Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :nono le robot a écrit :vivement aramits, on prevoit le comité d'acceuil...
N'allez pas vous mettre dans les frais quand même... T'es de quel club qu'on sache quand même?
le credit existe ainsi que les endormeure de service ca aux moins ca connait pas la crise
JS-7 a écrit :marcus titus je ne sais pas d'ou tu sors...??
mais t'as l'air d'ètre un sacré client
combien tu paye j ais besoin de sous merci d avance
marcus titus a écrit :treve de betise je constate que certain clubs ne son pas a leure place donc une purge a la methode Aviron Bayonnais serait judisseuse a execute au plus vite
Marcus, Là, je me suis enfin dit qu avec cette phrase, on allait ENFIN pouvoir discuter avec toi.
Mais non...
au fil de ma lecture sur le post, je me suis rendu compte que t'as craqué rapidement.
J ai pourtant le sentiment que t'as essayé d'etre sérieux.
Allez TITUS !!! on est avec toi. Faut rien lacher, comme chez toi, La Bas, dans la contrée (très) lointaine d'ARRRRAMITZ.
![]()
chat noir a écrit :marcus titus a écrit :treve de betise je constate que certain clubs ne son pas a leure place donc une purge a la methode Aviron Bayonnais serait judisseuse a execute au plus vite
Marcus, Là, je me suis enfin dit qu avec cette phrase, on allait ENFIN pouvoir discuter avec toi. Mais non... au fil de ma lecture sur le post, je me suis rendu compte que t'as craqué rapidement. J ai pourtant le sentiment que t'as essayé d'etre sérieux. Allez TITUS !!! on est avec toi. Faut rien lacher, comme chez toi, La Bas, dans la contrée (très) lointaine d'ARRRRAMITZ.
et chat noir tu devrais t appeler de devin des stades et non la poissedit la gigne j esperre que turigole dans ton nom de sectacle la au moins on sort les taupes du trou
Dernière modification par marcus titus (23/12/2011 19:01:42)
wolfy a écrit :gaminot a écrit :nono le robot a écrit :vivement aramits, on prevoit le comité d'acceuil...
N'allez pas vous mettre dans les frais quand même... T'es de quel club qu'on sache quand même?
tant que tu es dans le secteur Gaminot , je viens de regarder les dates de la phase retour et Mouguerre - Aramits tombe le jour de mon anniversaire le 1er avril . Je sais quoi demander comme cadeau maintenant
de quel club es tu tu as de gas toi
Vous l'avez trouvé ou le Marcus Titus, dur à suivre le gars....
![]()
Sergueï le tracteur russe a écrit :Vous l'avez trouvé ou le Marcus Titus, dur à suivre le gars....
et copain le rouge sovite re part en siberie la au moins l herbe et fraiche et craquante jour de gele tres bon pour les plaquage pedogogique histoire de fondamenteaux TOUS EN TRONCHE VIVE LE COMBAT UNIQUEMENT SUR LE TERRAIN
marcus titus a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Vous l'avez trouvé ou le Marcus Titus, dur à suivre le gars....
et copain le rouge sovite re part en siberie la au moins l herbe et fraiche et craquante jour de gele tres bon pour les plaquage pedogogique histoire de fondamenteaux TOUS EN TRONCHE VIVE LE COMBAT UNIQUEMENT SUR LE TERRAIN
En fait tu me régales, lâche pas l'affaire...
« Une certaine dose de stupidité est nécessaire pour faire un bon soldat. » O:)
Barétounais allez a écrit :« Une certaine dose de stupidité est nécessaire pour faire un bon soldat. » O:)
enfin voilas un connesseure tu es bien parti pour decrocher la tinbale
Coup de tabac gorsse tempête à BIZANOS pendant la tréve des confiseurs, gare aux jaunes et noir pour la reprise duchampionat ![]()
ERRETSÜ a écrit :
Coup de tabac gorsse tempête à BIZANOS pendant la tréve des confiseurs, gare aux jaunes et noir pour la reprise duchampionat
ouf trop de chocalat ou pas assez de gele pour resserer les liens jour de grele
MARTUS TICUS élu forumer de l'année
![]()