Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

Supermerlu a écrit :
patton a écrit :

. Mention particulière pour le 4 qui manquant de briller sur le terrain s'illustre dans des gestes d'une grande intelligence envers le public.

Nous on a eu droit à un superbe "bras d'honneur" envers nos supporters lors de son remplacement. J'hésite entre régression ou progression de la part de ce joueur !!! O:)

c'est ce qu'on a eu nous aussi, moi je dirais ni regression ni progression, la courbe est comme l'encéphalogramme, TOTALEMENT PLATE!!!! {)

Dernière modification par patton (29/01/2012 19:34:45)

J'etais moi aussi a cognac, un peu decu par cette équipe cognacaise qui nous avait habitué a faire plus de jeu a avoir une defense plus solide. Le capitaine declarait dans ce torche cul qu'est la CL qu'il n'y avait pas le feu et qu'il n'y avait pas de crise a cognac, on veut bien le croire mais on commence a voir quelques doutes. Il va falloir reagir vite.

Les mouches sont en train de changer d'ane, bon allez il faut s'accrocher hmm

Quelle belle ambiance dans le bus..partie de cognac a 18h30 nous sommes loin de larrivee..

Bon ça se reserre tout ça!!! finalement un club qui joue le maintien peut très bien se qualifier et inversement un qui joue la qualif peut avoir à regarder derrière pour éviter la catastrophe... Aramits va chercher un point à Tournefeuille après avoir été mené 27 à 7 il faut s'en contenter même si ça fait une défaite de plus dehors. 3 essais partout et un nouveau voyage sans rentrer à vide c'est pas mal quand tous les points vont compter. Par contre Cognac continue sa chute avec un point en 3 matchs dont 2 à la maison, ils seraient bien inspirés de battre Mouguerre dimanche qui se refait bien la cerise avec 2 victoires de suite, pas mal pour un relégable! Bizanos entame bien sa série de réceptions, Hendaye efface le faux pas de dimanche dernier, le Boucau a la marge malgré son voyage à vide, et Tournefeuille vient d'en aligner 3 et redeviebt candidat à la qualif. Bordel quelle poule!!!

léve la blouze...

Préparez vous on arrive j'espère qu'on va se retrouver dans une bonne poule de derby.A bientôt les amis.

eüskal herrian eüskaraz!

Ouais on en a rêvé y a un moment déjà mais faut qu'on se maintienne d'abord et c'est pas fait !!! Mais putain que ça serait bon !!!!

léve la blouze...

......................écart 1er - dernier écart 2ème - 8ème Poule 1 33 23 Poule 2 23 17 Poule 3 36 20 Poule 4 30 21 Poule 5 42 28 Poule 6 25 19 Poule 7 24 15 Poule 8 17 4 Notre poule est de loin la plus serrée

Au moins je fais remonter le post ......

en effet 4 points seulement séparent Bizanos premier non relégable et St Sulpice 2 ème de la poule.... cette poule 8 est intéressante et chaque moindre petit point aura une importance capitale pour la suite ce qui est passionnant, c'est que tout le monde peut battre n'importe quelle équipe tongue

Gaston16 a écrit :

......................écart 1er - dernier écart 2ème - 8ème Poule 1 33 23 Poule 2 23 17 Poule 3 36 20 Poule 4 30 21 Poule 5 42 28 Poule 6 25 19 Poule 7 24 15 Poule 8 17 4 Notre poule est de loin la plus serrée

OUI, on a LA poule la plus homogène de la Fédérale 2. D'ailleurs, cela peut poser un "problème" pour les 4 équipes de notre poule qui affronteront les 4 de la poule 7, où les 3 premiers sont déjà connus (Bagnères, Lombez-Samatan & Anglet). Ainsi ces 3 équipes, vont pouvoir se préparer physiquement comme elle le veulent pour être en forme pour les phases finales... Quand les 4 de notre poule vont devoir batailler chaque WK pour se qualifier !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

JS-7 a écrit :

en effet 4 points seulement séparent Bizanos premier non relégable et St Sulpice 2 ème de la poule.... cette poule 8 est intéressante et chaque moindre petit point aura une importance capitale pour la suite ce qui est passionnant, c'est que tout le monde peut battre n'importe quelle équipe tongue

Si on regarde les Classement Britannique ces moins flagrant : 1- BTS : 14 pts 2- St Sulpice : 9 pts 3- Cognac & Bizanos : 5 pts -------------------- 5- SAXV & Aramits : 4 pts 7- Hendaye & Tournefeuille : 3 pts ===================== 9- Rochefort : - 3 pts 10- Mouguerre : -4 pts Rochefort et Mouguerre ont toujours besoin de gagner à l'extérieur tout en ne perdant plus à la maison.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

A Angouleme, si on a la chance de se qualifier on préférerait éviter Bagnères. On a quelques mauvais souvenir.... Cela dit il ne reste plus beaucoup de joueurs à Angoulême qui aient joué contre Bagnères ... neutral

Gaston 16 pour etre exact, de la dernière demi finale en 2009, il reste : dudu, seb migniere, maher, nono, ibarz + baboune qui était sur la feuille de match.

Et de la demie finale F3 de 2005 perdue au tir au but il reste qui ? Peut être Maher mais je suis pas sûr.

Fédérale 2