Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :Y a aussi un petit Bizanos-Boucau ce we qui devrait pas manquer d'intensité... Je pense que les tarno-boucalais rêve secrètement d'une victoire là-bas pour confirmer la belle revanche qu'ils avaient pris au match retour en début d'année. Non?
aucun message des 2 côtes. le calme avant la tempête ? ]:D
gaminot a écrit :Wolfy tes joueurs on quand même négocié des primes de match à l'inter saison n'oublies pas... Y en a pas à Aramits mais on s'en tape le cul parterre tout comme le nombre d'étrangers ou recrues ici ou là. Pas là peine d'écrire la dernière compo tout le monde fait avec ce qu'il a. Si on parlait un peu des matchs du we ca serait bien plus interressant je crois. Les débats partiraient plus sur un match ou un autre suivant le nombre des forumistes des clubs ou d'un antécédent d'une saison précédente. Pas la peine d'être aussi piquant que moi la semaine dernière mais bon...
Ca sera tjs mieux que de parler salaires.
Tu as raison cher Gaminot faut savoir terminer une discussion or là on a fait le tour
J'aimerais bien discuter de la prochaine venue de Saint Sulpice à Mouguerre mais les supporters du club de haute garonne se font rares ici
wolfy a écrit :le charentais a écrit :le mercato d'hiver....
![]()
je reconnais que c'est un peu ça oui. De toute façon, le vrai problème, c'est le nouveau format des championnat de fédéral, pleins de "petites villes" terre de rugby vont disparaître de la Fédérale 1 et 2. Lorsque je vois des clubs comme Hagetmau, ribérac (terre de rugby) ou Saint-junien en F1, tous ça va disparaître du "haut-niveau amateur", comme avant des valence d'agen, saint paul les dax, sarlat, aire sur adour, bergerac (club qui a formé romain teulet arrière de castres, je me souviens l'avoir vu à Angoulème, le Robocop.... ). Moi j'étais pour créer une nouvelle poule de 12 entre la prod2 et la F1 pour y mettre les limoges, massy, tyrosse, et autres gros morceaux qui n'ont plus rien "d'amateur". C'est pas le choix qui a été fait.
Ce chamboulement des différentes divisions a certainement amplifié le phénomène , maintenant pour survivre dans le monde amateur il faut être riche c'est la réalité impitoyable Ce qui m'énerve le plus tu sais ce sont les gros pardessus de la Fédé avec leur gros cigare qui nous font des discours sur les vertus de l'amateurisme , l'excellence de la formation et réalisent des réformes visant à faire disparaitre les clubs historiques au détriment de clubs nantis réussissant grâce au chéquier du président Je ne suis pas un bisounours je vois bien comment fonctionne notre monde le rugby ne dérogeant pas à la règle . Seulement entre la réalité et le discours de ces dirigeants il y a une volonté délibérée de prendre les gens pour des cons que je trouve insupportable Sinon léger aparté , ce soir la météo annonce un avis de tempête avec de forts vents notamment en Charente , faites attention à vous
avec le vent annoncé ce soir c'est le moment pour les buteurs du saxv et de cognac de tenter des records (avantages saxv avec le vent on il doit pouvoir la passer de 70 m) de plus qu'ils soit sud afs ou biarrots quelle importance
carlito124 a écrit :wolfy a écrit :le charentais a écrit :le mercato d'hiver....
![]()
je reconnais que c'est un peu ça oui. De toute façon, le vrai problème, c'est le nouveau format des championnat de fédéral, pleins de "petites villes" terre de rugby vont disparaître de la Fédérale 1 et 2. Lorsque je vois des clubs comme Hagetmau, ribérac (terre de rugby) ou Saint-junien en F1, tous ça va disparaître du "haut-niveau amateur", comme avant des valence d'agen, saint paul les dax, sarlat, aire sur adour, bergerac (club qui a formé romain teulet arrière de castres, je me souviens l'avoir vu à Angoulème, le Robocop.... ). Moi j'étais pour créer une nouvelle poule de 12 entre la prod2 et la F1 pour y mettre les limoges, massy, tyrosse, et autres gros morceaux qui n'ont plus rien "d'amateur". C'est pas le choix qui a été fait.
