Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Pour Afflelou, je te taquine Wolfy !!!! wink Enfin j'espère pour toi qu'il aura plus de réussite avec l'AB qu'avec ses clubs de foot (Girondins, Créteil et... Strasbourg)... sinon c'est contre Hasparrens et Larressore que vous disputerez les prochains derbys des "bleus et blancs" !!!! big_smile

Dernière modification par Supermerlu (17/12/2011 00:20:43)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Pour Afflelou, je te taquine Wolfy !!!! wink Enfin j'espère pour toi qu'il aura plus de réussite avec l'AB qu'avec ses clubs de foot (Girondins, Créteil et... Strasbourg)... sinon c'est contre Hasparrens et Larressore que vous disputerez les prochains derbys des "bleus et blancs" !!!! big_smile

tu as raison Supermerlu on verra ce que l'avenir donnera wink

Message à l'administrateur Sur la page d'accueil du site pour les matchs annulés vous avez fait erreur Le match reporté est Cognac- Hendaye en Poule 8 de Fédérale 2 et non Cognac - Rochefort comme indiqué par erreur De plus dans la même poule Mouguerre - Saint Sulpice est également reporté (Info journal Sud Ouest)

falco17 a écrit :

Pour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté afin de récuper tout le monde car il y en a un grand besoin. O:) Quoique dimanche dernier il parait que nous avons fait un bon match smile

Ouai, il paraît tu as des infos ... lol

Dernière modification par ratapoil (17/12/2011 12:37:40)

/

Bizanos/BTS également reporté.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Apparement le match Rochefort / SA XV est maintenu, le soleil est revenu en charente maritime wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Toutes les rencontres du week-end ,teulieres , balandrade , Belascains et les les matchs seniors reportés suite a arreté municipal , donc Tournefeuille / Aramits reporté

ratapoil a écrit :
falco17 a écrit :

Pour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté afin de récuper tout le monde car il y en a un grand besoin. O:) Quoique dimanche dernier il parait que nous avons fait un bon match smile

Oui moi j'en ai Ratapoil...

Blek le Roc a écrit :
ratapoil a écrit :
falco17 a écrit :

Oui moi j'en ai Ratapoil...

C bien, mais je sens une petite note d'ironie dans ton propos. Quant à ma demande, à "FALCO 17" si tu ne l'as pas deviné, elle est aussi ironique... Malheureusement ... mad

/

Pas d'ironie de ma part, si ce n'est qu'ils ont perdu ...... wink Voilà les infos..Mais je penses que tu le savais déjà..... Bon match pour demain..Grosse équipe d'Angoulême-Soyaux... Si vous passez ce CAP il est certain que la phase retour aura un goût différent pour vous car votre calendrier est favorable à domicile..

Blek le Roc a écrit :

Pas d'ironie de ma part, si ce n'est qu'ils ont perdu ...... wink Voilà les infos..Mais je penses que tu le savais déjà..... Bon match pour demain..Grosse équipe d'Angoulême-Soyaux... Si vous passez ce CAP il est certain que la phase retour aura un goût différent pour vous car votre calendrier est favorable à domicile..

Tes propos ne sont que des vérités. J'ai hâte d'être à ce soir pour rire et non pas pleurer ... neutral

/

Une petite victoire contre une belle équipe d'angoulème pour nous relancer wink

Dernière modification par falco17 (18/12/2011 12:10:06)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

mitemps 14 a 03 pour rochefort

rochefort 17-13 angouleme

Fédérale 2