Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

latrufe31 a écrit :
wolfy a écrit :
latrufe31 a écrit :

Et St Sulpice, c'est le Sud Ouest aussi !!!!! big_smile

justement dimanche prochain sera l'occasion d'une belle rencontre entre nos deux clubs wink

Nous viendrons chez vous avec grand plaisir en essayant de ramener autre chose que le BD !!!! C'est à dire une première victoire à l'extérieur. ]:D Mais en tout cas, on boira un coup ensemble ça c'est sûr !!!!! big_smile

au moins l'un consolera l'autre sauf si match nul wink

Par rapport au match de dimanche dernier à Chanzy, j'arrive pas à comprendre les ambitions de Bizanos. Je pense qu'en optant pour plus de jeu, plus d'agressivité positive (en profitant de votre physique et énorme paquet d'avant), vous auriez pu prétendre à autre chose qu'à prendre 30 pions. Sérieusement, je vous vois comme prétendant à qualif, mais pour cela, il faudra etre plus sérieux à l'extérieur, mais surtout savoir garder ses nerfs, et etre beaucoup plus ambitieux que cela. bonne continuation.

Félicitation à Mouguerre pour la victoire contre Rochefort, par contre ce succes aura un sens qu'à condition de gagner dimanche contre St Sulpice. neutral

Je m'excuse d'avoir oublié nos voisins de Mouguerre d'autant que je me suis déjà exprimé sur leur beau jeu pratiqué ces deux dernières saisons (un peu plus difficile cette année). Quant à St-Sulpice et Aramits je suis pire que notre ami charentais dans l'autre sens: je me rends compte que j'ai résumé le Sud-Ouest au comité Côte Basque Landes. oups :8

Allez les Noirs !!!

Pour un mec de Lille la Charente c'est le sud ouest .... smile

Au moins je fais remonter le post ......

Je crois qu'il faut arrêter la polémique sur le match SAXV - Bizanos. Des coups et des tricheries il y en a eu des 2 côtés. Les joueurs du SAXV ont été plus discret pour moins se faire prendre par la patrouille, c'est tout. On a vu des essais et quelques baffes, le public était ravi. wink

Dernière modification par Gaston16 (25/01/2012 09:58:01)

Finalement c'est une bonne chose pour Aramits que les équipes viennent chez eux avec des arbitres de touche officiels. Ca leur donne l'occasion de prouver qu'il peuvent gagner en jouant au rugby. wink

Barétounais allez a écrit :

je confirme à la place de gaminot qui jouait ce jour là.ça avait même fini 9-8 je croit ou un truc serré comme ça smile

Ouais fin il jouait.......... , il essayait de jouer plutôt et c'est pas grace à lui qu'ils ont gagné ce jour là hmm Bon je dis ça...... mais bon c'est le 14 d'aramits qui jouait ce jour là qui me l'a dit big_smile big_smile big_smile big_smile Alors pas trop de fleurs quand même, il s'en envoie assez comme ça tout seul le "gus" tongue tongue tongue

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

JS-7 a écrit :
gaminot a écrit :

Bon on a le BTS qui est en train de s'envoler mine de crayon là... Ils sont en train de prouver qu'ils sont très dur battre. Ce qui m'étonne c'est qu'ils "peinent" souvent à domicile mais bon ça gagne à chaque fois quand même! De son coté St Sulpice continue de colectionner les bonus, le jour ou ils gagnent dehors ils assurent la qualif. Angoulème a pris litéralement feu et plus personne ne semble pouvoir les arrêter. Ils jouent pas ce we, au moins ils gagneront pas... Aramits continue son sans faute à domicile, toujours pas de joker glané à l'extérieur mais pour l'instant ça suffit... Bizanos attend son heure et elle devrait venir avec plusieurs réception à venir pour valider un +5 au britanique. Tournefeuille se sort petit à petit le cul des ronces, Rochefort a perdu gros ce dimanche à Mouguerre qui s'est permis de rester en vie et espérer un renouveau. Hendaye s'est lui compliqué la fin de saison pour une éventuelle qualif et va devoir surveiller derrière dans un premier tant... Cognac reste sur un 0 pointé en 2 matchs et devra repartir chercher des points dehors pour valider ses grosses ambitions...A vous d'en juger!!!

