Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Quelqu'un a le résultat de Tournefeuille/St Sulpice ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

AST:18 /St Sulpice 14 en 1 AST:12/St Sulp 5 en

Merci wink

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Match trés positif pour notre équipe tant sur le plan offensif que défensif. Peu d'erreurs de jugement ou de passes,face à une équipe plus agressive que joueuse, l'avenir de BIZANOS est bien mal engagé à l'image de leur numero 4 qui avait plus de vigueur à s'en prendre aux spectateurs qu'a son rôle sur le terrain. Mais les joueurs ne sont que le reflet de ceux qui les dirigent. C'est ainsi que bien que notre équipe est été plus que provoquée, ils ont sû restés dans leurs unique objectif, vaincre et donné du spectacle à chanzy. Ils en ressortent un peu plus conforté et leur enthousiasme laisse paraitre qu'il faudra desormais compté sur eux pour la suite du championnat. Quand au match de l'équipe B, tout comme une équipe, un match est a l'image de celui qui le dirige, là bien que ce ne soit pas ma tasse de thé de balancer, il faut bien reconnaitre qu'a 16 contre 15 voir 14 le match fut ,plus, que décevant. Bizanos aura coeur d'avoir gagné par 25 à 6 mais ce n'est en aucun cas par leur savoir joué. Je ne connaissait pas BIZANOS et la seul chose que j'ai trouvé sur le net a leur sujet est une baguarre générale (le liens), je vous laisse le soin d'en apprécié la réputation. BRAVO au bts pour leurs victoires mais si en B,vous jouer avec le meme état d'esprit (coup de pied sur joueur au sol)du 20 noir par exemple....,je pense qu'il faudras pas pleurer a la fin du match a bizanos qui est très fort dans ce registre la sinon bonne continuation

euskadie64 a écrit :

BRAVO au bts pour leurs victoires mais si en B,vous jouer avec le meme état d'esprit (coup de pied sur joueur au sol)du 20 noir par exemple....,je pense qu'il faudras pas pleurer a la fin du match a bizanos qui est très fort dans ce registre la sinon bonne continuation

Geste condamnable en effet car en plus il jette l'ombre sur l'image d'un groupe et d'une équipe. Je ferai remonter cela au club (fait moi confiance). Après est-ce un geste isolé ou fut-il donné lors de la bagarre entre avant à 10 minutes de la fin de la rencontre ???

L'EAA a battu Cognac 18 à 5 cet après midi, et rien à y redire. Que ça fait plaisir de voir ces petits gars se vider comme ça sur le terrain. Devant un gros pack en taille et en poids nos avants on encore sorti un match énorme. Après une entame sérieuse (6-0) Cognac marque un essai sur une mélée introduction Aramits, le ballon sort clairement par le couloir mais l'arbitre en juge autrement, pour un 6-5 60 mètres plus loin. Mais les vaillants repartent à la charge et après une grosse persée et un beau mouvement, essai en bout de ligne sur le renversement (11-5 à la pause) Grosse, énorme entame de deuxième mi-temps qui met fin à tout suspens avec un essai après 5 minutes sur la ligne et des mauls écroulés. Cognac fera le forcing pendant 10 bonnes minutes pour sauver un bonus défensif mais rien à faire contre des locaux qui finiront à bout de forces et de crampes. L'adversaire d'aujourd'hui était loin d'avoir la moele pour espérer quelque chose chez nos petits verts qui auront lavé l'affront d'un match aller à sens unique du mieux qu'ils pouvaient compte tenu des absents importants... 6 réceptions et 6 victoires à la maison, bordel ils font vraiment plaisir. Ah oui j'oubliais, pour le crapaud de la "charente libre" qui a écrit toutes ces saloperies sur le déplacement de Cognac en Barétous, j'espère qu'il saura écrire qu'ils se sont bien fait bouger sur des groupés de 30 mètres en les écroulant devant la ligne sans prendre ni chataignes ni fourchettes, ou que les arbitres de touches gracieusement payés par les charentais n'ont pris ni cailloux ni eu à tendre une fois le drapeau. Vous avez le bonjour des tocards d'Aramits...

léve la blouze...

C'est vrai que le 20 marche sur le hendayais et méritait le rouge. Mais ne généralise pas à toute l'équipe stp. Geste inadmissible en effet.

Allez les Noirs !!!

