Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Afflelou, je te taquine Wolfy !!!!
Enfin j'espère pour toi qu'il aura plus de réussite avec l'AB qu'avec ses clubs de foot (Girondins, Créteil et... Strasbourg)... sinon c'est contre Hasparrens et Larressore que vous disputerez les prochains derbys des "bleus et blancs" !!!! ![]()
Dernière modification par Supermerlu (17/12/2011 00:20:43)
Supermerlu a écrit :Pour Afflelou, je te taquine Wolfy !!!!
Enfin j'espère pour toi qu'il aura plus de réussite avec l'AB qu'avec ses clubs de foot (Girondins, Créteil et... Strasbourg)... sinon c'est contre Hasparrens et Larressore que vous disputerez les prochains derbys des "bleus et blancs" !!!!
tu as raison Supermerlu on verra ce que l'avenir donnera ![]()
Message à l'administrateur Sur la page d'accueil du site pour les matchs annulés vous avez fait erreur Le match reporté est Cognac- Hendaye en Poule 8 de Fédérale 2 et non Cognac - Rochefort comme indiqué par erreur De plus dans la même poule Mouguerre - Saint Sulpice est également reporté (Info journal Sud Ouest)
falco17 a écrit :Pour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté afin de récuper tout le monde car il y en a un grand besoin. O:) Quoique dimanche dernier il parait que nous avons fait un bon match
Ouai, il paraît tu as des infos ... ![]()
Dernière modification par ratapoil (17/12/2011 12:37:40)
Bizanos/BTS également reporté.
Apparement le match Rochefort / SA XV est maintenu, le soleil est revenu en charente maritime ![]()
Toutes les rencontres du week-end ,teulieres , balandrade , Belascains et les les matchs seniors reportés suite a arreté municipal , donc Tournefeuille / Aramits reporté
ratapoil a écrit :falco17 a écrit :Pour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté afin de récuper tout le monde car il y en a un grand besoin. O:) Quoique dimanche dernier il parait que nous avons fait un bon match
Ouai, il paraît tu as des infos ...
Oui moi j'en ai Ratapoil...
Blek le Roc a écrit :ratapoil a écrit :falco17 a écrit :Pour nous ce serai peut être bien que le match soit reporté afin de récuper tout le monde car il y en a un grand besoin. O:) Quoique dimanche dernier il parait que nous avons fait un bon match
Ouai, il paraît tu as des infos ...
Oui moi j'en ai Ratapoil...
C bien, mais je sens une petite note d'ironie dans ton propos. Quant à ma demande, à "FALCO 17" si tu ne l'as pas deviné, elle est aussi ironique... Malheureusement ... ![]()
Pas d'ironie de ma part, si ce n'est qu'ils ont perdu ......
Voilà les infos..Mais je penses que tu le savais déjà.....
Bon match pour demain..Grosse équipe d'Angoulême-Soyaux...
Si vous passez ce CAP il est certain que la phase retour aura un goût différent pour vous car votre calendrier est favorable à domicile..
Blek le Roc a écrit :Pas d'ironie de ma part, si ce n'est qu'ils ont perdu ......
Voilà les infos..Mais je penses que tu le savais déjà..... Bon match pour demain..Grosse équipe d'Angoulême-Soyaux... Si vous passez ce CAP il est certain que la phase retour aura un goût différent pour vous car votre calendrier est favorable à domicile..
Tes propos ne sont que des vérités. J'ai hâte d'être à ce soir pour rire et non pas pleurer ... ![]()
Une petite victoire contre une belle équipe d'angoulème pour nous relancer ![]()
Dernière modification par falco17 (18/12/2011 12:10:06)
mitemps 14 a 03 pour rochefort
rochefort 17-13 angouleme