Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PUMPKIN16 a écrit :biza64 a écrit :Je sais pas si les charentais sont des "Chtis" ou des cosanguins ; en tout cas, votre journal, c'est un torche-merde! Je pense que les "poivrots au teint de lie ", pour reprendre l'expression des copains du Barétous, c'est pas pas leurs supporters mais les correspondants locaux de leur journal de merde...
Juste pour info : la Charente Libre c'est le journal du département de la Charente (16). Rochefort c'est en Charente-Maritime (17). Merci de ne pas confondre !!!
+1
Ca commence à bien faire!!!
ARRETEZ de confondre la CHARENTE (16) et la Charente INFERIEURE (17) !!!!!! ![]()
PUMPKIN16 a écrit :biza64 a écrit :Je sais pas si les charentais sont des "Chtis" ou des cosanguins ; en tout cas, votre journal, c'est un torche-merde! Je pense que les "poivrots au teint de lie ", pour reprendre l'expression des copains du Barétous, c'est pas pas leurs supporters mais les correspondants locaux de leur journal de merde...
Juste pour info : la Charente Libre c'est le journal du département de la Charente (16). Rochefort c'est en Charente-Maritime (17). Merci de ne pas confondre !!!
Autant pour moi, mais je maintiens que ce journal, c'est de la merde. Je dis pas que chez nous, c'est des prix Pullitzer mais on a des comptes-rendu avec un semblant de neutralité et on arrive à avoir quelque chose de correct. Mais alors ce journal, c'est une catastrophe.
biza64 a écrit :PUMPKIN16 a écrit :biza64 a écrit :Je sais pas si les charentais sont des "Chtis" ou des cosanguins ; en tout cas, votre journal, c'est un torche-merde! Je pense que les "poivrots au teint de lie ", pour reprendre l'expression des copains du Barétous, c'est pas pas leurs supporters mais les correspondants locaux de leur journal de merde...
Autant pour moi, mais je maintiens que ce journal, c'est de la merde. Je dis pas que chez nous, c'est des prix Pullitzer mais on a des comptes-rendu avec un semblant de neutralité et on arrive à avoir quelque chose de correct. Mais alors ce journal, c'est une catastrophe.
Par contre je te rejoins, ça se rapproche plus du torchon, quoique même mes trochons sont moins sales... ]:D
heu.......... TORCHONS et pas trochons :8 ![]()
ELLIS PARK a écrit :biza64 a écrit :PUMPKIN16 a écrit :Juste pour info : la Charente Libre c'est le journal du département de la Charente (16). Rochefort c'est en Charente-Maritime (17). Merci de ne pas confondre !!!
Par contre je te rejoins, ça se rapproche plus du torchon, quoique même mes trochons sont moins sales... ]:D
Même avis...C R sportifs nuls. Reportages et commentaires souvent trop ciblés et partisans (dans tous les domaines).
Rohhhhh c'est beau le rugby quand même!!!!!
en effet... moi qui suit de charente (16)... le journal "Charente Libre" est un beau tissu de conneries
dans notre département tout le monde le cri haut et fort depuis des années mais rien ne change
sinon on est bien content que les Barétounais se soit fait secouer les puces par les Rochefortais mème si pour le classement général,
il aurait mieux vallu que le S.A.R s'applique a ne pas leur laisser le bonnus défensif plutot que de leur distribuer des bourre-pif
mais ce qui est bien... ça met de l'ambiance sur ce post ![]()
Putain ça s'envoit comme des oufs sur le post !!! Content pour les rochefortais à qui cette victoire doit faire du bien, et aux mecs d'aramits qui doivent aussi apprécier le bonus défensif. Maintenant faut passer à autre chose les gens !!! C'était pas 1914-1918 votre match non plus ??? (enfin je sais pas, j'y étais pas...aux deux...!!!j'étais à cognac en train de nous prendre une fessée par le saxv, et ça fait mal au c...p'tetre plus que les marrons, l'orgueuil en prend un coup...!!!) Mais faut reconnaitre que le saxv méritait bien sa victoire sur ce dimanche !!!