Bravo au sa xv pour cette belle victoire a Chanzy. On nous avait parlé de bizanos et tout le monde s'attendais à une grosse confrontation. Franchement, on n’a pas été déçu, mais je pense que si cette équipe jouais au rugby elle serait plus efficace et cela la grandirais. Mention particulière pour le 4 qui manquant de briller sur le terrain s'illustre dans des gestes d'une grande intelligence envers le public. Mais chacun fais avec ses moyens et je pense que les siens sont bien limités mais apparemment il n'est pas le seul dans ce cas dans cette équipe qui, est aussi impressionnante physiquement qu’elle est stupide.

Bravo Aramits...

Pierrick, webmaster BTS et supermerlu....je ne généralise pas cela a toute l'équipe loin de la...les marrons je veut bien;mais ce geste la NON et en plus il se vente après cela.... c'est pas du tout l'image de votre club ,mais avec des gars comme cela sa peut vite dérapé

Dernière modification par euskadie64 (22/01/2012 20:38:33)

Qu'il est loin le 60-9 du match aller...on nous avait parler d'une équipe de Cognac monstrueuse qui avait mit 8 essais a l'aller des golgoths impressionnants etc... Les golgoths ont été au rendez vous ,mais ils avaient semble t'il oublié l'envie à la maison.parce que mis a part cet essai de raccroc venu d'une obscure histoire de ballon sorti par le couloir et les rares fois ou la patte gauche de leur 10 a permis d'occuper un peu les Cognacais n'ont pas existé dans ce match.Non parce qu'ils ont été ultra dominé mais ils se sont heurtés a un mur pendant tout le match ont encaissé un très bel essai issu d'une action qui a balayés le terrain dans toute sa largeur.et si les visiteurs n'avaient pas écroulés plusieurs fois près de leur ligne le succés aurait été plus large Et pour les mauvaise langue ce succès a été acquis sans qu'aucun accrochage ou coup ne soit a déplorer O:) En effet serguei tu avais tout a fait raison a l'époque.on dirait que tu connait la maison wink

On vient, on gagne et on s'en va...

Tiens tiens c'est drôle comment un lundi de défaite il bavent moins et passe vite à autre chose ces crapauds de journalistes cool Ca serait presque la faute du terrain??? hmm Un bien triste journal tout ce qu'il y a de pas objectif que vous avez là amis charentais...

léve la blouze...

patton a écrit :

Bravo au sa xv pour cette belle victoire a Chanzy. On nous avait parlé de bizanos et tout le monde s'attendais à une grosse confrontation. Franchement, on n’a pas été déçu, mais je pense que si cette équipe jouais au rugby elle serait plus efficace et cela la grandirais. Mention particulière pour le 4 qui manquant de briller sur le terrain s'illustre dans des gestes d'une grande intelligence envers le public. Mais chacun fais avec ses moyens et je pense que les siens sont bien limités mais apparemment il n'est pas le seul dans ce cas dans cette équipe qui, est aussi impressionnante physiquement qu’elle est stupide.

J'aurais pas dit mieux, une grosse équipe de bizanos mais qui ne joue pas au ballon qui ne pense qu'a mettre des tourtes, il marque un essai de raccroc sur une touche, le ballon n'a pas fait 5 m. j'étais devant. Mais bon, le sa xv n'a pas laissé sa part au chien on a répondu physiquement et on a fait marcher notre tête et c'est très bien comme ca. J'avais une autre opinion du rugby du sud ouest, terre de rugby soit disant, bla bla bla avec cet air un peu dédaigneux, considérant que tous ce qui est au dessus de bordeaux c'est le nord. NOUS ON JOUE AU RUGBY bla bla bla…….Je suis un peu déçu et je pensais que ca volais plus haut que cela. Et a entendre les propos des coachs de bizanos je me dis qu'il y avait autant de matière grise sur le terrain que sur la touche. En attendant vous avez pris une petite fessé..allez bon vent.

gaminot a écrit :

Tiens tiens c'est drôle comment un lundi de défaite il bavent moins et passe vite à autre chose ces crapauds de journalistes cool Ca serait presque la faute du terrain??? hmm Un bien triste journal tout ce qu'il y a de pas objectif que vous avez là amis charentais...

si tu savais ce qu'on en a marre de ce torche cul...

Fédérale 2