Ce chamboulement des différentes divisions a certainement amplifié le phénomène , maintenant pour survivre dans le monde amateur il faut être riche c'est la réalité impitoyable Ce qui m'énerve le plus tu sais ce sont les gros pardessus de la Fédé avec leur gros cigare qui nous font des discours sur les vertus de l'amateurisme , l'excellence de la formation et réalisent des réformes visant à faire disparaitre les clubs historiques au détriment de clubs nantis réussissant grâce au chéquier du président Je ne suis pas un bisounours je vois bien comment fonctionne notre monde le rugby ne dérogeant pas à la règle . Seulement entre la réalité et le discours de ces dirigeants il y a une volonté délibérée de prendre les gens pour des cons que je trouve insupportable Sinon léger aparté , ce soir la météo annonce un avis de tempête avec de forts vents notamment en Charente , faites attention à vous
avec le vent annoncé ce soir c'est le moment pour les buteurs du saxv et de cognac de tenter des records (avantages saxv avec le vent on il doit pouvoir la passer de 70 m) de plus qu'ils soit sud afs ou biarrots quelle importance
le votre avec le vent en a réussi une de pratiquement 58 mètres environ à Mouguerre , ce type j'en voudrais presque à Bayonne tellement il est adroit pour suppléer Boyet de temps en temps
wolfy a écrit :La saison passée Béziers lauréat de la F1 , Marseille de la F2 et Chalon sur Saone pour la F3 soit des grandes villes au budget pharaonique pour du rugby amateur
béziers ? est passé en 1/2 à tyrosse avec un arbitrage ayant fait coulé beaucoup d'encre sur ce forum. marseille ? il n'y a qu'à voir dans quel état financier ils sont actuellement. chalon ? ils avaient été rétrogradé pour quelques problèmes financiers me semble-t-il. et certains sur ce forum parle actuellement d'un sponsoring "assedic" ]:D . donc désolé, des 3 vainqueurs des 3 divisions amateurs de la saison dernière il y a 1 chanceux (asb) et 2 tricheurs !
wolfy a écrit :Résumé de la journée dans la Presse Pour clore ce match très correct (à part une fourchette béarnaise stupide), Carpignano signe le cinquième essai d'une belle après-midi d'automne permettant aux Saint-Sulpiciens de reprendre la « pole position » de la poule 8.
sur le midi-olympique de lundi est inscrit 2 cartons jaunes et 1 cartons rouge pour des joueurs de bizanos. erreur ? surtout pour un match correcte d'après la presse locale dont tu nous fait la revue (excellente initiative). ![]()
étant-donné les trombes d'eau qui défèrllent sur la charente depuis le début de la semaine
et ça s'accentu au fil des heures
je doute fort, qu'il y est beaucoup de match qui soit jouer ce week-end 8.(
Dernière modification par JS-7 (15/12/2011 19:27:29)
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :wolfy a écrit :Résumé de la journée dans la Presse Pour clore ce match très correct (à part une fourchette béarnaise stupide), Carpignano signe le cinquième essai d'une belle après-midi d'automne permettant aux Saint-Sulpiciens de reprendre la « pole position » de la poule 8.
sur le midi-olympique de lundi est inscrit 2 cartons jaunes et 1 cartons rouge pour des joueurs de bizanos. erreur ? surtout pour un match correcte d'après la presse locale dont tu nous fait la revue (excellente initiative).
merci
je renouvellerai l'initiative ![]()
match reporté à Cognac
777 est tu sur a 100pour100 pour le report du match
Bonsoir tout le monde. Oui, ce match est très attendu de notre côté mais nous avons seulement un gros désir de victoire pour nous installer un peu plus confortablement dans le quatuor de tête. On ne peut pas parler de revanche car on n'oubliera jamais le match de l'an dernier et que même une victoire n'effacera pas les traces du bizanos-BTS. Tous les agressés de l'an dernier seront là et ils vont tout donner pour l'emporter. Mobilisation aussi des supporters, c'est tout un club qui fera corps. J'ai même le pressentiment qu'il ne se passera rien de méchant cette année. Bon week-end à toutes et tous.
le charentais a écrit :Musquet a écrit :Des espoirs du Stade Toulousain à St Sulpice !!! Laisse moi rire. Mais d'ou tu as sorti ça. St Sulpice, avec un budget trés en dessous de la moyenne des clubs de la poule, n'a pas un seul étranger dans son équipe, qui est constituée à 60 % de joueurs formés au club. A part celà, il y a 2 joueurs qui ont opéré en F1. On va fêter en 2012 le Centenaire du club et on souhaite tout simplement se qualifier à cette occassion en continuant à se faire plaisir sur le terrain. C'est tout !
