Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Rochefort se donne de l'air... Angoulême manque une belle occasion de voir plus haut que le maintien.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Malgré l'apport des 2 marseillais ,il manquait une grosse partie de notre (légion étrangère,vletter,matalu et lungu)

Supermerlu a écrit :

Rochefort se donne de l'air... Angoulême manque une belle occasion de voir plus haut que le maintien.

jlouis16 pense a la formation wink

Dernière modification par euskadie64 (18/12/2011 16:56:29)

Il pense à SA formation.... Quand à LA formation !!!!????? ]:D

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

je vois que vous êtes en très grande forme,il est vrai que votre équipe favorite était au repos

Supermerlu a écrit :

Il pense à SA formation.... Quand à LA formation !!!!????? ]:D

Tu peux me tutoyer wink

messages à toi supermerlu et à euskadie64

pas de problème jlouis16 c'est juste une petite boutade par rapport a tout ce que j'ai lu dans la semaine bonne fetes a tous

wolfy a écrit :

J'irai voir l'AS Bayonne ou Hasparren si ce n'est pas reporté dans mon coin

Tu avais un Anglet/Bagnères en poule 7. Duel au sommet entre le 1er et son dauphin. Anglet (qui était la saison dernère en F3) l'a emporté 11 à 6 et devient leader de sa poule.

En tout cas ça nous donne de l'air :)même avec quelques élements manquants compensées par les 2 nouveaux ex marseillais angoulème a présenté une très belle équipe. Nous aussi il nous manque de très bon joueurs qui sont bléssés, d'ailleur la surprise de la maman d'un joueur qui a fait son retour sur le banc et qui n'est pas rentré en jeu car au vu de la gravitè de sa bessure elle m'a dit qu'il devrait arrèter le rugby et ce serai une grosse perte pour le SAR. ( j'espère qu'elle se trompe sur le blessure sad )Que dire du match une 1 ére mi temps ou angoulème a beaucoup subit, très bonne domination Rochefortaise 14/3 a la mi temps, en 2éme mi temps ce n'est pas la même chose avec la qualité du banc angoumoisin nous avons eu beaucoup de mal mais nous avons très bien defendu, la victoire est là et mérité. ouf ........ O:) Victoire aussi de la B 15/10 contre le SA XV

Dernière modification par falco17 (18/12/2011 18:45:50)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

coucou les amis ca gaz toujours histoire de sous ou compte d aphotiquere et le rugby dans tout ca et vous penser aux joueures dans tout ca ceux qui nous font reves ou pleures cette la vie ca vous croiyer pas mais copains d infortune hi hi hi

poste joué arriere dans une autre epok en espartine.konstation seul ekipement ki tien la route par tou temp.ET METRE DES GRAN KOUP DE CABESTRON dans le mus.

L'idéal dans ce genre de rencontre est de retenir le score et uniquement le score, parce que la manière...mais bon on a gagné et c'est le principal. Tient un revenant, le grand marcus débilus est parmi nous avec son orthographe, ma foi perfectible...quelqu'un sait qui il supporte d'ailleurs?

Z'avez pas d'autres scores ?

olivier a écrit :

Z'avez pas d'autres scores ?

en Poule 8 tous les matchs sont reportés sauf Rochefort - Soyaux Angoulême : 17-13

Fédérale 2