Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :wolfy a écrit :Aramits est repêché alors ?
Oui pourquoi ça te fait pas plaisir? Ici la nouvelle a été très accueuillie d'être avec vous pourtant...
L'autre bonne nouvelle c'est d'être dans la poule du Boucau pour les pronos!!
gaminot d'ebtrée de jeu on va être départagé
![]()
gaminot a écrit :wolfy a écrit :Aramits est repêché alors ?
Oui pourquoi ça te fait pas plaisir? Ici la nouvelle a été très accueuillie d'être avec vous pourtant...
L'autre bonne nouvelle c'est d'être dans la poule du Boucau pour les pronos!!
Ben merci!
Si c'est juste pour les pronos que tu es content d'être avec le BTS! Je croyais que c'était pour revivre les grandes envolées de la saison dernière moi ![]()
Y a de ça aussi biensûr
Pas sûr beach, je vais peut-être joué la sagesse et vous mettre gagnants à Aramits pour le premier match 8o 8o
![]()
je vins d ecouter radio la meteo a dit risc de grele sur la poule et attate du menu des gensse de la montagne aramits la riviere qui ne coule pas sous le pont
marcus titus a écrit :je vins d ecouter radio la meteo a dit risc de grele sur la poule et attate du menu des gensse de la montagne aramits la riviere qui ne coule pas sous le pont
Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!!
On va avoir des commentaires d'un grand niveau, je pense !!!!!
latrufe31 a écrit :marcus titus a écrit :je vins d ecouter radio la meteo a dit risc de grele sur la poule et attate du menu des gensse de la montagne aramits la riviere qui ne coule pas sous le pont
Je pense qu'il n'a pas eu ni le "Goncourt" ni le "Renaudot" d'ailleurs, pas contre il a peut etre eu " le con court"
j'espere pour lui qu'il le fait exprès , sinon c'est grave .......... ![]()
Dernière modification par pendule (18/07/2011 20:25:03)
pendule a écrit :latrufe31 a écrit :marcus titus a écrit :je vins d ecouter radio la meteo a dit risc de grele sur la poule et attate du menu des gensse de la montagne aramits la riviere qui ne coule pas sous le pont
Je pense qu'il n'a pas eu ni le "Goncourt" ni le "Renaudot" d'ailleurs, pas contre il a peut etre eu " le con court"
![]()
j'espere pour lui qu'il le fait exprès , sinon c'est grave ..........
Non non il a le niveau troisième du pays basque...... ![]()
gniac a écrit :
pendule a écrit :latrufe31 a écrit :Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!!
![]()
Non non il a le niveau troisième du pays basque......
Dans cette poule 8, si aucun favori ne se détache, on a au moins trouvé celui qui va faire la course en tête des abrutis....
gniac a écrit :
pendule a écrit :latrufe31 a écrit :Je pense qu'on a trouvé la vedette du forum !!!!!!
![]()
Non non il a le niveau troisième du pays basque......
Il n'aurait pas du prendre l'option béarnais, ça l'a perdurbé ![]()
Vous vous engagez sur une pente sabloneuse les gars...
Est ce quelqu'un a des informations sur l'US Mouguerre au niveau des transferts arrivées comme départs ? Le club n'a pas de site internet et ici je ne vois aucun supporter de l'USM pouvant m'informer Si vous avez des news merci de les donner
l'US Mouguerre a bien recruter apparement,avec Vivensang et Lievremont de Saint Jean de Luz plus d'autres joueurs..Je ne pense pas qu'ils pourrons encore dire que c'est les petits de la poule et traité certains joueurs de mercenaire,comme l'an dernier..Car ils ont proposé des choses interressante a certains joueurs.
euskadie64 a écrit :l'US Mouguerre a bien recruter apparement,avec Vivensang et Lievremont de Saint Jean de Luz plus d'autres joueurs..Je ne pense pas qu'ils pourrons encore dire que c'est les petits de la poule et traité certains joueurs de mercenaire,comme l'an dernier..Car ils ont proposé des choses interressante a certains joueurs.
merci tu es gentil En effet les recrues que tu m'annonces feront beaucoup de bien . Toutefois je pense que le principal objectif de l'USM sera le maintient et éviter les deux dernières places. La poule est rude avec de sacrés clients.
gaminot a écrit :Vous vous engagez sur une pente sabloneuse les gars...
Tu voulais dire "pente savonneuse" plutot , parce que en pente le sable ça tiens pas ![]()