit d'un débat que j'ai lancé auparavant Une question simple , ces deux joueurs ont ils été formés dans votre club ?
Je trouve cette analyse moyenne. Je ne suis pas partisan de l'armada "étrangère" (entendait par là non formé au club) à Angoulème, seulement pour une fois que le club à de l'ambition, au lieu de végéter en F3, ça fait plaisir à voir, surtout, qu'en charente, on n'aime le rugby beaucoup plus que certains le pense (un derby en F2 qui fait 2000-2500 de spectateurs) idem lors des phases finale de F3, je pense que tout est dit. Et ces joueurs vont ( j'espère) entraînait dans leur sillage tout les jeunes formés au club (et vu la taille de l'école de rugby, apparemment il y a de quoi faire!!) Et ça me fait rire, Tournefeuille, banlieue toulousaine, Saint Sulpice, plein d'espoirs du stade toulousain et environ, alors certes ça coûte pas cher mais c'est loin d'être formé au club!! Sinon c'est une poule très très homogène, finalement le resserrement des poules à 10 clubs n'est peut-être pas plus mal (j'étais contre), ça élève le niveau. Quand on voit ce qui se passe en F1, le rugby de terroir c'est terminé (ribérac, hagetmau,...en bas de classement), le vrai niveau amateur, c'est la F3 je pense. C'est regrettable, c'est vrai de voir des joueurs pro en F2 (en F1 ça peut se comprendre maintenant avec les poules de 10 même si la différence de statut entre les clubs est trop grande!!)