Dernière modification par carteapuce (17/01/2012 18:09:43)
Pour ceux qui suivent le post des pronos de notre poule 8, j'aimerais saluer le travail de notre copain à tous, j'ai nommé SUPERMERLU. Vraiment, je trouve ça génial. Je te remercie d'autant plus, mon ami SUPERMERLU, que tu me places, à ce jour "champion de FED 2"
Pitaing cong !!!! si c pas un signe ça !!!
Enfin, je voudrais rajouter que les propos s'enflamment souvent, mais qu il ne faut pas oublier que le rugby est un sport de voyous pratiqué par des GENTLMAN.
Ohhhh !! MARCUS TITUS T OU LA !! T planqué sous la passerelle ?! ![]()
Pour ceux qui suivent le post des pronos de notre poule 8, j'aimerais saluer le travail de notre copain à tous, j'ai nommé SUPERMERLU. Vraiment, je trouve ça génial. Je te remercie d'autant plus, mon ami SUPERMERLU, que tu me places, à ce jour "champion de FED 2"
Pitaing cong !!!! si c pas un signe ça !!!
Enfin, je voudrais rajouter que les propos s'enflamment souvent, mais qu il ne faut pas oublier que le rugby est un sport de voyous pratiqué par des GENTLMAN.
Ohhhh !! MARCUS TITUS T OU LA !! T planqué sous la passerelle ?! ![]()
Merci au cher Rongeur poilu de Rochefort de continuer a alimenter cette polémique totalement stérile.vous etes en train de vous gargariser que "Aramits a trouvé a qui parler", que "Aramits s'est frotté et piqué a son propre jeu" etc... mais vous êtes fier d'avoir eut de couilles pendant seulement 80 minutes depuis le début de la saison?si vous aviez mit la moitié de cette envie depuis le début de saison vous ne végéteriez pas en bas du classement et vous seriez à la lutte pour le haut du tableau
Et surtout quand j'entend que maintenant il faut "s'attendre a un ROCHEFORT tout les week-end" ça me fait bien rire.je signe de suite pour ramener un point de tout les déplacements ![]()
Rochefort est champion de France ou quoi?
Ou je n'ai pas tout compris...
Enfin vu le plaisir que ça leur a procuré de nous battre; ils devaient pas trop faire les kikis avant le match...
Bonne année à tous! {)
Bonjour tout le monde. Je vais essayer de ne pas prendre partie dans ce beau duel Rochefort Aramits, clubs avec lesquels on n'a jamais eu de problèmes (pas rencontrés 50 000 fois non plus). Je fais référence à une situation qu'on a connu l'an dernier à Bizanos (je ne dis pas ça pour remuer la merde, je pense que tout ira bien cette année...). On s'est fait démolir là-bas avec beaucoup de blessures de longue durée (on ne devait pas non plus être tout blanc non plus, peut-être). Je peux vous dire que l'objectif du match retour, ce n'était pas leur faire la guerre car on était en très fâcheuse posture au classement et on ne pouvait pas se permettre des suspendus. Le mot d'ordre était: BONUS OFFENSIF! Et ce fût le match le plus solide de la saison avec la seule (je crois) victoire bonifiée. 5-0, on estiamit avoir répondu de la plus belle des manières (face il faut le dire à une très belle équipe de Bizanos). Donc pour en revenir à Rochefort-Aramits, je pense personnellement qu'Aramits sort vainqueur de ce duel avec un 4-1 et un bonus défensif dans les valises... avec un déplacement tout aussi important pour Rochefort à Mouguerre avec les suspendus du dernier match. L'avenir nous dira si les charentais ont utilisé la bonne méthode. Bonne fin de saison à vous.
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Donc pour en revenir à Rochefort-Aramits, je pense personnellement qu'Aramits sort vainqueur de ce duel avec un 4-1 et un bonus défensif dans les valises... avec un déplacement tout aussi important pour Rochefort à Mouguerre avec les suspendus du dernier match. L'avenir nous dira si les charentais ont utilisé la bonne méthode.
merci l’ami, c’est ce que j’avais mis et voulu dire dans un de mes messages précédent. Mais en des termes moins clairs et affirmés que toi. Heureux de voir que certains partagent cette idée qui est une autre vision de notre sport, car à rochefort, je ne sais pas s’il y a eu un gagnant, mais le rugby a été perdant à coup sur ! 8.(