Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Voilà le résumé de la journée via la presse internet Vous aurez remarqué que la photo mise pour Mouguerre- Rochefort n'est pas la bonne

"vous salissez l’équipe de Bizanos sur « ce match », alors qu’il n’y a vraiment aucune raison de le faire" (flanker 64) Pas besoin de la salir alors que cette équipe le fait toute seule... Bizanos a passé 10 h de bus (aller+retour)... pour balancer des parpaings sur tout ce qui bougeait en face, y'a peut-être mieux à faire un dimanche après-midi : pauvre rugby du sud-ouest... Le 4 et le 5 sont effectivement vraiment des abrutis, dommage pour les mecs qui avaient envie de jouer chez vous ; le plus risible, c'est la sortie du terrain, avec des mecs qui se la jouent alors qu'ils viennent de se prendre 30 pions !?!?

Excellent travail wolfy ! merci

topusko a écrit :

Excellent travail wolfy ! merci

Oui wolfy et supermerlu les infatiguables de la poule 8 wink

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

excellent résumé LACAZE

Lacaze a écrit :

"vous salissez l’équipe de Bizanos sur « ce match », alors qu’il n’y a vraiment aucune raison de le faire" (flanker 64) Pas besoin de la salir alors que cette équipe le fait toute seule... Bizanos a passé 10 h de bus (aller+retour)... pour balancer des parpaings sur tout ce qui bougeait en face, y'a peut-être mieux à faire un dimanche après-midi : pauvre rugby du sud-ouest... Le 4 et le 5 sont effectivement vraiment des abrutis, dommage pour les mecs qui avaient envie de jouer chez vous ; le plus risible, c'est la sortie du terrain, avec des mecs qui se la jouent alors qu'ils viennent de se prendre 30 pions !?!?

concernant l'épisode angoulême/bizanos, je note que c'est le 2ème voyage mouvementé des béarnais en charente. est-ce l'air ou bien le fait qu'après un logn voyage, ils ont besoin de se dégourdir les membres. on verra si la maxime "jamais 2 sans 3" se vérifiera à rochefort ! ]:D les rochefortais s'étant entraîné avec les béarnais d'aramits, on peut penser qu'ils seront chaud et prêt pour ce match qui sera crucial ! O:) quand à l'explication de flanker64, sur le sentiment d'injustice qui a fait dégoupiller son équipe, je partage l'avis de patton, ce n'est pas recevable ! si à chaque fois qu'il devait avoir des erreurs d'arbitrages, les joueurs devaient dégoupiller, les commissions de disciplines seraient débordées chaque lundi ! ]:D d'ailleurs, est-ce que la superbe photo (merci wolfy pour cette revu de presse apprécié) de la rencontre tournefeuille/st sulpice fait suite à une erreur de l'arbitre ? big_smile

patton a écrit :
gaminot a écrit :

Tiens tiens c'est drôle comment un lundi de défaite il bavent moins et passe vite à autre chose ces crapauds de journalistes cool Ca serait presque la faute du terrain??? hmm Un bien triste journal tout ce qu'il y a de pas objectif que vous avez là amis charentais...

si tu savais ce qu'on en a marre de ce torche cul...

au sujet de la presse, je voudrai savoir si les propos rapporté par la république des pyrénées étaient éxactes.

On est vexés, aussi, quand la rumeur met dans la bouche des Basques « la certitude de venir transpercer notre défense, dite peu performante. Notre motivation est toute trouvée », affirme sans crainte de se tromper le coentraîneur Marc Marais.

si c'est vrai, pas très intelligent de la part des hendayais et si c'est faux, très grave de la part de prétendu jounaliste de colporter des propos faux !

Ouais enfin à part se pousser on voit pas une poire partir sur la photo de Tournefeuille/St Sulpice. Si ca c'est une "générale" il peut y avoir quelques unes sans domages!!! Pour te répondre Gurvan moi je vais foutre un petit coup de pompe dans la fourmilière parce que c'est trop calme ici... big_smile Moi à ceux qui disent que ca se passe mal avec les béarnais je vais répondre que aussi à chaque fois avec les charentais. Non? C'est juste un constat... A ce titre il parrait que les cognacais étaient beaucoup moins virulants dimanche qu'au match aller, enfin moi j' dis ca... big_smile wink tongue cool

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Moi à ceux qui disent que ca se passe mal avec les béarnais je vais répondre que aussi à chaque fois avec les charentais. Non? C'est juste un constat...

c'est pas faux ! big_smile j'attends rochefort/bizanos avec impatience (au match aller il n'y a eu aucun problème donc ça peut arriver quand même qu'entre nordiste et sudiste on arrive à s'entendre ! O:) ) pour savoir si on généralise ou pas ! wink en tout cas entre charentais et basque il n'y a pas eu de problème, par contre je n'en dirai pas autant entre basque et béarnais ! ]:D

gaminot a écrit :

Bon on a le BTS qui est en train de s'envoler mine de crayon là... Ils sont en train de prouver qu'ils sont très dur battre. Ce qui m'étonne c'est qu'ils "peinent" souvent à domicile mais bon ça gagne à chaque fois quand même! De son coté St Sulpice continue de colectionner les bonus, le jour ou ils gagnent dehors ils assurent la qualif. Angoulème a pris litéralement feu et plus personne ne semble pouvoir les arrêter. Ils jouent pas ce we, au moins ils gagneront pas... Aramits continue son sans faute à domicile, toujours pas de joker glané à l'extérieur mais pour l'instant ça suffit... Bizanos attend son heure et elle devrait venir avec plusieurs réception à venir pour valider un +5 au britanique. Tournefeuille se sort petit à petit le cul des ronces, Rochefort a perdu gros ce dimanche à Mouguerre qui s'est permis de rester en vie et espérer un renouveau. Hendaye s'est lui compliqué la fin de saison pour une éventuelle qualif et va devoir surveiller derrière dans un premier tant... Cognac reste sur un 0 pointé en 2 matchs et devra repartir chercher des points dehors pour valider ses grosses ambitions... A vous d'en juger!!!