ça fait plusieurs fois que je lis ça: "Cognac et ses grosses ambitions" je ne sais pas d'ou vous sortez cette rumeure mais Cognac n'a jamais affiché de grosses ambitions.... certain se sont emflammé a leur place, en les présentant comme l'orgre de la poule... peut-ètre parce qu'ils ont fait un bon début de saison... mais l'objectif était le mème que tous les ans, depuis de nombreuses saisons, c'est a dire: la Qualif malheureusement tous les ans c'est pareil, ils se font sortir dès le premier tour... d'ailleurs il y a quelques années, la seule fois ou ils avaient réussi a passer quelques tours... si ma mémoire est bonne, ils s'étaient fait sortir par Aramits Gaminot tu pourras peut-ètre confirmer si je dis pas de bétises..??

Non non tu as tout bon, c'était en 1/8 on avait gagné 12 à 8 je crois et c'était à Salles. Salles qu'on avait battu en barrage, avant de sortir Hagetmau en 1/16, de sortir le Boucau en 1/4 (pas de commentaires par respect pour Pierrick) et de perdre en 1/2 contre le grand Carcassonne. Cognac était déjà une grosse équipe qui jouait beaucoup et on avait gagné grasse à une grosse grosse défense et quelques coup ratrapés de justesse par chance ou maladresse. On avait du mal à y croire tellement vos gabaris étaient différents des notres... Je tiens à dire aussi que dans un autre 1/8 le BTS avait sorti une ENORME équipe qui avait perdu un seul match de poule dans la saison mais je me souviens plus du nom... Il avaient crée une au moins aussi grosse surprise que nous et avaient une équipe qui avait plus les moyens que nous d'aller chercher le titre. La chance en a décidé autrement.

léve la blouze...

La Bise au chat a écrit :
Barétounais allez a écrit :

je confirme à la place de gaminot qui jouait ce jour là.ça avait même fini 9-8 je croit ou un truc serré comme ça smile

Ouais fin il jouait.......... , il essayait de jouer plutôt et c'est pas grace à lui qu'ils ont gagné ce jour là hmm Bon je dis ça...... mais bon c'est le 14 d'aramits qui jouait ce jour là qui me l'a dit big_smile big_smile big_smile big_smile Alors pas trop de fleurs quand même, il s'en envoie assez comme ça tout seul le "gus" tongue tongue tongue

Tè t'es là l'encoche? Organise pour vendredi on fait une étape à Lanne en Barétous wink Et le 14 dont tu parles il me critiquera jamais et c'est réciproque tu peux rien y faire. Même ta bise y changera rien! tongue

léve la blouze...

Gaston16 a écrit :

Finalement c'est une bonne chose pour Aramits que les équipes viennent chez eux avec des arbitres de touche officiels. Ca leur donne l'occasion de prouver qu'il peuvent gagner en jouant au rugby. wink

On préfère largement quand y en a qu'un mais quand y en a 3 on a toujours était encore plus motivés. Les seuls qui aient jamais gagné à Aramits avec c'est la Vallée du Girou y a 3 ans mais ils les avaient partout toute la saison. Cette année Mouguerre et Cognac sont venus avec et c'est les seuls à être repartis sans le BD. Pour résumer quand tu viens à un seul arbitre tu prends quelques poings, et 1 point. Après chacun fait son choix... big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

gaminot a écrit :
JS-7 a écrit :
gaminot a écrit :

Bon on a le BTS qui est en train de s'envoler mine de crayon là... Ils sont en train de prouver qu'ils sont très dur battre. Ce qui m'étonne c'est qu'ils "peinent" souvent à domicile mais bon ça gagne à chaque fois quand même! De son coté St Sulpice continue de colectionner les bonus, le jour ou ils gagnent dehors ils assurent la qualif. Angoulème a pris litéralement feu et plus personne ne semble pouvoir les arrêter. Ils jouent pas ce we, au moins ils gagneront pas... Aramits continue son sans faute à domicile, toujours pas de joker glané à l'extérieur mais pour l'instant ça suffit... Bizanos attend son heure et elle devrait venir avec plusieurs réception à venir pour valider un +5 au britanique. Tournefeuille se sort petit à petit le cul des ronces, Rochefort a perdu gros ce dimanche à Mouguerre qui s'est permis de rester en vie et espérer un renouveau. Hendaye s'est lui compliqué la fin de saison pour une éventuelle qualif et va devoir surveiller derrière dans un premier tant... Cognac reste sur un 0 pointé en 2 matchs et devra repartir chercher des points dehors pour valider ses grosses ambitions...A vous d'en juger!!!

