Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

On l'avait parié en allant au match! Victoire méritée du SA XV, un très bon arbitre breton j'ai trouvé (cohérent dans ses décisions), vraiment rien à dire. Match agréable pour un derby même si la 2 ieme mi-temps a été moyenne (surtout la fin). Pour Angoulème, c'est la métamorphose avec le début de saison, puissant (avance sur chaque impact), bien meilleur derrière qu'avant (le marseillais au centre leur fait du bien) et un Vletter et Matalau, toujours décisif, vraiment indispensable à l'équipe ces 2 joueurs (on le voit sans eux= défaite à Rochefort, au match aller contre Cognac si mes souvenir sont bons). Je les voit finir dans les 4 premiers s'ils continus sur cette lancée. En tout cas, ils ne descendront pas à mon avis! Visée la montée l'année prochaine, encore 3-4 renforts par ci par là et c'est envisageable. Ils vont en embêter plus d'un dans la poule!! et en gagneront d'autres à l'extérieur... Pour Cognac, la qualif est loin d'être acquise, ils ont reculés tout le temps, joués à l'envers, match moyen de leur part, il va falloir bagarrer pour rester dans la course à la qualif.

qui a le score Bizanos/ Hendaye ?

en reserve bizanos 21-10 hendaye....les béarnais égal a eux meme trés trés CON en premiere bizanos 33-15 hendaye ma,que d'envie flagrant en début de partie

dur dur, bizanos apris le bo ? vu les résultats du jour ca va être très compliqué pour une eventuelle qualif

non pas de bonus 4 essais a 3 au bout de 22mn de jeux 23 a 00 pour bizanos nous loupons 12points au pied....va vite falloir ce ressaisir vue ce qui nous attend les 4prochains match 1match a domicile contre le BTS et ensuite 3 trés gros déplacements cognac,saint suplice et angouleme......

Euskadi 64, gardez des forces pour les matchs à l'extérieur... Côté BTS-Saint-Sulpice, le match ressemble à tous ceux qu'on a vu à l'Intercommunal depuis le début de la saison. Match fermé, serré mais le BTS qui prend petit à petit le dessus pour s'imposer en deuxième mi-temps. Pas de gros score, aucun essai encaissé à domicile. On attend des jours meilleurs côté offensif. Mais on est mieux que la saison dernière à la même époque. Côté Saint-Sulpice, grosse défense, bonne touche mais peu réaliste ce jour au pied. Bonus défensif oublié sur les deux dernières pénalités de fin de match dont une 25m en face. Les résultats nous sont favorables, on va essayer de glaner qqe points à Hendaye et/ou à Bizanos avant de recevoir l'ogre angoumoisin.

Allez les Noirs !!!

dsl pierrick,mais nous n'avons plus le choix,le cadeaux de l'an dernier n'existeras pas cette année wink wink sa du etre un super match a rochefort vue les premières lignes sur leur sites Matches d'aujourd'hui contre Aramits Victoires des deux équipes contre ARAMITS, la A: 19 à 13, la B: 32 à 0. Le match de la A n'a été qu'une bagarre de tranchées sous une pluie de cartons rouges jaunes et blancs par contre la B l'emporte en faisant une très belle prestation, à suivre.

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Euskadi 64, gardez des forces pour les matchs à l'extérieur... Côté BTS-Saint-Sulpice, le match ressemble à tous ceux qu'on a vu à l'Intercommunal depuis le début de la saison. Match fermé, serré mais le BTS qui prend petit à petit le dessus pour s'imposer en deuxième mi-temps. Pas de gros score, aucun essai encaissé à domicile. On attend des jours meilleurs côté offensif. Mais on est mieux que la saison dernière à la même époque. Côté Saint-Sulpice, grosse défense, bonne touche mais peu réaliste ce jour au pied. Bonus défensif oublié sur les deux dernières pénalités de fin de match dont une 25m en face. Les résultats nous sont favorables, on va essayer de glaner qqe points à Hendaye et/ou à Bizanos avant de recevoir l'ogre angoumoisin.

Felicitation au BTS , ils ont mérité la victoire , par contre grosse enculade sur la derniere pénalité tentée par SSulp qui passe sans aucun doute (les deux juges de touche levent simultanément le drapeau) seul cet empapa....té au sifflet la voit passer en dehors des pagelles...........(1 point qui nous fera peut etre defaut en fin d'année)

Dernière modification par pendule (15/01/2012 22:51:54)

Bechigot

[Propos insultants supprimés par l'administrateur, merci de rester correct]

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

nono le robot a écrit :

Aujourd'hui on a vu la différence entre aramits chez eux et à l'extérieur !!! Ils ont pleurés pour que l'arbitre arrête le match !!! Des belles salopes...

