Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

...Je tiens à dire aussi que dans un autre 1/8 le BTS avait sorti une ENORME équipe qui avait perdu un seul match de poule dans la saison mais je me souviens plus du nom... Il avaient crée une au moins aussi grosse surprise que nous et avaient une équipe qui avait plus les moyens que nous d'aller chercher le titre. La chance en a décidé autrement.

Est-ce qu'on avait une équipe pour aller chercher le titre ???? La preuve que NON puisqu'on n'avait pas réussi à passer les 1/4 de finale !!!! sad Par contre, je sais que Labit à Carcassonne craignait de nous rencontrer en 1/2... Après avec des "Si" !!!! wink

Dernière modification par Supermerlu (26/01/2012 09:04:30)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Et au fait l'an dernier dans le post de la poule 7 vous disiez sans arret que l'adage "premier de poule du BTS tu termineras,en finale tu seras" Si le premier c'est le BTS ça marche toujours? smile

On vient, on gagne et on s'en va...

Barétounais allez, au vue de votre parcours cette saison il serait judicieux que tu change ta signature "On vient, on gagne et on s'en va..." par "Vous venez, on gagne et vous partez ..." wink

Au moins je fais remonter le post ......

Supermerlu a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :
gaminot a écrit :

Non non tu as tout bon, c'était en 1/8 on avait gagné 12 à 8 je crois et c'était à Salles. Salles qu'on avait battu en barrage, avant de sortir Hagetmau en 1/16, de sortir le Boucau en 1/4 (pas de commentaires par respect pour Pierrick) et de perdre en 1/2 contre le grand Carcassonne. Cognac était déjà une grosse équipe qui jouait beaucoup et on avait gagné grasse à une grosse grosse défense et quelques coup ratrapés de justesse par chance ou maladresse. On avait du mal à y croire tellement vos gabaris étaient différents des notres... Je tiens à dire aussi que dans un autre 1/8 le BTS avait sorti une ENORME équipe qui avait perdu un seul match de poule dans la saison mais je me souviens plus du nom... Il avaient crée une au moins aussi grosse surprise que nous et avaient une équipe qui avait plus les moyens que nous d'aller chercher le titre. La chance en a décidé autrement.

Salut Gaminot, Nous avions éliminé Niort qui avait survolé le championnat cette année là. Nous avions utilisé la recette que vous aviez utilisée contre nous le tour suivant (à part la blessure dominicale de votre pilier à la 50ème minute pour les mélées simulées...): vaillance, défense, réalisme et .... un peu de chance. Je ne me souviens même plus d'un seul mauvais geste au cours de cette partie (à part l'horrible coup de pied de votre 9 lors de la séance de tirs au but... on taira son nom par respect pour lui et ses deux adversaires malheureux côté boucalais).

On avait éliminé : En 32ème : Peyrehorade : 18 à 9 En 16ème : Lombez-Samatan : 22 à 15 à Aire/adour Et en 8ème Niort : 16 à 15 à Libourne. En 1/4..... 8.( De l'équipe qui disputa les phases finale lors de cette saison 2007/08 il reste 11 joueurs ! Des 24 joueurs qui ont joué ces phases finales, 13 étaient issus de notre école de rugby !!

Niort! Merci je flanche... big_smile De l'équipe qui a disputé la phase finale (24 aussi si je me trompe pas) il reste 13 joueurs ! De l'équipe du 1/4 de finale 15 joueurs ont été formés à Aramits ou Asasp.

léve la blouze...

Barétounais allez a écrit :

Et au fait l'an dernier dans le post de la poule 7 vous disiez sans arret que l'adage "premier de poule du BTS tu termineras,en finale tu seras" Si le premier c'est le BTS ça marche toujours? smile

OUI !!!! O:) ....... On sera (au moins) finaliste !!! ]:D NB : Cet adage s'est réalisé en Fédérale 1 avec Lannemezan (champion) en 2008-09 Puis, Blagnac en Fédérale 2 (Champion) en 2009-10 Enfin, la saison dernière (2010-11), en Fédérale 2 (finaliste face aux pros financés à crédit de Marseille)

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Gaston16 a écrit :

Je crois qu'il faut arrêter la polémique sur le match SAXV - Bizanos. Des coups et des tricheries il y en a eu des 2 côtés. Les joueurs du SAXV ont été plus discret pour moins se faire prendre par la patrouille, c'est tout. On a vu des essais et quelques baffes, le public était ravi. wink

Je suis 100% d'accord avec toi Gaston16. C'est ce que je m'efforce à expliquer depuis le début.

