Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
combien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'ose même pas imaginer ailleurs
Du moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet de vent de 13h30 à 16h30..
Pichtigrif a écrit :Du moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet de vent de 13h30 à 16h30..
IMPOSSIBLE CAR .......
beach rugby hendaye a écrit :il neige à hendaye ....
Donc s'il neige à Hendaye, je te dis pas au Boucau : Congère, Blizzard, Iceberg sur l'Adour... voir des Loups dans les rues de nos villes !!!!! C'est mort pour dimanche.... Désolé !!!!! ]:D
beach rugby hendaye a écrit :combien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'ose même pas imaginer ailleurs
C'est sûr que c'est une bonne chose de pas jouer à Aramits ce we...
Ca serait bien si tous les matchs pouvaient se jouer ca donne quand même une meilleure lisibilité sur le classement!!
Et avec plus que 7 matchs à jouer c'est pas du luxe.
Pour Aramits déplacement très délicat à Bizanos dimanche, un point serait super et sinon il faudra espérer que Cognac se reprenne (il serait temps!!) contre Mouguerre ca serait appréciable!
Pour Rochefort on pense même pas à une défaite contre Tournefeuille je pense qu'ils seront faire ce qu'il faut.
Supermerlu a écrit :Pichtigrif a écrit :Du moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet de vent de 13h30 à 16h30..
IMPOSSIBLE CAR .......
Donc s'il neige à Hendaye, je te dis pas au Boucau : Congère, Blizzard, Iceberg sur l'Adour... voir des Loups dans les rues de nos villes !!!!! C'est mort pour dimanche.... Désolé !!!!! ]:D
C'est mort ?? match annulé ?
gaminot a écrit :beach rugby hendaye a écrit :combien de matchs vont être reportés ?? il neige à hendaye alors j'ose même pas imaginer ailleurs
C'est sûr que c'est une bonne chose de pas jouer à Aramits ce we...
Ca serait bien si tous les matchs pouvaient se jouer ca donne quand même une meilleure lisibilité sur le classement!! Et avec plus que 7 matchs à jouer c'est pas du luxe. Pour Aramits déplacement très délicat à Bizanos dimanche, un point serait super et sinon il faudra espérer que Cognac se reprenne (il serait temps!!) contre Mouguerre ca serait appréciable! Pour Rochefort on pense même pas à une défaite contre Tournefeuille je pense qu'ils seront faire ce qu'il faut.
En effet je pense que ca serait une très belle perf d'aller grapiller un point à Bizanos, car pour moi c'est une grosse équipe, qui plus est à domicile (et Aramits n'est pas friand des matchs hors de ses bases, en tout cas en terme de points = 2 BD). Mais comme c'est un derby, en quelque sorte, pourquoi pas, vous avez bien pris un point au Boucau !
Pichtigrif a écrit :Supermerlu a écrit :Pichtigrif a écrit :Du moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, que le soleil brille, qu'il n'y ai pas un pet de vent de 13h30 à 16h30..
IMPOSSIBLE CAR .......
C'est mort ?? match annulé ?
Humour !!!! ![]()
A force de parler des "petits" verts d'Aramits je commençais à croire qu'il y avait des problèmes de nutrition dans la vallée. Et vla ti pas que j'apprends aujourd'hui que Peyo Capdevielle est d'Aramits.
Me voilà rassuré ! ![]()
match reporté pour tout le monde 8.(
Pas de match en poitou-charentes en tous les cas... source
tous les matchs de federales sont annulés ce we
L'officiel
Gaston16 a écrit :A force de parler des "petits" verts d'Aramits je commençais à croire qu'il y avait des problèmes de nutrition dans la vallée. Et vla ti pas que j'apprends aujourd'hui que Peyo Capdevielle est d'Aramits. Me voilà rassuré !
Et oui!!! On lui fesais le pain avec une farine de blé complet
Son frère a longtemps joué à Aramits avant de partir à Oloron en 2000, y gagner sa place et être champion de France fédérale 1...