Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que Merceron attendait (espérait) beaucoup du déplacvement à Cognac (qui était annoncé pas au mieux). LA défaite plombe l'avenir... Même si depuis la "résurection" de Peyrehorade la saison dernière, je ne jure plus de rien, en matière de maintien. Tant qu'il y a de la vie ... !!!! (et surtout que mathématiquement on est pa relégué). CE WK les rencontres : Aramits/SAXV , Rochefort - Bizanos & Mouguerre/Hendaye vont permettre d'en savoir plus en matière de maintien... Et de course à la qualification.
gaminot a écrit :falco17 a écrit :Pour rochefort la mauvaise série continue 2 blessés ( apparement sérieu ) léobet et chenin
pas des moindre
Et vu l'état d'esprit fataliste de Merceron dans l'article du midol d'aujourd'hui vous avez pas le cul sorti des ronces...
Et toi tu dois l'avoir bien au chaud en ce moment
![]()
En B : Tournefeuille 26 BTS 11 Mouguerre 17 Hendaye 30
En 1ère : Cognac 27 St Sulpice 10 Aramits 19 SAXV 21 Je ne sais pas s'il y a eu des BO....
En 1ère : Mouguerre 24 Hendaye 16 Tournefeuille 25 BTS 18 (BD)
Rochefort/Bizanos ....Des nouvelles ?????? ![]()
Ticalecatam Ticalecatam ohé ohé ohé..........bravo la compagnie créole !!!
Ca doit les calmer les irréductibles de la vallée non ? ![]()
thomasdelpeyroux a écrit :Ticalecatam Ticalecatam ohé ohé ohé..........bravo la compagnie créole !!! Ca doit les calmer les irréductibles de la vallée non ?
+1
![]()
Une poule très serrée, du 2iem au 9ieme ça va batailler dur!!! Le match BTS-SA XV va valoir cher pour la 1er place!!! Une victoire du BTS et c'est bingo pour eux, dans le cas contraire, les cartes seraient redistribuées, passionnant!
Qui connait le score de Rochefort/Bizanos ??? ![]()
J'aimerais bien , une défaite de Bizanos nous arrangerait Ainsi on aurait plus d'une équipe à portée de points et du maintien
Au Classement Britannique, Bizanos est à +5... Mouguerre à -3. Je ne pense pas que Bizanos soit l'adversaire n°1 pour le maintien de l'USM. ![]()
Supermerlu a écrit :Au Classement Britannique, Bizanos est à +5... Mouguerre à -3. Je ne pense pas que Bizanos soit l'adversaire n°1 pour le maintien de l'USM.
je sais bien seulement en cas de défaite les béarnais sont à égalité de points avec nous comme Aramits
OK ils ont encore plus de matchs à domicile mais bon je m'accroche à tous les espoirs
bravo à Angoulême au passage je commence à les aimer maintenant
N'étant pas sur rochefort en ce moment, je n'arrive pas non plus a avoir le résultat
pas de nouvelles mauvaises nouvelles
enfin j'espère que non !!