Pichtigrif a écrit :

Par rapport au match de dimanche dernier à Chanzy, j'arrive pas à comprendre les ambitions de Bizanos. Je pense qu'en optant pour plus de jeu, plus d'agressivité positive (en profitant de votre physique et énorme paquet d'avant), vous auriez pu prétendre à autre chose qu'à prendre 30 pions. Sérieusement, je vous vois comme prétendant à qualif, mais pour cela, il faudra etre plus sérieux à l'extérieur, mais surtout savoir garder ses nerfs, et etre beaucoup plus ambitieux que cela. bonne continuation.

Ok avec toi aussi Pichtigrif. Mais il est clair que vous avez une équipe bien plus complète que la notre avec un effectif bien plus étoffée. Pour ce qui est de l'option de jouer plus; tu rejoins ce que je disais dans mon CR où j'expliquai que la densité physique et la défense du SAXV a mis très à mal le jeu de Bizanos. Demande aux joueurs d'Hendaye si Bizanos ne pense pas à jouer et tu verras... Pour ceux que disent les autres, à aucun moment notre équipe a roulé des mécaniques. Et bien au contraire, Bizanos a assumé pleinement sa défaite et mesure le fossé avec une équipe comme la votre où les moyens ne sont pas du tout les mêmes. Quand à la suite du championnat, il nous faut gagner nos matchs à domiciles, ce qui ne va pas être facile du tout et ce à partir de dimanche!! wink

oui c'est sur,contre hendaye vous avez fais un très beau match rien a dire.Mais s'il y avais pas eut 3arbitres comment se serais dérouler le match????

C'est une devise qui m'avait marqué, elle est pas faites pour s'appliquer a Aramits wink meme si j'aimerai bien qu'il le fassent une ou deux fois roll

On vient, on gagne et on s'en va...

Je pense que les équipes cités plus haut l'avaient apprécié !! big_smile (surtout que ça s'est vérifié 3 fois de suite ]:D ) !!! Je remarque quand même que chaque fois que le 1er de poule montait directement : le BTS n'a JAMAIS terminé à cette place. 8.( Par contre quand ce n'était pas le cas, on a fini 1er, 2 fois sur 3 en Fédérale 2 ... roll Parfois, il y a des stats dont on se passerait !!!! wink

Gaminot et Bilto vous faites des émules !!! on parle de vous sur notre post... smile

Supermerlu a écrit :

Je pense que les équipes cités plus haut l'avaient apprécié !! big_smile (surtout que ça s'est vérifié 3 fois de suite ]:D ) !!! Je remarque quand même que chaque fois que le 1er de poule montait directement : le BTS n'a JAMAIS terminé à cette place. 8.( Par contre quand ce n'était pas le cas, on a fini 1er, 2 fois sur 3 en Fédérale 2 ... roll Parfois, il y a des stats dont on se passerait !!!! wink

Ouais mais y a aussi une fois ou vous deviez pas monter et un club vous a laissé sa place en F1... big_smile big_smile cool

léve la blouze...

Absolument !!!! wink Mais la saison suivante, on n'aurait pas du descendre, la fédé préférant maintenir, en F1, un club dont le déficit était 2 fois notre budget !!! Je serait même tenté de dire qu'un autre club de notre poule aurait dû descendre à notre place... quand on voit les problèmes financiers qu'a eu Le Bugue par la suite ....

ET A L'EPOQUE..... wink ANGOULEME RENCONTRAIT, Y'AVAIT PAS DE PRESERVATIFS, ON POUVAIT ROULER BOURRE SANS CEINTURE..... roll A FORCE ON VA DEPRIMER AVEC PAPI POISSON ET PAPI GAMINOT... big_smile

Fédérale 2