Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

La Fafa de biza a écrit :

Merci pour tes explications claires et précises Supermerlu ... Bon il nous reste à confirmer le match Mouguerre - Bizanos !! on joue ou pas ? Alors Wolfy on attend tes commentaires !!! Elle est comment cette pelouse ?

Je ne vis pas à D'Ibusty hein Disons que normalement la rencontre devrait avoir lieu . Cet après midi il faisait 4 degrés avec du soleil Dimanche la météo prévoit du soleil sur Mouguerre avec une température de 2 degrés vers 15h00 environ donc sauf cataclysme le match se disputera

Officiel le match Mouguerre - Bizanos aura bien lieu dimanche (15h00)

Site FFR Compétitions fédérales En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, la FFR a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Lire la suite

The King scs a écrit :

Site FFR Compétitions fédérales En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, la FFR a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Lire la suite

Sur le site de la fFR il est rajouté :

Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions.

Donc rien de neuf par rapport à ce qui fut dit en milieu de semaine...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Mouguerre 32-12 Bizanos Pas de bonus offensif pour l'USM (4 essais 2)

Equipe B Mouguerre 3-3 Bizanos

wolfy a écrit :

Bravo à l'USM qui est toujours "vivant" pour le maintien en F2.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Bravo à l'USM qui est toujours "vivant" pour le maintien en F2.

De très loin le match de l'USM le plus abouti cette saison Une première MT bien gérée malgré encore 8 points de perdus au pied , une domination territoriale constante et des avants plus incisifs qui ont étouffé les béarnais pas véritablement entrés dans la rencontre Le score de 11-00 à la mt en faveur de Mouguerre était plutôt heureux pour Bizanos n'encaissant qu'un essai et deux pénalités Le début de la seconde période sera un récital basque avec deux splendides essais , le premier sur une superbe attaque de trois quarts le second voyant une exceptionnelle percée de Luc Liévremont faisant 60 mètres seul avec le ballon 25-00 et le bonus offensif pour l'USM au bout de 50 minutes c'était trop beau avec le réveil béarnais se mettant enfin à attaquer avec sa belle ligne aboutissant à un magnifique essai en coin En suite notre ailier Gorostéguy reprend un ballon donné au pied pour crucifier la défense de Bizanos (32-5) c'est du rugby champagne auquel nous assistons Malheureusement pour les verts on encaisse un essai suite à une faute de défense , plusieurs placages manqués et Bizanos plante l'essai nous supprimant le bonus Restait 10 minutes à jouer , Mouguerre se lance de nouveau à l'offensive mais des décisions étranges de l'arbitre permet à Bizanos de repartir sans plus de dégâts L'USM revit , contre Rochefort et Saint Sulpice les avants nous ont offert la victoire , aujourd'hui nos arrières ont manifesté une belle aisance . J'espère que ce net regain de forme n'arrive pas trop tard pour le maintien mais il faudra compter sur Mouguerre jusqu'au bout

Ca m' étonnerait que tous les matchs prévus se jouent le week end prochain , ça sent la péréquation sad sad

Bechigot

Il reste 4 WK avant la 18ème journée.... Donc il y a un peu de marge avant d'arriver à la péréquation. wink Par contre certaines équipes risquent d'enchaîner les matchs avec les possibilités de blessures et d'usure des organismes qui vont avec....

Quand je te lis wolfy je me rappelle qu'il y a quelques semaines tu pleurais que vous alliez descendre, que ceux-ci était trop gaillards, ceux-là trop riches et d'autres trop fournis en étrangers! Souviens toi je te disais que j'espérais que tes joueurs y croyaient un peu plus que toi. Maintenant que vous avec repris du poil de la bête tu dis qu'il va falloir compter avec vous, bref, quand tu vois les couilles tu dis que c'est un mâle...

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Quand je te lis wolfy je me rappelle qu'il y a quelques semaines tu pleurais que vous alliez descendre, que ceux-ci était trop gaillards, ceux-là trop riches et d'autres trop fournis en étrangers! Souviens toi je te disais que j'espérais que tes joueurs y croyaient un peu plus que toi. Maintenant que vous avec repris du poil de la bête tu dis qu'il va falloir compter avec vous, bref, quand tu vois les couilles tu dis que c'est un mâle...

+1 C'EST BON CA!!!!! 8)

bonjour supermerlu pourrais tu me dire où va se jouer BTS contre Mouguerre STP

Pierrick sera plus à même de te répondre que moi (chacun à ses limites et j'atteins les miennes sur ta question... Désolé). wink

Fédérale 2