Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bagarre générale match arrété arbitre rué de coups la police est encore sur le terrain ??
thomasdelpeyroux a écrit :Ticalecatam Ticalecatam ohé ohé ohé..........bravo la compagnie créole !!! Ca doit les calmer les irréductibles de la vallée non ?
+ 2
Pour info : Rochefort - Bizanos : 7-10 (source France 3 Poitou-Poitiers) !!!
Dernière modification par PUMPKIN16 (04/03/2012 19:21:38)
bon merci quand même Rochefort peut préparer les valises vers la F3
Si c'est confirmé... Rochefort aurait (pour moi) pratiquement les 2 pieds en Fédérale 3.... Même si mathématiquement rien n'est fait mais je pense que le ressort serait cassé !!!
il y a le reste de la saison pour ce prèparer à la f3 ![]()
C'était le discours de votre président dans la presse après la défaite à Cognac. Bon courage à vous car une remontée de F3... N'est pas une mince affaire !!!
Bien mauvaise journèe aujourd'hui outre la défaite de l'équipe 1, ce matin une figure emblèmatique du club nous a quittè. Toutes mes condoléance a sa famille.
Dernière modification par falco17 (04/03/2012 20:08:21)
Il y a des semaines comme ça... 8.( Sincères condoléance. Nous cette semaine, c'est un "ancien" du club de 56 ans qui nous a quitté. Champion de France Cadet avec le BS en 1972 et qui partout où son travail l'a emmené à joué il fut apprécié (BS, RCF, Le Creusot, Bègles (en 1ère division) puis Villenave d'ornon (où il joua jusqu'à l'âge de 54 ans). Grosse pensée à Phillipe et ses proches. 8.(
falco17 a écrit :Bien mauvaise journèe aujourd'hui outre la défaite de l'équipe 1, ce matin une figure emblèmatique du club nous a quittè. Toutes mes condoléance a sa famille.
Qui est décédé ?? tu peux me dire car j'ai connu quelque rochefortais dans le temps
Mouguerre 24 - 16 Hendaye J'ai préféré défier éole pour aller à d'Ibusty au lieu de rester dans le salon à regarder France - Irlande , aucun regret !! Ce match fut très engagé comme tout derby qui se respecte entre deux équipes correctes au niveau de la discipline sauf après le coup de sifflet final où une petite échauffourée débuta mais vite canalisée Vu la violence du vent j'espérais que le toss donnerait Hendaye comme équipe profitant du vent ce qui fut le cas Le stade hendayais venu incontestablement pour réaliser un coup se donne à fond dés l'entame occupant durablement le camp de l'USM grâce au pied et sa conquête Les verts résistent avec leur grinta habituelle mais le bloc hendayais parvient à mette son rival à la faute et ouvre logiquement le score sur pénalité Pas fous les noirs (couleur du stade aujourd'hui) mettent le vent à profit pour tenter un drop victorieux (0-6) et leurs lourds avants mettent l'USM sur le reculoir dans leurs 22 mètres et finissent avec leurs trois quarts par un bel essai qui sera transformé (0-13) Il reste une dizaine de minutes à jouer et j'ai peur que la puissance hendayaise nous fasse perdre totalement pied à cause de ce vent fou nous scotchant dans notre camp Mais depuis cette seconde partie de saison le groupe parvient chaque fois à se transcender . Nos avants administrent une belle séquence dans le camp d'Hendaye et plusieurs actions plus tard les verts perforent le dernier rideau défensif d'Hendaye pointant l'essai de l'espoir (7-13) Malheureusement notre entraineur s'emporte suite à une décision controversée de l'arbitre , résultat carton rouge pour lui et pénalité 22 mètres en face des poteaux (7-16) La seconde MT verra le scénario inverse l'USM occupant le terrain de son adversaire puis revient vite grâce à une pénalité (10-16) Ensuite Hendaye se livre à une grosse pression défensive les verts ne parvenant pas à percer leur verrou. De plus ils profitent de leurs avants pour réaliser des mauls pénétrants et faire tourner le chrono Mais à 15 minutes de la fin la fatigue aidant Hendaye cède face aux multiples attaques de l'USM parvenant à pointer l'essai libérateur en coin. La transformation passe et pour la première fois Mouguerre est devant au score (17-16) Hendaye tentera d'investir le camp de Mouguerre mais sans réussite , au contraire les verts marquent un essai en contre refusé injustement par l'arbitre , en effet le centre d'Hendaye ramène le ballon dans son enbut de la main fait un en avant et un joueur de Mouguerre marque aplatissant le ballon relâché , sans doute trop éloigné l'arbitre refuse un essai que même un supporter hendayais à mes côtés a admis Heureusement cette décision ne sera pas préjudiciable quoique .... Hendaye est cuit , subit , se trouve heureux de voir le buteur de l'USM louper sa tentative Durant les arrêts de jeux une ultime attaque des verts transperse la défense d'Hendaye pour marquer un essai en coin qui sera transformée (24-16) Victoire logique de Mouguerre avec comme regret cette décision nous privant d'un bonus offensif mais heureux de ce nouveau derby gagné à domicile après le BTS
Dernière modification par wolfy (04/03/2012 21:59:39)
Belle victoire de Mouguerre contre le voisin hendayais.Un match qui s'est deroulé avec un fort vent. Hendaye a pris l'avantagve en premiere mi-temps grace au vent. En seconde mi-temps, mouguerre a remonté son retard en s'appliquant, sans s'affoller et en produisant un jeu séduisant. Un match de bonne tenue et de bonne qualité malgres de mauvaises conditions climatiques. Un seul regret, un arbitre, trés tatillon, qui n'a pa su se mettre à la hauteur du jeu produit par les deux équipes.
Blek le Roc a écrit :falco17 a écrit :Bien mauvaise journèe aujourd'hui outre la défaite de l'équipe 1, ce matin une figure emblèmatique du club nous a quittè. Toutes mes condoléance a sa famille.
Qui est décédé ?? tu peux me dire car j'ai connu quelque rochefortais dans le temps
bernard moreau ![]()
Bon bé au moins les choses sont claires maintenant pour le maintien, c'est Aramits contre Mouguerre. Une victoire d'avance avec encore le Boucau et Tournefeuille à recevoir, il va falloir encore aller chercher loin l'énergie pour se sauver, comme les autres années... La deception était IMMENCE hier soir en Barétous avec cette pénalité dans les arrêts de jeu après avoir tout donné. On va rien lacher comme toujours et pourquoi pas espérer une bonne surprise à l'extérieur qui remettrait la défaite d'hier en cause.
bagarre générale match arrété arbitre rué de coups la police est encore sur le terrain ??-------------------------------------------------------------------------------- aupa xuriak Des explications? aucun post n'es parle!