Tout d'abord je tiens à m'excuser, effectivement j'ai dit une bêtise, bien que je suis quasiment sûr d'avoir lu cette info dans la presse locale charentaise (impossible de retrouver mes sources!!grr) pas toujours très fiable il est vrai. Ceci dit, le recrutement opéré est loin d'être mauvais, beaucoup de joueurs de Colomiers (excuser du peu!!!) à Tournefeuille (+ cahors ou la seyne) et des joueurs de Castanet (F1, champion de france F2 en 2009!) ou Blagnac (F1 aussi) avec un total de 11 ou 12 recrues qui sont pas former ou de Saint sulpice (elles doivent pas jouer en B je pense...). Alors je suis pour la formation, c'est clair mais les raccourcis du genre " nous on est irréprochables" et les autres sont des nantis, faut arrêter un peu. Alors oui Angoulème, à recruter des joueurs "pros" ce qui est regrettable je confirme mais peut-on objectivement comparer Angoulème avec Saint-Sulpîce sachant qu'angouleme, c'est 2 fois plus grand que mont de marsan ( je parle de l'aire urbaine), dax ou aussi grand que narbonne (source wikipédia). Moi j'aimerais qu'on me dise si ces villes jouent avec des joueurs amateurs et tous français? C'est pas parce qu'il y a quelques étrangers aux clubs (surtout qu'on tape toujours sur les 2 ou 3 mêmes!), que l'on va taper un scandale! Et je le rappelle, il y a une énorme école de rugby à financer à Angoulème. Pour terminer sur une bonne note, championnat au demeurant passionnant et je regrette pas que les clubs charentais rencontrent des clubs du sud-ouest, ça change un peu par rapport au autres années, c'est sympa. Pour rappel: Saint-Sulpice-sur-Lèze Arrivées : Guillaume Boero (ailier/centre, Balma), Eric Lacrampe (2ème ligne, Castanet), Mickaël Carpignano (ailier/centre/arrière, Tournefeuille), Quentin Coueffe (centre/ailier/arrière, Castanet), Pierre Vimbelle (2ème ou 3ème ligne, Blagnac), Alexandre Didy (pilier, Evry-sur-Seyne), Cédric Isaac (3ème ligne, Pamiers), Mathieu Pujol (ouverture, Pamiers), Fabien Ollié (demi-de-mêlée/ailier, Blagnac), Jérôme Suberviol (arrière, Carbonne), Fabrice Michelon (3ème ligne, tutorat Lézat), Abou Gebakale (pilier, tutorat Lézat), Yannick Nadalin (ailier, retour au club), Christophe Bardy (ailier, retour au club), Damien Rigaudenzo (centre, retour au club).
Saint-Sulpice-sur-Lèze
Arrivées : Guillaume Boero (ailier/centre, Balma F3), Eric Lacrampe (2ème ligne, Castanet 39 ANS), Mickaël Carpignano (ailier/centre/arrière, Tournefeuille DESCENTE EN F2), Quentin Coueffe (centre/ailier/arrière, Castanet F1), Pierre Vimbelle (2ème ou 3ème ligne, Blagnac AUCUN MATCH EN UNE A BLAGNAC), Alexandre Didy (pilier, Evry-sur-Seyne F2), Cédric Isaac (3ème ligne, Pamiers F3), Mathieu Pujol (ouverture, Pamiers F3), Fabien Ollié (demi-de-mêlée/ailier, Blagnac REICHEL), Jérôme Suberviol (arrière, Carbonne PROMOTION HONNEUR), Fabrice Michelon (3ème ligne, tutorat Lézat 2IEME SERIE), Abou Gebakale (pilier, tutorat Lézat 2IEME SERIE), Yannick Nadalin (ailier, REPRISE ), Christophe Bardy (ailier, REPRISE), Damien Rigaudenzo (centre, retour au club REICHEL).
Y SONT OU LES ESPOIRS DU STADE TOULOUSAIN
CHARENTAIS JE CROIS QUE TU ES "UN DESESPOIR" de falanpo
![]()
Dernière modification par pendule (16/12/2011 16:04:00)
euskadie64 a écrit :777 est tu sur a 100pour100 pour le report du match
Oui sur à 100%, arreté municipal d hier matin.
Des news pour le match à Rochefort ???