Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

10 cm de neige ce matin à Rochefort smile je part faire de belles photos big_smile Bon dimanche a tous smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

je crains que dimanche prochain également pas grand monde va pouvoir jouer sad

Bechigot

Ce dimanche on pouvait jouer au Pays Basque Certes du vent et de la pluie mais une température positive et des terrains gras mais praticables . Un temps d'hiver habituel quoi

falco17 a écrit :

10 cm de neige ce matin à Rochefort smile je part faire de belles photos big_smile Bon dimanche a tous smile

C'est le seul beau souvenir que tu auras de cette saison...Je plaisante nous aussi la neige a pris le dessus, on reste au chaud pour ce WE....attendons le redoux pour reprendre une belle activité rugbystique...et puis il y a IRLANDE / PAYS DE GALLE.....

yikes

Blek le Roc a écrit :
falco17 a écrit :

C'est le seul beau souvenir que tu auras de cette saison...Je plaisante nous aussi la neige a pris le dessus, on reste au chaud pour ce WE....attendons le redoux pour reprendre une belle activité rugbystique...et puis il y a IRLANDE / PAYS DE GALLE.....

J'espère que ce ne saura pas le seul beau souvenir de cette saison :)si c'était le seul ce serai signe d'une vie bien triste NON ?? wink En ce qui concerne Irlande / Pays de Galles quel match yikes j'aurai aimé voir jouer les français de même O:) Au vu de la météo annoncée pour cette semaine y aura t'il les matchs de rugby en fédéral dimanche prochain ????? hmm

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Le match SAXV / Hendaye est annulé mad

ah bon dès le Mardi on annule les matchs du we !!! La météo annonce un froid polaire ou quoi ? Hé à Mouguerre il est comment le terrain ? on va pouvoir jouer le match ou pas !!!!

Pour les gars du sud ici en charentes les terrains sont toujours sous 10 cm de neige et les temperatures sont toujours négatives malgrés le beau soleil et la fin de semaine ne s'annonce pas très chaude, de plus nous ne pouvons pas nous entrainer dehors depuis la semaine derniere les terrains etant interdit donc oui il est possible d'annuler des matchs des le mardi car au dégel ca va morfler.

carlito124 a écrit :

Pour les gars du sud ici en charentes les terrains sont toujours sous 10 cm de neige et les temperatures sont toujours négatives malgrés le beau soleil et la fin de semaine ne s'annonce pas très chaude, de plus nous ne pouvons pas nous entrainer dehors depuis la semaine derniere les terrains etant interdit donc oui il est possible d'annuler des matchs des le mardi car au dégel ca va morfler.

Vous avez froid? Ce n'est pas fini. Météo-France Cognac annonce encore une chute des températures pour la nuit prochaine, avec des prévisions entre -11 et - 14 degrés, -15 à, - 16 localement. La journée de mercredi sera elle aussi très glaciale, avec des températures autour de -7 degrés Petite consolation, il n'est plus question de neige, à l'exception de quelques petits flocons éventuels.

Mais les charentes c'est le Norrrrrd pour nous wink T'inquiète pour nous aussi c pareil, içi ya plus de neige mais pour la fin de semaine c'est annoncé entre -8 et pas plus de 2°C donc c'est pas la semaine pour mettre un type dehors !!! il risque encore d'y avoir d'autres matchs reportés !! Affaire à suivre.

C'est comment dans la Vallée de Barétous ???? Jouable, praticable... Reportable ??? wink

Dernière modification par Supermerlu (07/02/2012 18:07:06)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

C'est comment dans la Vallée de Barétous ???? Jouable, praticable... Reportable ??? wink

t'inquiéte ils vont tout faire pour jouer surtout sur un terrain peu praticable wink

aupa xuriak

Dans la région toulousaine, les terrains sont enneigés et avec les températures largement négatives , je ne vois pas bien les matchs pouvoir se dérouler dimanche. Castanet en fed1 a déja annulé.

beach rugby hendaye a écrit :
Supermerlu a écrit :

t'inquiéte ils vont tout faire pour jouer surtout sur un terrain peu praticable wink

Je ne m'inquiéte pas !! wink C'est juste pour organiser mes vacances et savoir si je prends la route samedi ou dimanche !!!... Car, comme pour chaque match de notre 1ère et B, un "direct-Live" via notre Forum est organisé afin que les supporters du BTS qui ne peuvent pas assister aux rencontres puissent suivre l'évolution du score !!! Aussi, 2 solutions s'offre à moi : Le match est maintenu dimanche à Aramits : je roule samedi.... Mais je rate Auxerre/FCL qui est avancé à 15 h. Le match est reporté à Aramits : je peux voir AJA/FCL et ne partir qUE dimanche !!! Voili-Voilou !!! big_smile

Dernière modification par Supermerlu (08/02/2012 09:19:12)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2