Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et gaminot il dit rien la ?? ![]()
wolfy a écrit :Tu sais depuis 20 ans Mouguerre et le Boucau se seront rencontrés au moins 14 fois en matchs aller - retour soit lun des derbys les plus disputés de notre côté à mon avis Nafarroa peut être un peu plus si l'on prend en compte les matchs contre Baigorri et Garazi ,AS Bayonne , Hendaye aussi à la limite Mais je t'assure qu'en tant que derby les BTS-USM sont un classique
J'ai fouiné dans mes archives afin d'éclaircir ce GROS point d'interrogation.
Sur les 20 dernières saisons (celle-ci comprise) -soit de 1992/93 à 2011/2012- nous avons rencontré en Championnat de france (Phases Finales comprises) : 106 équipes !!!
Palmarès des 14 équipes que l'on a rencontré le plus de fois durant ces 20 ans :
1- Salles : 16 fois
2- Mouguerre : 14
3- Hendaye, Mugron & Morlaàs : 12
6- Peyrehorade, Oloron, Bizanos, Bazas, Villeneuve de Marsan & Pontacq : 10
12- Nafarroa, Mauléon & Aire/Adour : 9
En gras les équipes de cette saison.
Tu avais raison Wolfy, Mouguerre est l'un des Classiques avec le BTS. Moins que Salles... Mais devant tous les autres.
Autant pour moi !!!!
wolfy a écrit :Nafarroa peut être un peu plus si l'on prend en compte les matchs contre Baigorri et Garazi ,AS Bayonne
Nafarroa si on additionne les rencontres avec Baïgorry & Garazi donne : 9 + 4 = 13 matchs l'ASB : 6 rencontres
Dernière modification par Supermerlu (23/02/2012 15:15:56)
wolfy a écrit :La victoire du BTS 19-12 contre l'US Mouguerre est logique vu les échos que j'en ai eu
Dommage, j'aurai voulu avoir TES impressions sur mes "petits" noirs .... 8.(
Supermerlu a écrit :wolfy a écrit :Tu sais depuis 20 ans Mouguerre et le Boucau se seront rencontrés au moins 14 fois en matchs aller - retour soit lun des derbys les plus disputés de notre côté à mon avis Nafarroa peut être un peu plus si l'on prend en compte les matchs contre Baigorri et Garazi ,AS Bayonne , Hendaye aussi à la limite Mais je t'assure qu'en tant que derby les BTS-USM sont un classique
J'ai fouiné dans mes archives afin d'éclaircir ce GROS point d'interrogation. Sur les 20 dernières saisons (celle-ci comprise) -soit de 1992/93 à 2011/2012- nous avons rencontré en Championnat de france (Phases Finales comprises) : 106 équipes !!! Palmarès des 14 équipes que l'on a rencontré le plus de fois durant ces 20 ans : 1- Salles : 16 fois 2- Mouguerre : 14 3- Hendaye, Mugron & Morlaàs : 12 6- Peyrehorade, Oloron, Bizanos, Bazas, Villeneuve de Marsan & Pontacq : 10 12- Nafarroa, Mauléon & Aire/Adour : 9 En gras les équipes de cette saison. Tu avais raison Wolfy, Mouguerre est l'un des Classiques avec le BTS. Moins que Salles... Mais devant tous les autres. Autant pour moi !!!!
wolfy a écrit :Nafarroa peut être un peu plus si l'on prend en compte les matchs contre Baigorri et Garazi ,AS Bayonne
Nafarroa si on additionne les rencontres avec Baïgorry & Garazi donne : 9 + 4 = 16 matchs l'ASB : 6 rencontres
Heureux de te voir confirmer statistiques à l'appui ce que ma mémoire m'autorisait à affirmer Je me souviens de beaucoup de confrontations entre nos deux clubs donc nous pouvons bien appeler les BTS - USM un classique
Supermerlu a écrit :wolfy a écrit :La victoire du BTS 19-12 contre l'US Mouguerre est logique vu les échos que j'en ai eu
Dommage, j'aurai voulu avoir TES impressions sur mes "petits" noirs .... 8.(
tu sais je suis supporter des girondins également or ils disputaient dimanche après midi un match important contre Lyon à partir de 17h00
Donc j'ai préféré aller à Hasparren à côté de chez moi voir HAC - Argeles pour pouvoir au retour regarder une bonne partie de Bordeaux - Lyon ce qui n'aurait pas été possible en allant au stade intercommunal du BTS bien plus éloigné
Par contre j'irai au prochain derby opposant l'USM à Hendaye ![]()
beach rugby hendaye a écrit :et gaminot il dit rien la ??
A propos de quoi?
