Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2011/2012

je trouve Gaminot assez virulent !!!! mais il doit avoir ses raisons Wolfy a les siennes aussi, mais arrêtez de régler vos comptes en public j'avoue que du coté de Besançon c'est plus calme !!!! par contre cette poule est completement folle j'ai jamais vu ça du 2eme au 9 eme que 5 points ça doit être dans les anales du rugby !!!

gaminot a écrit :
wolfy a écrit :
gaminot a écrit :

C'est très bien que tu y crois de nouveau Wolfy, a va ceratinement aider un peu plus les joueurs qui te lisent ici, plus en tout cas que de parler de budget ou gabaris ou d'étrangers ce à quoi tu peux rien changer... Et le fait que vous soyez tjs en course pour le maintien va mettre encore plus de piquant pour le match retour contre Aramits! Tu sais ce match que vous attendez tous depuis 1 an et demi. Ce match ou vous allez prendre 3 arbitres comme au match aller pour pouvoir marquer plein d'essais et vous concentrer uniquement sur le jeu! Bé ouais parce que ca prend du temps de taper un dossier mine de rien, et qu'en en ayant envoyé un à la fédé vous pouvez plus faire autrement que de sécuriser la propreté d'un match contre nous qu'il soit à Aramits ou à Mouguerre... C'est quoi la date du match déjà? Faut pas que je le loupe avec tout ce que les joueurs ont bavé depuis la saison dernière! J'espère que vos burnes ne sont quand même pas devenues trop grosses que vous puissiez courrir et marquer ces superbes essais, bien plus beaux que ce des autres (vu comment tu en parles ca ne fait aucun doute), et que vous puissiez enfin prendre une éclatante revanche...

Ce match aura lieu le jour de mon anniversaire dimanche 1er Avril Inutile de te dire quel cadeau je demanderai Si des joueurs de l'USM lisent ce forum j'en serais fier et je souhaite qu'ils enregistrent ta prose cela vaut tous les discours d'avant match pour trouver une saine motivation Par contre j'ai discuté avec plusieurs supporters adverses venus visiter d'Ibusty , les derniers venus de Rochefort Saint Sulpice et Bizanos n'ont pas eu de mots assez durs pour stigmatiser Aramits et ses réceptions houleuses Aramits n'a pas eu des soucis qu'avec Mouguerre ... De mon côté je ne me livrerai pas à ce genre de basse polémique ni déverserai mon fiel sur ton club que je respecte Si tu viens je prendrai volontiers une bière avec toi sinon tu auras droit à un résumé objectif de la rencontre en espérant narrer un succès des verts de l'USM

Waw... et t'as pas réussit à leur trouver 2 ou 3 mots pour nous stigmatiser dans ton joli vocabulaire? Tu leur en as parlé de votre déplacement houleux de cette année? Ou tu t'en es bien gardé... Et tu leur as dit qu'après nous avoir bien descendu à la fédé tu t'es déplacé en terre hostile avec 3 arbitres? Tu sais avec vos grosses couilles... Faudra pas qu'il saute cette ligne nonplus pour le discourt d'avant match. Allez me la raconte pas vas, l'an dernier tu bavais bien et vous pissiez plus haut que votre cul, vous vous voyiez bien beaux pour négocier des primes de match à la mi-saison et cette année tu doses bien en pleurant que les autres plus ci ou plus ca parce que t'es relégable. Mouguerre se battra jusqu'au bout oui... mais heureusement putain! Tu veux pas une médaille pour ca quand même? Boire un coup? Si on gagne je vais boire un coup oui... avec mes copains. Et si on perd (ca devrait y ressembler je le sais t'inquiète) je me consolerai en repensant au match aller qui a bien fait fermer sa gueule grande comme aujourd'hui à demain à votre entraineur... Ah et t'en fais pas on sait tous que vous aller mettre des tartines tout le match malgré votre belle et grande philosophie de super jeun de vos super 3/4, les joueurs d'Aramits y sont déjà prêts wink