Mon pauvre nono fallait bien qu'on vous fasses un peu parler c'était marrant de voir un arbitre nous demander s'il fallait continuer le match ou pas. Sinon bon partie de votre coté, vous nous l'aviez promis, vous l'allez fait,c'est de bonne guerre. yen a qui était pas jolis dans le bus, mais on s'est jamais sortie du bordel et on fini pas loin du hold-up. Maintenant on vas panser nos plaies et penser a la réception des autres charentais.

sausbac a écrit :
nono le robot a écrit :

Aujourd'hui on a vu la différence entre aramits chez eux et à l'extérieur !!! Ils ont pleurés pour que l'arbitre arrête le match !!! Des belles salopes...

Mon pauvre nono fallait bien qu'on vous fasses un peu parler c'était marrant de voir un arbitre nous demander s'il fallait continuer le match ou pas. Sinon bon partie de votre coté, vous nous l'aviez promis, vous l'allez fait,c'est de bonne guerre. yen a qui était pas jolis dans le bus, mais on s'est jamais sortie du bordel et on fini pas loin du hold-up. Maintenant on vas panser nos plaies et penser a la réception des autres charentais.

Sincèrement, vous ne savez faire que ça, c une honte. Quel exemple ? Le probm pour vous c qu hier vous vous êtes frottés et piqués. A votre jeu vous avez pris une bonne leçon. Chez vous ca aurait ete pareil, Vous vous êtes fait punir. Hier j ai vu 2 choses : une équipe d aramits débordée par le jeux propose par le sar (oblige de se mettre a la faute) La même équipe d'aramits se faire punir dans l engagement (a la régulière) Point final. Il n y a rien a rajouter

chat noir a écrit :
sausbac a écrit :
nono le robot a écrit :

Sincèrement, vous ne savez faire que ça, c une honte. Quel exemple ? Le probm pour vous c qu hier vous vous êtes frottés et piqués. A votre jeu vous avez pris une bonne leçon. Chez vous ca aurait ete pareil, Vous vous êtes fait punir. Hier j ai vu 2 choses : une équipe d aramits débordée par le jeux propose par le sar (oblige de se mettre a la faute) La même équipe d'aramits se faire punir dans l engagement (a la régulière) Point final. Il n y a rien a rajouter

Dans l'engagement je suis d'accord par contre pour le jeu c'était quand meme pas terrible des deux cotés. On ne finit qu'a 6 point avec une fin de match en notre faveur. Je ne comprend pas vos propos d'indignés, vous nous aviez promis la guerre, vous l'avez fait on a répondu. Ca a donné un match pas terrible a regarder mais sympa a jouer

sausbac a écrit :
chat noir a écrit :
sausbac a écrit :

Dans l'engagement je suis d'accord par contre pour le jeu c'était quand meme pas terrible des deux cotés. On ne finit qu'a 6 point avec une fin de match en notre faveur. Je ne comprend pas vos propos d'indignés, vous nous aviez promis la guerre, vous l'avez fait on a répondu. Ca a donné un match pas terrible a regarder mais sympa a jouer

sympa à jouer !?!?!???! je commence a comprendre pkoi c tous les dimanche pareil avec vous.:|

chat noir a écrit :
sausbac a écrit :
chat noir a écrit :

sympa à jouer !?!?!???! je commence a comprendre pkoi c tous les dimanche pareil avec vous.:|

On ne vous a rien promi du tout. C vous qui commencez a mettre le bordel avec vos fourchettes (sans parler des coups de pieds au sol, vous avez pris le soin de filmer le match vous verrez bien). Et à partir de là, par contre vous avez commencé à vous faire tirer les oreilles. Arrete de nous faire passer pour des indignés. Ce sont vous les indignés : Rappelle moi un peu qui a crié au scandal pour faire arreter le match ??!! C pas votre coach ??!!. Des lors que vous vous êtes apperçu que le retour du baton etait douloureux, ca n allez plus trop. Oui vous pouvez revenir a la fin du match, mais on loupe aussi pas mal d'occasions, alors ... estimez vous heureux de repartir avec le BD. Sincerement, 4 cartons rouges, idem de jaunes, des cartons blancs, 3 ou 4 nezs cassés chez vous !!!! tu trouves çà "Sympa à jouer". Mais bordel, il vous manque des fusibles les mecs ?!

Fédérale 2