Supermerlu a écrit :Nafarroa si on additionne les rencontres avec Baïgorry & Garazi donne : 9 + 4 = 16 matchs
Comme quoi, en Haute Garonne, on compte pas pareil !!!!!!!!!
Chez nous 9 + 4 = 13... Mais bon
Je te branche un peu Supermerlu ![]()
Pourtant ce serait plutôt chez vous que 9+3=16. Il parait qu'à St-Sulpice, même à l'école ils prennent des points de bonus en faisant les additions ![]()
latrufe31 a écrit :Supermerlu a écrit :Nafarroa si on additionne les rencontres avec Baïgorry & Garazi donne : 9 + 4 = 16 matchs
Comme quoi, en Haute Garonne, on compte pas pareil !!!!!!!!! Chez nous 9 + 4 = 13... Mais bon
Je te branche un peu Supermerlu
Pas de soucis... Je voulais juste voir si certains suivaient
... Mais surtout si beaucoup savaient compter !!!! ]:D
"Elève Latrufe : 20/20" !!!!! ![]()
En attendant.. 2 matchs ce weekend, en retard de la 14eme journée : Cognac accueille Rochefort : match tendu en perspective, cognac doit se reprendre après 4 revers d'affilée (derniere victoire 7-6 contre Bizanos, le 04/12) et Rochefort qui a vu Mouguerre le distancer !!! Dernière chance pour Rochefort ! Angoulême se déplace à St Sulpice sur Lèze. Les Haut-Garonnais, intraitables à domicile (24 points sur 25 possibles) et le SA 15, qui confirme son regain de forme.. St Sulpice reste sur 3 défaites d'affilée (dernière victoire le 11/12 contre Bizanos) et Angoulême sur 2 victoires. Pour moi 2 matchs très ouvert ! Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Pichtigrif (23/02/2012 16:12:15)
Attention Rochefort est une équipe de fin de saison, il me semble que l'an dernier ils ont fini en trombe !!! Par contre si défaite sans bonus à Cognac cela va être compliqué car ils seraient dimanche soir à 8pts du 9e Mouguerre et à 11pts du 8e Aramits et Tournefeuille. Pour St Supice-Angoulème cela devrait être un beau spectacle car pour moi ce sont les 2 meilleures équipes de la poule qui seront dans les 4 au final.
Pichtigrif a écrit :En attendant.. 2 matchs ce weekend, en retard de la 14eme journée : Cognac accueille Rochefort : match tendu en perspective, cognac doit se reprendre après 4 revers d'affilée (derniere victoire 7-6 contre Bizanos, le 04/12) et Rochefort qui a vu Mouguerre le distancer !!! Dernière chance pour Rochefort !
Match important pour l'un comme pour l'autre. Il faut au moins 2 victoires à Rochefort à l'extérieur (sans perdre à domicile) pour espérer se maintenir. Vu qu'ils vont se déplacer 3 fois (SAXV, BTS & Cognac)... Ils doivent faire un carton plein !!!. Mais leurs 4 réceptions ne sera pas de tout repos avec Hendaye, Tournefeuille, Bizanos et St Sulpice qui viendront pour prendre des points important pour la qualification....
Pichtigrif a écrit :Angoulême se déplace à St Sulpice sur Lèze. Les Haut-Garonnais, intraitables à domicile (24 points sur 25 possibles) et le SA 15, qui confirme son regain de forme.. St Sulpice reste sur 3 défaites d'affilée (dernière victoire le 11/12 contre Bizanos) et Angoulême sur 2 victoires.
Le fait que St Sulpice n'a gagné aucun match en déplacement l'oblige à un parcourt sans faute à domicile. Les bonus offensif étant sa "ceinture de sécurité" !!! Pour moi, il y aura 2 éléments importants pour cette rencontre : - le fait que ces équipes n'aient pas joué depuis longtemps. A qui ce manque de compétition va profiter ??? - les Kms dans les jambes (et le bus) des visiteurs.
Pichtigrif a écrit :En attendant.. 2 matchs ce weekend, en retard de la 14eme journée : Cognac accueille Rochefort : ......Angoulême se déplace à St Sulpice sur Lèze.
Ces 4 équipes vont disputer 7 rencontres.... En 8 WK !!! 8) Bonjour les organismes !!! Dans quel état de fraicheur physique elles vont terminer cette saison ??? .... Une donnée à prendre en considération... A noter que Cognac va enchaîner 3 réceptions importantes (dont la réception de Mouguerre) surtout qu'ils termineront pas 2 déplacements lors des 2 dernières journées. A l'inverse, le SAXV va jouer 3 fois de suite à l'extérieur et recevra lui 2 fois de suite lors des 2 dernières journée.