Merci Gaminot. Pas mieux. wink Comme les matchs retours ont commencé, on peut déjà voir, en cas d’égalité entre 2 équipes, ce que cela donnerait ! Voici le règlement : l'article 343-2 qui dit en substance qu’on prend pour départager 2 équipes : 1) les points terrain particulier, 2) nombre de jours de suspension, 3) goal-average particulier, 4) la différence entre le nombre d'essais marqués et concédés toujours en particulier, 5) puis GA général. Ainsi : Si égalité entre St Sulpice et le BTS, St Sulpice sera devant aux pts terrain : 5 à 4. Si égalité entre Bizanos et Hendaye, Bizanos sera devant aux pts terrain : 5 à 4. Si égalité entre le SAXV et Cognac, SAXV sera devant aux pts terrain : 5 à 4. Si égalité entre Tournefeuille et le Mouguerre, Tournefeuille sera devant aux pts terrain : 8 à 1. Si égalité entre Hendaye et le BTS, le BTS sera devant aux pts terrain : 9 à 0. Si égalité entre Aramits et Cognac, Cognac sera devant aux pts terrain : 5 à 4. Par contre les oppositions Aramits/Rochefort, SAXV/Bizanos, Mouguerre/Rochefort & Tournefeuille/St Sulpice voient à chaque fois les équipes à égalité aux points terrains. Donc il faut (dans un premier temps) prendre les nombres de jours de suspension… Trop tôt pour faire un point dans le cas Aramits/Rochefort : Egalité au nombre de cartons rouges (3 partout). Aucun joueur de ces 2 clubs n’a cumulé 2 cartons jaunes. Pour le moment au goal-average particulier avantage Aramits 32 à 28. Pour l’égalité SAXV/Bizanos, avantage au SAXV qui n’a aucun suspendu contre 2 expulsions définitives et 3 joueurs ayant eu 2 cartons jaunes sur une durée de 90 jours à Bizanos. Pour l’égalité Mouguere/Rochefort, avantage à Mouguerre qui n’a aucun suspendu contre 3 expulsions définitives à Rochefort. Pour l’égalité Tournefeuille/St Sulpice, avantage très léger à St Sulpice qui n’a aucun suspendu contre 1 joueur ayant eu 2 cartons jaunes sur une durée de 90 jours à Tournefeuille. Par contre au GA c’est Tournefeuille qui sera devant 34 à 33. En espérant avoir été complet.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

gaminot a écrit :

Ouais enfin à part se pousser on voit pas une poire partir sur la photo de Tournefeuille/St Sulpice. Si ca c'est une "générale" il peut y avoir quelques unes sans domages!!! Pour te répondre Gurvan moi je vais foutre un petit coup de pompe dans la fourmilière parce que c'est trop calme ici... big_smile Moi à ceux qui disent que ca se passe mal avec les béarnais je vais répondre que aussi à chaque fois avec les charentais. Non? C'est juste un constat... A ce titre il parrait que les cognacais étaient beaucoup moins virulants dimanche qu'au match aller, enfin moi j' dis ca... big_smile wink tongue cool

Il eut été fort imprudent de pousser fort avec...une épidémie de gastro lol

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
gaminot a écrit :

Moi à ceux qui disent que ca se passe mal avec les béarnais je vais répondre que aussi à chaque fois avec les charentais. Non? C'est juste un constat...

c'est pas faux ! big_smile j'attends rochefort/bizanos avec impatience (au match aller il n'y a eu aucun problème donc ça peut arriver quand même qu'entre nordiste et sudiste on arrive à s'entendre ! O:) ) pour savoir si on généralise ou pas ! wink en tout cas entre charentais et basque il n'y a pas eu de problème, par contre je n'en dirai pas autant entre basque et béarnais ! ]:D

même entre charentais y a des problemes alors vous voyez big_smile ... ça sera comme chaque dimanche c'est le rugby de clocher c'est comme ça ...

Dernière modification par Watson (24/01/2012 13:00:33)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

gaminot a écrit :

Ouais enfin à part se pousser on voit pas une poire partir sur la photo de Tournefeuille/St Sulpice. Si ca c'est une "générale" il peut y avoir quelques unes sans domages!!! big_smile wink tongue cool

Mais non, ce n'est pas une générale, juste de gentilles retrouvailles entre voisins !!!! big_smile Et ça ne nous a pas empêché de boire la bière après....

A Patton et ceux qui le soutiennent::p Décidemment, je vois que toi t’as rien compris à mes remarques. Je pensais pourtant avoir fait un compte-rendu objectif et impartial en ventant les qualités de votre équipe mais je vois que tu t’obstines aux gestes du 4 bizanosien qui ont eut lieu à l’heure de jeu !!! T’étais où le reste du temps ? T’as vu que ça du match ou quoi ?? Il s’est fait prendre par l’arbitre mais ce n’est pas pour cela qu’il a touché qqn… sur le coup c’est le 18 de chez vous qui joue bien le coup en lui en mettant une ; en voulant répondre il se fait voir. En plus du carton, c’est une pénalité retournée alors que vous preniez un groupé pénétrant de 30 mètres…Dommage pour nous ! Est-ce qu’à un seul moment j’ai parlé des coups des joueurs du SAXV ? NON !! Pourtant on pourrait en parler !! Car des cartons, vous en avez eut aussi… Je ne parle pas du match aller où tout s’était très bien passé…

Fédérale 2