ça fait plusieurs fois que je lis ça: "Cognac et ses grosses ambitions" je ne sais pas d'ou vous sortez cette rumeure mais Cognac n'a jamais affiché de grosses ambitions.... certain se sont emflammé a leur place, en les présentant comme l'orgre de la poule... peut-ètre parce qu'ils ont fait un bon début de saison... mais l'objectif était le mème que tous les ans, depuis de nombreuses saisons, c'est a dire: la Qualif malheureusement tous les ans c'est pareil, ils se font sortir dès le premier tour... d'ailleurs il y a quelques années, la seule fois ou ils avaient réussi a passer quelques tours... si ma mémoire est bonne, ils s'étaient fait sortir par Aramits Gaminot tu pourras peut-ètre confirmer si je dis pas de bétises..??

Non non tu as tout bon, c'était en 1/8 on avait gagné 12 à 8 je crois et c'était à Salles. Salles qu'on avait battu en barrage, avant de sortir Hagetmau en 1/16, de sortir le Boucau en 1/4 (pas de commentaires par respect pour Pierrick) et de perdre en 1/2 contre le grand Carcassonne. Cognac était déjà une grosse équipe qui jouait beaucoup et on avait gagné grasse à une grosse grosse défense et quelques coup ratrapés de justesse par chance ou maladresse. On avait du mal à y croire tellement vos gabaris étaient différents des notres... Je tiens à dire aussi que dans un autre 1/8 le BTS avait sorti une ENORME équipe qui avait perdu un seul match de poule dans la saison mais je me souviens plus du nom... Il avaient crée une au moins aussi grosse surprise que nous et avaient une équipe qui avait plus les moyens que nous d'aller chercher le titre. La chance en a décidé autrement.

Salut Gaminot, Nous avions éliminé Niort qui avait survolé le championnat cette année là. Nous avions utilisé la recette que vous aviez utilisée contre nous le tour suivant (à part la blessure dominicale de votre pilier à la 50ème minute pour les mélées simulées...): vaillance, défense, réalisme et .... un peu de chance. Je ne me souviens même plus d'un seul mauvais geste au cours de cette partie (à part l'horrible coup de pied de votre 9 lors de la séance de tirs au but... on taira son nom par respect pour lui et ses deux adversaires malheureux côté boucalais).

Allez les Noirs !!!

C'est clair qu'on taira son parce qu'il pourrai se vexer.pauvre gaminot big_smile

On vient, on gagne et on s'en va...

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
gaminot a écrit :

Salut Gaminot, Nous avions éliminé Niort qui avait survolé le championnat cette année là. Nous avions utilisé la recette que vous aviez utilisée contre nous le tour suivant (à part la blessure dominicale de votre pilier à la 50ème minute pour les mélées simulées...): vaillance, défense, réalisme et .... un peu de chance. Je ne me souviens même plus d'un seul mauvais geste au cours de cette partie (à part l'horrible coup de pied de votre 9 lors de la séance de tirs au but... on taira son nom par respect pour lui et ses deux adversaires malheureux côté boucalais).

On avait éliminé : En 32ème : Peyrehorade : 18 à 9 En 16ème : Lombez-Samatan : 22 à 15 à Aire/adour Et en 8ème Niort : 16 à 15 à Libourne. En 1/4..... 8.( De l'équipe qui disputa les phases finale lors de cette saison 2007/08 il reste 11 joueurs ! Des 24 joueurs qui ont joué ces phases finales, 13 étaient issus de notre école de rugby !!

Dernière modification par Supermerlu (25/01/2012 13:55:57)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2