Je laisse les lecteurs du forum juger Je te propose une bière de l'amitié et tu me rejettes comme si j'étais un pestiféré , j'espère que la mentalité d'Aramits n'est pas à ce niveau mais je commence à avoir de gros doutes Vous n'avez pas le monopole de la vertu et vous savez être aussi vicieux que les autres alors arrêtes de jouer la blanche colombe présentant Aramits comme une victime . Je n'arrive pas à comprendre cette haine ! Ici je me contente de parler des matchs de mon club et toi tu viens provocant le conflit témoignant un ressentiment de l'USM tellement pathologique que tu englobes tout ceux qui s'y rapportent Je me fiche de tes états d'âme de ta rancoeur de ta vindicte , on a compris tu hais l'USM , tu détestes joueurs entraineurs dirigeants et supporters , tu veux notre descente et notre mort J'aimerais que tu changes de disque en parlant rugby toi qui fut un ancien joueur . En te lisant jamais je ne trouve d'analyse de commentaires sur ton club ses performances ses forces ou ses faiblesses A mon humble niveau je commente les matchs , je disserte avec d'autres supporters en étant le plus objectif possible n'hésitant pas à taper sur les miens pas moments ou les félicitant le cas échéant mais je ne cherche pas les autres membres en tentant de les coincer dans les cordes pour leur rappeler que 10 ans auparavant leur sale club à dupé le mien On te connait ton esprit est provocateur belliqueux mais je pensais que tu étais profondément humain , en refusant ma main tendue pour boire un simple verre tu me montres que non . Je me suis planté te concernant Maintenant si tu veux parler ovalie ce sera avec grand plaisir mais si c'est pour faire de la boxe virtuelle à qui cognera le plus fort pour montrer qui a la plus grosse paire et quel club est le plus pourri je n'ai plus l'âge pour ses jeux d'adolescent attardé Mouguerre est un grand club amateur je suis fier de le représenter ici par contre je ne suis pas certain que tu donnes une bonne image du tien en déversant ce fiel et en montrant une telle hostilité

pendule a écrit :
carteapuce a écrit :

Moi je vai me contenter du post sur les prono concernant la poule 8, car là vos commentaires ça devient imbuvable. Tchao.

+1 mad N'est il pas possible d'ouvrir un post " Aramits - Mouguerre " ou meme " Gaminot vs Wolfy " Ca permettrait de ne pas avoir à trier le dégueuli............ tongue

D'une je n'ai rien contre Gaminot en particulier De deux c'est Gaminot qui allume le feu , suffit de lire ses messages Je viens de lui faire une réponse , s'il veut la guerre ce sera sans moi , s'il veut parler rugby ce sera d'accord

les dates de reports des matchs sont en ligne sur le site de FFR le match retour 3 donc saint suplice - hendaye est le 18 mars le match retour 4 donc SAxv - hendaye est le 08 avril

Donc à partir du 18 mars prochain, on va enchaîner 5 matchs d'affilés.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Je viens clore le débat. Vous avez bien compris que je peux pas blairer le club de Mouguerre et je sais très très bien que je suis têtu et que j'ai du mal à changer d'avis. Je sais aussi que les dirigeants qui ont pris ces décision de dossier ne représentaient pas l'avis de tout un club mais j'ai du mal à faire la distinction, désolé. Je vais juste ajouter que je suis devenu ami avec plusieurs forumistes depuis 6 ans que je viens ici et que la relation s'est pas arrêtée à une bière payée, à un hotel que j'ai été leur réservé avec plaisir quand il me l'ont demandé ou autres cervices. Mais voilà honte à moi j'ai pas envie d'aller partager une bière ce coup là, oui honte à moi. Fin du débat.

léve la blouze...

Supermerlu a écrit :

Donc à partir du 18 mars prochain, on va enchaîner 5 matchs d'affilés.....

Pour SAxv et St Sulp peut etre 6 matchs d'affilé , car ça jouera pas ce dimanche 19/02 ...... et 1 et 2 et 3 reports sad

Bechigot

le match cognac- rochefort ne ce joueras pas ce weekend non plus vue sur le site de cognac

Il reste 2 wK de libre (je parle pour mon club qui n'a "que" 2 matchs de retard) : les 26 février et 11 mars. Si le 11 mars est utilisé, certains pourraient enchaîner les 7 rencontres à la suite.

Dernière modification par Supermerlu (15/02/2012 23:03:51)

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

il reste que 7 journées pour finir le championnat, comment veux tu jouer 9 matchs d'affilé ???? tongue tongue tu sors pas de l'apéro "Superfish" ?? wink

Bechigot

Pichtigrif a écrit :

Peut-on avoir des nouvelles de Toulouse (plus précisement St Sulpice-sur-Lèze) concernant le temps et les prévisions ? Y'a-t'il des chances pour que le match de dimanche ai lieu ? neutral

match St sulpice/SAXV remis la suite de la saison va être longue

pendule a écrit :

il reste que 7 journées pour finir le championnat, comment veux tu jouer 9 matchs d'affilé ???? tongue tongue tu sors pas de l'apéro "Superfish" ?? wink

Autant pour moi... Un gros moment de faiblesse... Et de solitude !!! :8 Je corrige.... big_smile

Sympa mad Dernier match contre Bizanos le 22/01 ; le match suivant à Aramits le 04/03.... Jamais vu ça. Et encore on a pas de date pour aller jouer à St-Sulpice... On a 18 matchs à jouer en 30 semaines, et la on va enchainer les 7 derniers en 7 semaines !

ON DIT BRAVO à la Fédé, les champions du calendrier. MAIS on ne peut pas être à la coupe du monde et à la gestion des licences et du calendrier.

Fédérale 2