Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

marcus titus a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Marcus Titus, peux-tu être plus clair dans tes interventions. Amicalement

cette du lard ou du cochon ta vision tu te paye ma tete vive toi bravo

Marcus titus.... le jean-claude Van Dam du rugby fédéral tongue lol

Pichtigrif a écrit :

Et en effet bon résumé du match.. On a loupé le coche, il nous manque toujours une victoire à l'extérieur. pourquoi pas à cognac le 15-01 tongue

non car hendaye va y gagné le 08/01 donc ils ne perdront pas 2 fois de suite à domicile !! wink wink

aupa xuriak

Je crois que les matchs sont le 29 janvier beach. Cela dit, Hendaye viendra de perdre à domicile (le 22) et ira se rattraper à Cognac. Même dans ce cas de figure Handaye gagne à Cognac: CQFD. Bonnes fêtes de fin d'année à nos voisins maritimes statistiquement très généreux lors des réceptions des Noirs. O:)

Allez les Noirs !!!

pierrick tu auras droit à une bière t'inquiéte

aupa xuriak

mais pour te consoler wink wink

aupa xuriak

Les matchs reportés auront lieu le 29/01 alors c officiel ???? Et bah moi j'espère que le parc des sports à cognac restera invaincu le plus longtemps possible.... Mais vous êtes les bienvenus quand même, de toute façon, chaque série a une fin !!!! (ah non, les feux de l'amour c'est pas encore fini.....)

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Je crois que les matchs sont le 29 janvier beach. Cela dit, Hendaye viendra de perdre à domicile (le 22) et ira se rattraper à Cognac. Même dans ce cas de figure Handaye gagne à Cognac: CQFD. Bonnes fêtes de fin d'année à nos voisins maritimes statistiquement très généreux lors des réceptions des Noirs. O:)

Statistiquement, on ne gagne à Hendaye QUE lorsqu'ils ont gagné au match aller au Boucau... Ou à Tarnos ... O:) Ayant gagné chez nous cette saison... Les probabilités penchent pour une victoire d'Hendaye chez lui : CQFD !!!! A nos gars de me faire mentir .... ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

vivement aramits, on prevoit le comité d'acceuil...

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

JS-7 a écrit :
marcus titus a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Marcus Titus, peux-tu être plus clair dans tes interventions. Amicalement

cette du lard ou du cochon ta vision tu te paye ma tete vive toi bravo

Marcus titus.... le jean-claude Van Dam du rugby fédéral tongue lol

bravo tu a gagner un filet garnie composer d une quille de vinaigre tes le plus malin tu vois ca paye

poste joué arriere dans une autre epok en espartine.konstation seul ekipement ki tien la route par tou temp.ET METRE DES GRAN KOUP DE CABESTRON dans le mus.

nono le robot a écrit :

toujours egal a vous meme on change pas les fondamenteaux question de valeur

poste joué arriere dans une autre epok en espartine.konstation seul ekipement ki tien la route par tou temp.ET METRE DES GRAN KOUP DE CABESTRON dans le mus.

treve de betise je constate que certain clubs ne son pas a leure place donc une purge a la methode Aviron Bayonnais serait judisseuse a execute au plus vite

Cosson devrait jouer le derby Plus de peur que de mal, si l'on ose dire, pour Jordan Cosson. Victime d'un coup-de-poing à la mâchoire face à Bizanos, le deuxième-ligne de l'USC ne souffre finalement pas de fracture. «Il s'est fait poser des dents sur pivot et la cicatrisation s'est bien passée. Il a même participé à l'entraînement vendredi soir», indique Mathias Mackowiack, qui estime que l'ancien Rochelais «devrait être opérationnel en janvier pour la reprise. Compte tenu de son très bon début de saison et du plus qu'il nous apporte en terme de puissance, c'est une bonne nouvelle».

nono le robot a écrit :

N'allez pas vous mettre dans les frais quand même... T'es de quel club qu'on sache quand même?

léve la blouze...

gaminot a écrit :
nono le robot a écrit :

N'allez pas vous mettre dans les frais quand même... T'es de quel club qu'on sache quand même?

tant que tu es dans le secteur Gaminot , je viens de regarder les dates de la phase retour et Mouguerre - Aramits tombe le jour de mon anniversaire le 1er avril . Je sais quoi demander comme cadeau maintenant wink

Fédérale 2